Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vis de patte de dérailleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vis de patte de dérailleur Empty
MessageSujet: vis de patte de dérailleur   vis de patte de dérailleur Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:21

bonjour a tous
un pti souci
voila ce matin avant ma sortie il m'a pris l'idée d'une petite maintenance avant de partir et en resserrant les vis de patte de dérailleur la tête de vis du cadre a casse mais la vis elle même est restée en place et je n'arrive pas a en trouver sur le net
un rider a t il une solution de secours en attendant d'aller voir mon velociste a la garde.
merci
vis de patte de dérailleur 551373
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell


Nombre de messages : 2854
Age : 45
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

vis de patte de dérailleur Empty
MessageSujet: Re: vis de patte de dérailleur   vis de patte de dérailleur Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:10

acheter une clé dynamométrique Very Happy
vis de patte de dérailleur 319988
Revenir en haut Aller en bas
taz2
Thé au citron
Thé au citron
taz2


Nombre de messages : 1144
Age : 46
Localisation : La Valette
votre pratique : la chute au sol
V.T.T : : Reign-x1
Spot préféré : vis de patte de dérailleur 869527
Date d'inscription : 11/03/2008

vis de patte de dérailleur Empty
MessageSujet: Re: vis de patte de dérailleur   vis de patte de dérailleur Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:06

Faire les poubelles a la recherche d'un vieux dérailleur Twisted Evil ça ne se détaille pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vis de patte de dérailleur Empty
MessageSujet: Re: vis de patte de dérailleur   vis de patte de dérailleur Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:23

Qu'as tu cassé ?

Une vis de la patte de dérailleur ou la grosse vis qui tiens le dérailleur dans la patte ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vis de patte de dérailleur Empty
MessageSujet: Re: vis de patte de dérailleur   vis de patte de dérailleur Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:37

non c la vis de la patte sur le cadre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vis de patte de dérailleur Empty
MessageSujet: Re: vis de patte de dérailleur   vis de patte de dérailleur Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:45

Bon ben pour moi la vis dont tu parle sert à maintenir la patte en place quand tu démontes ta roue. Je viens d'aller voir sur mon vélo, la patte est tenue principalement par le serrage rapide de roue. Donc là en fait pour moi fait un essai mais tu peux rouler sans problème.

Si ta patte ne tiens plus dans le cadre, met un collier rilesan là où tu as cassé la vis, passé dans le trou, ça te permettra de serrer ton serrage rapide et donc ta patte. Après ça fait un test, à vide, pour voir si tes butées de dérailleur sont bien réglées.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vis de patte de dérailleur Empty
MessageSujet: vis de patte de dérailleur   vis de patte de dérailleur Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:13

merci a tous pour ces conseils et a plus
merci
tchussssssssssssss vis de patte de dérailleur 30314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis de patte de dérailleur Empty
MessageSujet: Re: vis de patte de dérailleur   vis de patte de dérailleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vis de patte de dérailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage derailleur AV
» Dérailleur arrière LX Déore SGS
» pattes de derailleur
» chape dérailleur
» Derailleur sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Du matos, encore du matos, toujours du matos... :: Mécanique, entretien et bricolage-
Sauter vers: