Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GoPro HD Hero2 à 257€

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GoPro HD Hero2 à 257€ Empty
MessageSujet: GoPro HD Hero2 à 257€   GoPro HD Hero2 à 257€ Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:01

Je viens de commander ma GoPro Hd Hero2 sur ce site internet à 257 euros au lieu de 359 € sur la majorité des autres sites.
C'est le modele Motorsport, il n'y a que celui la (nomal, le site est dédié au voiture).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : Arff, me suis planté de rubrique, j'aurai du poster dans les bons plans du Web !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GoPro HD Hero2 à 257€ Empty
MessageSujet: Re: GoPro HD Hero2 à 257€   GoPro HD Hero2 à 257€ Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:15

tu fait comment pour commander ? Je clique sur le cadie, ça m'ouvre un lien vers le mail :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GoPro HD Hero2 à 257€ Empty
MessageSujet: Re: GoPro HD Hero2 à 257€   GoPro HD Hero2 à 257€ Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:18

j'ai commandé directement par mail, leur système de caddie ne fonctionne pas.
Ensuite ils t'envoient une demande de paiement via Paypal.
J'ai reçu un mail aujourd'hui m' informant qu'ils sont en cours de réapprovisionnement et que je devrais recevoir la camera d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GoPro HD Hero2 à 257€ Empty
MessageSujet: Re: GoPro HD Hero2 à 257€   GoPro HD Hero2 à 257€ Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:39

Oki, attendons donc de voir d'ici la fin de semaine, et si ça marche (ce que j'espère) j'en connais qui vont ce régalé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GoPro HD Hero2 à 257€ Empty
MessageSujet: Re: GoPro HD Hero2 à 257€   GoPro HD Hero2 à 257€ Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:47

Ok, je te tiens au courant de l avancé de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GoPro HD Hero2 à 257€ Empty
MessageSujet: Re: GoPro HD Hero2 à 257€   GoPro HD Hero2 à 257€ Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:22

Après un mois d'attente, j'ai recu ma Gopro ce Samedi !!!! Nikel, conforme a ce qui est dit sur leur site !!
Super communication avec les commerciaux.

Ils m'ont dit que ca a été long cette fois ci, ils ont été submergé de commande pour noel, donc les delais d'importation des US puis la livraison client ont été ralongé.

Du coup, vu les prix qu'ils pratiquent, je pense meme leur commander le LCD BacPac à 65€ livré chez eux au lieu de 99€ partout ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GoPro HD Hero2 à 257€ Empty
MessageSujet: Re: GoPro HD Hero2 à 257€   GoPro HD Hero2 à 257€ Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:45

salut
je voulais un peu de renseignement pour le prix tu as juste la go pro ou bien tu as également un pack de fixation diverses
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GoPro HD Hero2 à 257€ Empty
MessageSujet: Re: GoPro HD Hero2 à 257€   GoPro HD Hero2 à 257€ Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:10

Salut, j'ai eu le pack motorsport complet, normal, c'est un site dédié a la préparation mécanique.

Un nouveau site propose des hero2, ils sont basé sur Marseille, et eux propose tout les packs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contact les, ils en ont en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoPro HD Hero2 à 257€ Empty
MessageSujet: Re: GoPro HD Hero2 à 257€   GoPro HD Hero2 à 257€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GoPro HD Hero2 à 257€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends caméra Gopro et JVC
» Gopro Hero3+ Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Pause café :: Un site web qui vaut le coup d'oeil...-
Sauter vers: