Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les traqueurs sur neige!

Aller en bas 
+6
roswell
fred83
Atlas
yougo
Fabien
gregou
10 participants
AuteurMessage
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
gregou


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 23/10/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:20

Apres quelques mots sur un autre post j'en ouvre un
Qui fait quoi sur la neige!!!!et ou?
Moi cette année je me lance dans le snow je faisais jusqu'a present du ski en mini ski 1.4m
J'aime bien ce cote pratique du petit ski ca passe partout!!!Pour faire un peu tout Laughing
Je monte sur saint jean Monclar a la noêl Les traqueurs sur neige! 869527
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Rocky Balboa
Rocky Balboa
Fabien


Nombre de messages : 756
Age : 45
Localisation : La seyne sur mer
votre pratique : XC - Enduro
V.T.T : : SLAYER SXC 70
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 18/01/2010

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:38

Pour moi cette année c'est mort Les traqueurs sur neige! 452462
Par contre je te souhaite bon courage pour le snow affraid, fais attention à tes poignets Les traqueurs sur neige! 58169
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo


Nombre de messages : 5007
Age : 58
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:03

Moi cette année , en fevrier , Prapoutel les 7 laux .... taing ca fait bien longtemps que chui pô montés sur des skis , la derniere fois c'etait des snowblades y a 6 ou 7 ans .... Les traqueurs sur neige! 246805

le snow ....mauvais souvenir (1992)pour moi ..... epaule luxée bien comme il faut ....civiere ambulance .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:21

Probablement 1 ou 2 weekend pour moi cette année car pas encore droit aux vacances...
ça sera à Serre-Chevalier Les traqueurs sur neige! 30314

Gregou, oublie tout ce que tu as appris au cours de tes années de skieur !
Là, tu entres dans un nouveau monde, un monde meilleur qui n'a aucun point de comparaison...

ça fait plus de 10 que je pratique le snow et je n'ai toujours pas prévu de revenir sur les 2 planches
Revenir en haut Aller en bas
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
gregou


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 23/10/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:00

C'est ce que tout le monde me dis le snow c'est de la balleeeeeeeeeeeeeee
J'ai reservé 2 fois deux heures de cours particulier pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:17

En cours particulier, ça devrait etre largement suffisant pour choper le déclic frontside/backside apres tu peaufinera en pratiquant
Revenir en haut Aller en bas
fred83
Président du BBQ
Président du BBQ
fred83


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : apéro et un peu de vtt
V.T.T : : nicolai / META 6
Spot préféré : apéro bike
Date d'inscription : 12/01/2009

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:19

Atlas a écrit:
Probablement 1 ou 2 weekend pour moi cette année car pas encore droit aux vacances...
ça sera à Serre-Chevalier Les traqueurs sur neige! 30314

Gregou, oublie tout ce que tu as appris au cours de tes années de skieur !
Là, tu entres dans un nouveau monde, un monde meilleur qui n'a aucun point de comparaison...

ça fait plus de 10 que je pratique le snow et je n'ai toujours pas prévu de revenir sur les 2 planches

rien d'autre a ajouter Les traqueurs sur neige! 869527 Les traqueurs sur neige! 593779
Revenir en haut Aller en bas
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
gregou


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 23/10/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:26

Cette année je monte deux semaines et quelques jours entre donc ça devrais le faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell


Nombre de messages : 2854
Age : 45
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:26

pour moi 1 semaine de snow à la maison en février ( la Plagne et les Arcs = Paradiski )

même si je suis pas un crak en snow ,je persiste !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:44

J'irai la toucher ! apres y glissé dessus, je pense qu'elle aura deja fondue ^^
Revenir en haut Aller en bas
brech83
VTTiste
VTTiste
brech83


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Sollies-Pont
V.T.T : : Un Géant ........ ;-)
Spot préféré : Du moment qu'on roule...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:49

Comme vous, je suis aussi sur la neige. Ski, snow ... et ... luge Les traqueurs sur neige! 869527
J'ai ue la chance de commencé tôt, mon père étant un bon skieur, il à appris avec son oncle qui étaient moniteur à l'ESF.

N'allez pas croire que je suis moi-même un bon skieur, j'me débrouille on vas dire.
J'ai skié à Vauplane (30min de Castellane), au Collet d'Allevard ou j'ai passé mes étoiles, Vars/Risoul, l'Alpe d'Huez ou j'ai appris le snow, et depuis plus de 5ans j'ai posé mes skis dans la Vallée d'Allos.

Pour le fun, j'me suis inscrit au tout premier Urge Ski Enduro organisé par Tribe-Sport-Group. Ça se passe au Seignus le 15/01/11 ... j'ai hate.

Y'en à qui y sont inscrit ou pas d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo


Nombre de messages : 1509
Age : 58
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:00

alors t'a fait quoi au ski enduro,j'aurai aimer m'inscrire peut etre l'année prochaine.

vois je vais aux ski tout les 15j a peu près aux orres , si vous y aller envoyer moi un mp
on fera une ptite session de poudreuse je connais par coeur. Les traqueurs sur neige! 409636

pour moi ça va etre une année snow ,j'ai le menisque qui va lacher trop de torsion au ski ,je tente le snow je veux pas niquer mon forfait saison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:37

yougros a écrit:
le snow ....mauvais souvenir (1992)pour moi ..... epaule luxée bien comme il faut ....civiere ambulance .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ouais, avec françois, on a failli aussi, à cause de toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DU SNOW, DU VRAI, A L'ANCIENNE, PO DU BOUT ROND TOUT MOU!!!!!!!!!!
SINON SKI
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:23

J'ai commencé le Snow l'an dernier à Risoul avec 1 semaine de cours (à la demi journée).

Je reprends la même à la fin du mois à Tignes. Cette fois avec mon propre matos, fini les planches de nains trop souples, trop courtes et trop étroites. Les traqueurs sur neige! 30314
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:36

Fructis a écrit:
... fini les planches de nains trop souples, trop courtes et trop étroites. Les traqueurs sur neige! 30314

Les traqueurs sur neige! 246805 Alors ça doit ressembler à ça... Rolling Eyes Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, pour ce qui est de l'efficacité sur la neige... Les traqueurs sur neige! 376312 J'ai des doutes Les traqueurs sur neige! 1466
Revenir en haut Aller en bas
brech83
VTTiste
VTTiste
brech83


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Sollies-Pont
V.T.T : : Un Géant ........ ;-)
Spot préféré : Du moment qu'on roule...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:26

eldingo a écrit:
alors t'a fait quoi au ski enduro,j'aurai aimer m'inscrire peut etre l'année prochaine.

vois je vais aux ski tout les 15j a peu près aux orres , si vous y aller envoyer moi un mp
on fera une ptite session de poudreuse je connais par coeur. Les traqueurs sur neige! 409636

pour moi ça va etre une année snow ,j'ai le menisque qui va lacher trop de torsion au ski ,je tente le snow je veux pas niquer mon forfait saison .

J'ai fait ... RIEN Les traqueurs sur neige! 448799
Mercredi arrivé sur place nickel, jeudi commence à toussoter pendant la balade en raquette mais rien de grave. Vendredi: Les traqueurs sur neige! 158133 malade comme un chien, resté cloué au lit toute la journée. LE samedi matin, je fait le warrior Les traqueurs sur neige! 376312 je prend le départ, au sommet j'ai du mal à respiré, tellement je suis mal je me met trop en arrière sur les skis, et trop mal au jambre pendant les descentes. Au bout de deux j'ai rendu les armes.

Cet Urge Ski Enduro est une très bonne idée, l'organisation est super, mais pour moi c'est trop accès compétition. Je pense que j'ne me serrais même pas régalé si j'avais été en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo


Nombre de messages : 1509
Age : 58
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:15

Atlas a écrit:
Fructis a écrit:
... fini les planches de nains trop souples, trop courtes et trop étroites. Les traqueurs sur neige! 30314

Les traqueurs sur neige! 246805 Alors ça doit ressembler à ça... Rolling Eyes Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, pour ce qui est de l'efficacité sur la neige... Les traqueurs sur neige! 376312 J'ai des doutes Les traqueurs sur neige! 1466

tu marque burton dessus y verra même pas la difference le parigot Les traqueurs sur neige! 1466

dommage pour toi brech
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
sylvain83


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:34

Fructis a écrit:
J'ai commencé le Snow l'an dernier à Risoul avec 1 semaine de cours (à la demi journée).

Je reprends la même à la fin du mois à Tignes. Cette fois avec mon propre matos, fini les planches de nains
trop souples., trop courtes et trop étroites. Les traqueurs sur neige! 30314

Les planches trop rigides ça pardonne rien, à éviter quand tu débute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:18

T'en fais pas ça sera quand même assez souple pour mes 98kg.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@eldingo : c'est clair qu'être Varois c'est carrément une référence sur les pistes Laughing
Et puis parle pas trop de parigot, on verra ce que 2012 donne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:28

tu t'es pris une porte chez lapeyre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
gregou


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 23/10/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:18

Le snow c'est de la balle!!!!!!!!!!!!
Apres quelques de heures de cours, de pratique et de chutes ca rentre bien
C'est vraiment le top j'y retourne dimanche prochain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:21

OSS a écrit:
tu t'es pris une porte chez lapeyre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1m72 ça fais à peu près ta taille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:02

Fructis a écrit:
OSS a écrit:
tu t'es pris une porte chez lapeyre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1m72 ça fais à peu près ta taille Laughing

T'es optimiste là Rolling Eyes il se tasse avec l'age Les traqueurs sur neige! 1466
Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo


Nombre de messages : 1509
Age : 58
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:09

gregou a écrit:
Le snow c'est de la balle!!!!!!!!!!!!
Apres quelques de heures de cours, de pratique et de chutes ca rentre bien
C'est vraiment le top j'y retourne dimanche prochain!!!!!!

tu va ou??? moi pour changer je serai aux orres Laughing


pour info shampoing Very Happy je tourne entre 35 a 45 j de ski ou snow par saison Les traqueurs sur neige! 409636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:45

AtlasTheTitan a écrit:
FructisBabyliss a écrit:
OSS a écrit:
tu t'es pris une porte chez lapeyre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1m72 ça fais à peu près ta taille Laughing

T'es optimiste là Rolling Eyes il se tasse avec l'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta planche fait 1cm de plus que moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo


Nombre de messages : 1509
Age : 58
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:48

OSS a écrit:
AtlasTheTitan a écrit:
FructisBabyliss a écrit:
OSS a écrit:
tu t'es pris une porte chez lapeyre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1m72 ça fais à peu près ta taille Laughing

T'es optimiste là Rolling Eyes il se tasse avec l'age [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta planche fait 1cm de plus que moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ben moi je reponderais pas Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:01

eldingo a écrit:
pour info shampoing Very Happy je tourne entre 35 a 45 j de ski ou snow par saison Les traqueurs sur neige! 409636

C'est le topic où on se la montre ? Les traqueurs sur neige! 1466
Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo


Nombre de messages : 1509
Age : 58
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:51

nonnnnnn meme si ont n'a le même bike,ont n'a jamais encore roulé ensemble. Laughing

faudra voire après . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:06

Quelqu'un a des bonnes vidéos de back country pour s'en mettre plein les mirettes.
Les mecs qui glissent sur des mains courantes et sautes des parks tout glacés, on voit que ça, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La 3eme est TERRIBLE !!! affraid Les traqueurs sur neige! 593779
Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo


Nombre de messages : 1509
Age : 58
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:08

Les traqueurs sur neige! 593779
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ou bien la Britain Kolombia!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Contenu sponsorisé





Les traqueurs sur neige! Empty
MessageSujet: Re: Les traqueurs sur neige!   Les traqueurs sur neige! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les traqueurs sur neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dommage qu'on a pas de neige .......
» Neige sur Janas
» Chaînes neige
» Il neige à La Seyne
» Chato-neige 05.02.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Pause café :: Y a pas que le VTT...-
Sauter vers: