Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enduro de sospel

Aller en bas 
+5
gazz83
janas rider
Atlas
roswell
pierop80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enduro de sospel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de sospel   Enduro de sospel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:51

Et Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enduro de sospel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de sospel   Enduro de sospel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:53

T'es pas gentil Grand-Cheveux arrête de faire du mal autour de toi , enfin tu lui as pourri sa journée aussi , tu mets trop la pression Pierop ! ihihihihiih Enduro de sospel - Page 2 1466
C'est con de faire 300 bornes pour 10m de course ........... Enduro de sospel - Page 2 403819 Enduro de sospel - Page 2 68407 Enduro de sospel - Page 2 545211 Enduro de sospel - Page 2 613658
Revenir en haut Aller en bas
pierop80
Yves Saint Martin
Yves Saint Martin
pierop80


Nombre de messages : 2767
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer
V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 28/09/2008

Enduro de sospel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de sospel   Enduro de sospel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:43

tigrou a écrit:
Et Sam?
Ho com' dab' panne de reveil et une tuerie en montée comme en décente à ce que m'a dit mon pote Yannick
Revenir en haut Aller en bas
fred83
Président du BBQ
Président du BBQ
fred83


Nombre de messages : 1829
Age : 48
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : apéro et un peu de vtt
V.T.T : : nicolai / META 6
Spot préféré : apéro bike
Date d'inscription : 12/01/2009

Enduro de sospel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de sospel   Enduro de sospel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:01

et sinon ton chrono sur les 10 premiers métres il etait bon Enduro de sospel - Page 2 1466 Enduro de sospel - Page 2 545211
Revenir en haut Aller en bas
pierop80
Yves Saint Martin
Yves Saint Martin
pierop80


Nombre de messages : 2767
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer
V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 28/09/2008

Enduro de sospel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de sospel   Enduro de sospel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:44

fred83 a écrit:
et sinon ton chrono sur les 10 premiers métres il etait bon Enduro de sospel - Page 2 1466 Enduro de sospel - Page 2 545211
Autre que bon! Excellent tu veux dire Enduro de sospel - Page 2 607109
Ceci dit j'ai regardé le casque ce matin et heureusement que j'avais l'intégral: Il est cassé a deux endroits affraid
Revenir en haut Aller en bas
pierop80
Yves Saint Martin
Yves Saint Martin
pierop80


Nombre de messages : 2767
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer
V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 28/09/2008

Enduro de sospel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de sospel   Enduro de sospel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:18

Clt (Clt) Dos. Nom et prénom Catégorie Club Manche 1 Manche 2 Manche 3 Temps Ecart
1 -1 2 BAREL Fabien Master 1 MONDRACKER Factory team 11:09,2 07:07,4 09:48,4 28:05,0
206 -70 318 GOS Sam Master 1 traqueur d'adrénaline 17:19,3 10:43,6 15:11,5 43:14,4 15:09,4
ça va Sam il t'a mis que 15' au cumul c pas mal je trouve Enduro de sospel - Page 2 869527

Pour moi j'ai regardé une vidéo de la spé 1 et bien je suis tombé au bout de 20'' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enduro de sospel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de sospel   Enduro de sospel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:55

Yep bon resultat !!! Enduro de sospel - Page 2 869527
Il a doit etre encore retenu au contrôle anti dopage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell


Nombre de messages : 2854
Age : 45
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

Enduro de sospel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de sospel   Enduro de sospel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:42

On m'avait parlé de Sospel (merci JR) mais faut y aller pour s'en rendre compte, c'est ENORME!!!

un endroit magique avec des singles de ouf qui s'enchainent à bloc , sauf les coups de c.. ou là il faut un sacré physique pour tous passer sur le vélo
une super organisation , tous les bénévoles sont sympa , attentionné et avec le sourire au lévres.
niveaux coureurs , bonne ambiance malgré quelques furieux ....
de bons ravitaillos
bref, super journée

bon perso le changement d'heure auto de mon portable n'a pas marché Embarassed donc déjà
1heure de retard à l'arrivé a Sospel
ont montent les vélos en vitesse et c'est parti pour la 1ére monté pour pouvoir rattrapé les vélos balais
ont arrivent finalement a l'heure pour le départ de la spécial 1 Enduro de sospel - Page 2 30314 appel de Pierop qui me dit "on se rejoins en bas de la special,ok"
là,en attendant de prendre le départ j'entend un drole de bruit ,genre poid mort qui roule dans la caillasse ,hummmm va falloir faire attention ,re-appel de Pierop qui m'annonce qu'il a eu un petit probléme technique (vous connaissais la suite )
ont prend le départ avec le fréro ,spéciale rapide sur le début, une bonne marche , de sacrées relances ,un bon coup de c... bien technique et ça repart dans le pentu , dans les racines , de la caillasse ,orniéres etc.... un léger coup de c... sur un dfci ,puis on plonge dans le bike park ,virages relevés ,une compression hallucinante (surnomé le mur)ligne d'arrivé
bon ça y est on est chaud pour se taper la 2éme remonté qui dure une bonne heure
départ de la spé 2 ,encore une fois bien rapide jusqu'au coup de c... de la journée une monté avec des grosses piérres ,impossible pour moi je descend du bike, arrivé en haut je suis a 300 pulsations ,je repard tranquilou histoire de reprendre mon souffle ,petit single de terre meuble vraiment terrible ,un passage dans des escaliers à l'ancienne ou ça secoue bien puis une nouvelle fois arrivé dans le bike park ,et là a 100 métres de l'arrivé dans un petit virage tout plat ,je perd l'avant ... me releve et passe la ligne plein de poussiére
bon là j'ai déjà bien entamé mon capital forme ,mais il faut finir !
on remonte avec la bonne grosse pluie qui s'invite ,histoire que ça devienne bien folklo
départ de la spé 3 (chui mort et trempé jusqu'au os)
bonnes nouvelles, pas trop de monté dans celle ci,mais pas mal de relance qui te massacre bien
et en effet j'ai pas pu mettre beaucoup de coup de pédale tellement j'était concentré pour ne pas tombé !
le Larsen sous la pluie ,un grannd moment
petites dalles plates ,racines ,single ,orniéres ,mais hyper rapide et pour finir un passage par la voie romaine totalement trempé,escaliers en pierre + pavé donc serrage de fesse et priéres obligatoire !
bref une super journée Very Happy

dégouté d'etre arrivé a la bourrre car j'ai pas pu roulé avec Pierop.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Rocky Balboa
Rocky Balboa
Fabien


Nombre de messages : 756
Age : 45
Localisation : La seyne sur mer
votre pratique : XC - Enduro
V.T.T : : SLAYER SXC 70
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 18/01/2010

Enduro de sospel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de sospel   Enduro de sospel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:52

pierop80 a écrit:
Clt (Clt) Dos. Nom et prénom Catégorie Club Manche 1 Manche 2 Manche 3 Temps Ecart
1 -1 2 BAREL Fabien Master 1 MONDRACKER Factory team 11:09,2 07:07,4 09:48,4 28:05,0
206 -70 318 GOS Sam Master 1 traqueur d'adrénaline 17:19,3 10:43,6 15:11,5 43:14,4 15:09,4
ça va Sam il t'a mis que 15' au cumul c pas mal je trouve Enduro de sospel - Page 2 869527

Pour moi j'ai regardé une vidéo de la spé 1 et bien je suis tombé au bout de 20'' Embarassed

On peut la voir cette video Enduro de sospel - Page 2 1466 Enduro de sospel - Page 2 1466
Revenir en haut Aller en bas
Le Mai
Kamikaze
Kamikaze
Le Mai


Nombre de messages : 3161
Age : 59
Localisation : Les Sablettes
votre pratique : Monter ... et DESCENDRE
V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 26/03/2008

Enduro de sospel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de sospel   Enduro de sospel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:39

Merci pour le beau compte-rendu Sam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Enduro de sospel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de sospel   Enduro de sospel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:12

roswell a écrit:

dégouté d'etre arrivé a la bourrre car j'ai pas pu roulé avec Pierop.....

Tu m’étonnes !!!

ça a du être l'attraction du jour et t'as loupé ça...

Sinon chouette CR Enduro de sospel - Page 2 869527 et félicitations pour ta participation Enduro de sospel - Page 2 24756
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell


Nombre de messages : 2854
Age : 45
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

Enduro de sospel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de sospel   Enduro de sospel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:46

pierop80 a écrit:
Clt (Clt) Dos. Nom et prénom Catégorie Club Manche 1 Manche 2 Manche 3 Temps Ecart
1 -1 2 BAREL Fabien Master 1 MONDRACKER Factory team 11:09,2 07:07,4 09:48,4 28:05,0
206 -70 318 GOS Sam Master 1 traqueur d'adrénaline 17:19,3 10:43,6 15:11,5 43:14,4 15:09,4
ça va Sam il t'a mis que 15' au cumul c pas mal je trouve Enduro de sospel - Page 2 869527

Pour moi j'ai regardé une vidéo de la spé 1 et bien je suis tombé au bout de 20'' Embarassed


PFFFFF temps pourri Evil or Very Mad , physiquement c'était trop dur (pour moi) ,pas assez de cheveaux sous le capot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pierop80
Yves Saint Martin
Yves Saint Martin
pierop80


Nombre de messages : 2767
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer
V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 28/09/2008

Enduro de sospel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de sospel   Enduro de sospel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:44

Citation :
PFFFFF temps pourri Evil or Very Mad , physiquement c'était trop dur (pour moi) ,pas assez de cheveaux sous le capot
Si ça peut te rassurer Yannick qui bouge au minimum deux fois par semaines (velo et cap) m'a dit qu'il en avait chié et que tu avais l'air bien physiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro de sospel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de sospel   Enduro de sospel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro de sospel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enduro de Sospel dimanche 21 mars
» enduro de roubion
» ENDURO MERCANTOUR
» Enduro series
» Enduro cassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: On va rouler... :: Les évènements officiels-
Sauter vers: