Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DH - Le Montanier

Aller en bas 
+3
sylvain83
Fabien
gregou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:18

Yop ça y'est DHHHHHH FINIIIIIIIIIIIIIIII =) ENFIN ouf (fini c vite dit encore des choses a faire ou rectifier mais on verra bien :p)
Quand on aura bien la main et que l'on sera au point sur des figure ou ferra UNE SALLLLLLLLEEEEE vidéo pour illustré du ça, je vous promet du lourd niveau montage vidéo :p
Euh encore un petit truc au niveau de la passerelle on vous demandera :S je sais c'est dur mais dans la mesure du possible de bien contourner la réception ou passer dessus mais avec légerté sans freiner dessus =) comme c'est de la terre pas encore durci voila quoi ^^^
ALLERRRRRRRRRRr c'est partit La Dh et officiellement ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:01

Super !!
Faites pas trop les "fous fous" pendant les tests !!
J'ai hâte de voir la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:33

Voila description complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:43

Bon quelques new !!
Après les pluies torentielles nous avons un peut refait la piste avec une nouvauté en entrant dans la foret un petit saut en transfére.... Alors encore une fois on a pas tester mais ça pas l'air evidant ... a voir c peut etre meme merdique. Ensuite on a fait une belle reception a la big passerelle pas compléte en largeur mais ça devrai suffir Wink voila voila et puis dans le week ou très prochainement nous allons mettre place ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On compte le mettre juste apres le virage relever technique la ou il y'a une bosse de merde qui permet de sauté un rocher voila voila sinon on a deja rouler une fois dessu donc c cool mais trop cours 1min pour descendre..... DOnc voila c'était une experience à tanté, mainteant de la a revenir dessu je crois pas on laisse beton et esspérons qu'elle dure un peut pour les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
sylvain83


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

DH - Le Montanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:27

DH - Le Montanier - Page 2 12329 excellent le petit module
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:03

Bon voila on a mis en place le petit module ^^ On a fait comme on a pu ça tiens mais bon.... :S un peut de la merde ça tiendra aux passages des velos, peut etre pas à ceux des chasseures....=) (des clous qui ce tordait, des planches qui s'ouvrait en deux) un pilié enfoncé dans la terre l'autre juste posé et a la basse des clous dans la roche friable), et oui oui ça tiens et meme bien :p )

Quelques photos :

Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:01

Sympa cette petite passerelle, bravo encore pour votre DH ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:24

Nickel les gars, mon boitier ne tapera plus le petit rocher en récep ^^, enfin des que mon poignet ira mieux.... et que mon spad sera parti en révision/réparation DH - Le Montanier - Page 2 24756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:12

Ma fois on a pas un bon sentiment sur cette passerelle on sens que c bien pouris si sa tenait qu'a mon pote il l'aurai deja cassé .... je sais pas pk il a tenu a fair un relever en fin de passerelle... je l'aurai laissé droite .... a voir mais je sens que c'est pourris xD
Revenir en haut Aller en bas
brech83
VTTiste
VTTiste
brech83


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Sollies-Pont
V.T.T : : Un Géant ........ ;-)
Spot préféré : Du moment qu'on roule...
Date d'inscription : 14/07/2008

DH - Le Montanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:37

Hey je viens juste de lire les 4pages du post, et je dois bien avoué que c'ets du super taff ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les petits saut, le module en bois, la passerelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hâte de testé tout ça ... enfin presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:01

Ca en est où cette petite DH depuis le mois d'aout, parceque là avec 4 mois sans rider, je suis chaud comme la braise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DH - Le Montanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:20

LOL on a rien fait tout laissé tombé xD depuis on est plus retourné quelques soucis matériels on va dire c'est a voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DH - Le Montanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DH - Le Montanier   DH - Le Montanier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DH - Le Montanier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Nos spots et nos "hors pistes" :: La forêt de Janas-
Sauter vers: