Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimanche 3 Janvier 2010

Aller en bas 
+7
Le Mai
pierop80
taz2
fred83
Atlas
pito
henri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche 3 Janvier 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Janvier 2010   Dimanche 3 Janvier 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:59

janas rider a écrit:
Violentmarv a écrit:
On s'est caillé les meules.... mais une fois arrivé nikel, gros décrassage ce matin et il y en avait besoin Embarassed

2 petites pelles for me sur la première descente, faut que je prenne l'habitude de zigzaguer avec mon cintre en 745mm sur des singles qui doivent faire.... 750mm de large, mais je vais progresser en planté de cintre sur arbre (j'ai un doigt qui n'a pas apprécié)!!!

Bref apres cette première bonne résolution tenu (hein Steph), deuxième résolution : rouler régulièrement et troisième résolution Pompes et traction en complément de la bière à la maison Dimanche 3 Janvier 2010 - Page 2 24756

A la prochaine les gars!!!!

seulement 2 ?? c'est pas ce que j'ai entendu dire ! Dimanche 3 Janvier 2010 - Page 2 644703

On m'aurait menti à l'insu de mon plein grès ?????

Nope définitivement compté 2 pellasses sur la première descente, Steph était juste derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'l'ai bien fait chier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres me trainer comme une merde en monté j'appelle pas ça une pelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimanche 31 Janvier 2010
» dimanche 25 janvier
» Samedix Janvier
» Et dimanche 10 Janvier ....
» Dredi 16 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: On va rouler... :: Où est ce qu'on pose les crampons ce week-end ?-
Sauter vers: