Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir ici ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:32

Coucou ici !
Une bref présentation de ma pomme, pour un forum assez sympa (cela faisait quelques jours que je trainais ici ^^).

Toga, 27ans, j'ai repris le vélo (après une longue pause) à cause d'une bande d'amis, fan de DH/Freeride... Du coup je suis retombé dans la marmite du VTT !
Sinon je suis du Revest, je vadrouille un peut partout, et je pense pas mal passé de temps bientôt au spot des Maunières, de Hyères (d'ailleurs bravo à ceux qui s'occupe de ce spot) Wink

@bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:36

Bienvenue chez nous Very Happy
Et rendez vous à la Maunière Wink ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
taz2
Thé au citron
Thé au citron
taz2


Nombre de messages : 1144
Age : 46
Localisation : La Valette
votre pratique : la chute au sol
V.T.T : : Reign-x1
Spot préféré : Bonsoir ici ! :) 869527
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:42

salut et bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:50

Merci beaucoup ! :)
J'ai oublié de dire aussi, un autre grand de mes plaisir, c'est la photographie, et en ce moment je fait pas mal de photo pour les amis en VTT, si vous voulez voir c'est ici (dans la section sport ^^): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:57

Salut tioga, t'es du revest, T'1, t'as pas de bol... Bonsoir ici ! :) 34252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:22

Salut Toga et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:47

OSS a écrit:
Salut tioga, t'es du revest, T'1, t'as pas de bol... Bonsoir ici ! :) 34252
Ouais, j'allais le dire

bienvenu ici, et à bientot ... disons.... heuuu..... à Janas par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:31

Héhé je ne me plein vraiment pas du Revest, il y a de quoi faire, avec la carrière, il y a quelques DFCI et une mini DH ^^
D'ailleurs avec des amis on et en train de voir avec la mairie si il n'est pas possible de faire quelques choses avec toutes les belles grosses collines qu'il y a autour :)

Sinon de part mon boulot je suis à 2min des Maunières (je suis dans la zone de St Martin), j'ai un vieux vélo qui reste au taff et que je prend quelques fois en sortant du taff ^^

Sinon surement à Janas un de ces quatre oui ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:19

C'est quoi ta mini dh, les beaumettes?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:34

Je ne connais pas trop les noms, elle part de la carrière et arrive au barrage du Revest, il y à quelques personnes qui l'entretienne, elle a pas mal de petit virage, assez caillouteuse, assez rapide, mais sans rien a vraiment sauté ou autre...

Edit:
Bon, les parcours, via google earth au Revest (en rouge les chemins que je connais, rouge+bleu ceux que je fait souvent) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En gros en partant de carrière il faut bien 30min en contry, mais sur la fin c'est une dh, mais genre piste verte quoi, faut pas s'attendre à du bourrin non plus, c'est cool après le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:20

Cette mini dh part du site de la marine passe devant des grottes puis plonge sur le reveste derriere une ruine et hop sur le barrage? Bonsoir ici ! :) 34252
C'est le GR.... Bonsoir ici ! :) 24756
Bienvenue a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:27

Sympa ton site, gato, c'est qui mélodie? bon, pour ta dh, je pensais plutôt du côté du caume... Bonsoir ici ! :) 34252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:30

zaza a écrit:
Cette mini dh part du site de la marine passe devant des grottes puis plonge sur le reveste derriere une ruine et hop sur le barrage? Bonsoir ici ! :) 34252
C'est le GR.... Bonsoir ici ! :) 24756
Bienvenue a toi lol!

Oui c'est bien celui la me semble ^^

Pour Mélodie c'est une stagiaire que j'ai en ce moment, pour ce qui est du Caume il doit surement en avoir mais je ne connais pas du tout (sauf par la route ) :p

Merci a vous encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:38

Moi j'aime les stagiaire, j'en cherche une, tu lui donnera mon adresse, au fait, tu es au village du revest, ou plus bas? si un jour tu veux faire le caume....


[flash]<object width='500' height='440'><param name='allowFullScreen' value='true' /><param name='allowscriptAccess' value='always' /><param name='movie' value='http://www.pinkbike.com/v/6042/l/' /><embed src='http://www.pinkbike.com/v/6042/l/' type='application/x-shockwave-flash' width='500' height='440' allowFullScreen='true' allowscriptAccess=always' /></object>[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:46

Merci pour la vidéo, sinon je ne suis pas du village même mais un poil en dessous (vers les terrains de tennis du Revest).
Je peux toujours donné les adresse il n'y a pas de soucis, et pour le Caume oui, je suis toujours partant un de ces quatre ! :)

Pis logiquement vendredi soir j'ai mon nouveau monstre, je vais pouvoir laisser mes daubasse dans la cave ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:57

Ok, tu es en dessous le l'école, j'ai failli acheter par là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:59

Toga a écrit:
Pis logiquement vendredi soir j'ai mon nouveau monstre...

Faut tout dire là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:47

Mhuum si tout va bien, vendredi j'ai un Thunder Dh (de Vektor) d'occase, avec une Rock Shox Boxxer World série neuve !
Mais je n'ouvre pas ma bouteille de champoni tant que je ne l'est pas chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:02

J'ai jeté un oeil histoire de voir à quoi ça ressemble, c'est du gros !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:21

Certes c'est du gros, mais plus ça va, plus je part dans un optique de quelques compet' à faire, donc il va me falloir un VTT qui aille avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:03

Sympa la petite video Bonsoir ici ! :) 306488 je connais bien jusqu'au pont! en plus il y a une nouvelle draille sur la fin qui vient d'etre ouverte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:38

tjrs a l'heure : bienvenue Toga:)
belle monture, ca va débouler ^^
au fait cool la video Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
sylvain83


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:00

Toga a écrit:
Mhuum si tout va bien, vendredi j'ai un Thunder Dh (de Vektor) d'occase, avec une Rock Shox Boxxer World série neuve !
Mais je n'ouvre pas ma bouteille de champoni tant que je ne l'est pas chez moi ^^


Le cadre ressemble un peu au mondraker level
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:14

sylvain83 a écrit:
Toga a écrit:
Mhuum si tout va bien, vendredi j'ai un Thunder Dh (de Vektor) d'occase, avec une Rock Shox Boxxer World série neuve !
Mais je n'ouvre pas ma bouteille de champoni tant que je ne l'est pas chez moi ^^


Le cadre ressemble un peu au mondraker level

Maintenant que tu le dit, il est vrai qu'il lui ressemble quelque peut :)

Bon pour info, j'ai enfin mon Thunder !
Seul truc, c'est vraiment monstrueux, j'ai fait un petit tour, c'est un vrai nuage :o
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:15

fais péter une tof Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:49

c pas cette annonce >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]< par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:19

Sisi, et je l'ai eu a 1500€ :)

Pour ce qui est des photos, je vais aussi vous présentez mes 3vélos :)

Le premier, mon petit bébé, qui a fait aussi bien de la route que du saut de restanques, c'est avec celui la que je faisais mes première DH, il est tout petit super maniable (vraiment pratique pour testé les virages en S rapidement), mais super vieux (il va finir a mon taff, j'irais avec celui la aux Maunières lorsque j'aurais fini le boulot le soir) il doit avoir au moins 5-6ans ! :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le second, un décat' spé rando/route que j'ai depuis maintenant 2ans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et enfin The big cadeau que je me suis fait aujourd'hui donc :) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et ma gueule (par une autre photographe) ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:56

Tu aurais dû t'en tenir aux tofs de biclou... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
taz2
Thé au citron
Thé au citron
taz2


Nombre de messages : 1144
Age : 46
Localisation : La Valette
votre pratique : la chute au sol
V.T.T : : Reign-x1
Spot préféré : Bonsoir ici ! :) 869527
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:14

OSS a écrit:
Tu aurais dû t'en tenir aux tofs de biclou... Arrow

Bonsoir ici ! :) 1466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:58

Ce soir y'a festnaze au revest... Bonsoir ici ! :) 544554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:53

Haha il est vrai que les deux autres vélo sont vraiment hummm, bidon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ici ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ici ! :)   Bonsoir ici ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ici ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» bonsoir à tous
» Bonsoir a tous les traqueurs.
» bonsoir tout le monde les gens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: La vie du forum :: Communauté des Traqueurs-
Sauter vers: