Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JE CHERCHE DES REDACTEURS

Aller en bas 
+4
Doberman
blackstorm90
Atlas
jcelc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:21

T'as plu qu'à y retourner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:42

Avec plaisir... JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 30314
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:31

OSS a écrit:
Non, y'a rien de plus que ceux de la tribe... Evil or Very Mad

Négatif, ils y sont retournés ce week-end...
... sans toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:04

Mouais, sortie de gonzesse... JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 834659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:45

Bon j'ai pas mal de choses sur Orcière (90photos en tout, mais seulement une 10aines de belle ront sur le site), mais je ne pourrais pas le faire cette semaine (trop charger) j'espère ce weekend ^^

Par contre la on parle de pra-loup pour le 26, si des fois il y a des motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:08

Tous ce ke vous avez tj voulu savoir sur la "coolrider" est sur bigride! JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 24756
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:05

Sympa cette coolrider, par contre ce qui serait pas mal dans les news c'est que l'on vois l'endroit précisément dans la news (genre la dans celle de la coolrider il serais pas mal de le mettre en titre/gros l'endroit précis d'ou vient la piste ^^).


Sinon pour donné un avant gout des photos d'Orcières :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:14

Sympa la photo ! ça promet pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:35

Toga a écrit:
Sympa cette coolrider, par contre ce qui serait pas mal dans les news c'est que l'on vois l'endroit précisément dans la news (genre la dans celle de la coolrider il serais pas mal de le mettre en titre/gros l'endroit précis d'ou vient la piste ^^).

Heu, tu peux répéter? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:22

jcelc a écrit:
Toga a écrit:
Sympa cette coolrider, par contre ce qui serait pas mal dans les news c'est que l'on vois l'endroit précisément dans la news (genre la dans celle de la coolrider il serais pas mal de le mettre en titre/gros l'endroit précis d'ou vient la piste ^^).

Heu, tu peux répéter? Embarassed Embarassed Embarassed

Désolé me suis mal exprimé :p
En fait d'après ce que j'ai compris sur le site, à chaque fois que l'on écrit un article il ce met a jour dans la section "news" du site. Le soucis vient du fait que l'on vois pas dessuite ou ce trouve cette piste, et pour cela il faut chercher sur le site. Donc je me demandais si il n'était pas possible d' indiqué en haut de chaque article un rappel de la station/endroit d'ou ce trouve l'article présenté... Enfin je ne sais pas i je me suis fait comprendre :p


Sinon Atlas je viens de finir les photos de la sortie, les photos de la stations/pistes je n'ai pas encore eu le temps de les retouché mais déjà vous pouvez en voir de sympa :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ah Jcelc, sinon niveau article il y a un nombre limité en photo (si oui combien), ou en poids sur les photos ? :)
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:57

Citation :
En fait d'après ce que j'ai compris sur le site,
à chaque fois que l'on écrit un article il ce met a jour dans la
section "news" du site.
NON, la section news est indépendante, je mets juste les nouveaux tracés en homepage!

Citation :
Le soucis vient du fait que l'on vois pas
dessuite ou ce trouve cette piste, et pour cela il faut chercher sur le
site. Donc je me demandais si il n'était pas possible d' indiqué en
haut de chaque article un rappel de la station/endroit d'ou ce trouve
l'article présenté
Tu as raison je vais le faire!

Citation :
sinon niveau article il y a un nombre limité en photo (si oui combien), ou en poids sur les photos ? :)
bah, 3 photos c'est dj pas mal pour un article, limité à 500pix pour les paysages et 350pix pour les portraits (bon mets pas du raw kand m^me JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 1466 )

Sympa les tophs, ça à l'air bien bonnard Orcières!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:06

Vi Orcières et bien pour une journée, cette station permet de roulé vraiment fort, car les pistes ressemble a des pistes de billard pas de cailloux qui traine, piste entretenue, même en journée du 14 juillet, cela permet de passer assez fort sur des grosse table et même ce permettre quelques figures :)

Sinon merci pour les infos :)
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:12

Nouvelle DH aux Orres sur BIGRIDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je rappelle que c'est un site communautaire et ke le webmaster n'est pas le seul habilité à poster! JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 253768
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:52

Bien sympa une nouvelle fois, et merci pour la localité en haut de la fiche, cela aide bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:58

La descente des cactus de collo est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le djeuns, peucheure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:43

Tain je vais pas encore avoir le temps pour faire un article, ça prend trop de temps les femmes parfois :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:37

Je suis en train de finalisé l'article sur la rouge de Orcière, mais il me manque quelques jargon technique, bah vi suis toujours néophyte la dedans ^^
Donc quelqu'un a un lexique de ce qu'est une "table", "marche" (enfin ça je sais mais le reste moins ^^), car pondre un article avec les mauvais mots, cela n''est pas cool !
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:31

Toga a écrit:
Je suis en train de finalisé l'article sur la rouge de Orcière, mais il me manque quelques jargon technique, bah vi suis toujours néophyte la dedans ^^
Donc quelqu'un a un lexique de ce qu'est une "table", "marche" (enfin ça je sais mais le reste moins ^^), car pondre un article avec les mauvais mots, cela n''est pas cool !
Merci d'avance :)

ça tombe bien, je bosse dessus depuis quelques temps Very Happy
Enocre un peu de patience... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:46

Ah cool !! Cela est une super bonne idée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:12

Au fait je viens de voir que mon vote sur une des Orres n'a pas été pris en compte :'(
Sinon autre question, pour les photos qui irons avec les articles, tu t'occupe de mettre le logo de bigride, ou tu veux que je le mette moi (vu que je sais le faire), enfin pour cela me faut la version psd ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:58

Sinon j'ai fini mon premier article, oui j'ai réussi a me limité en photos (3 seulement!!), reste plus que ta validation Jcelc !
Merci encore a Atlas pour le lexique qui ma bien aider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:54

JC j'ai envoyé il y a quelques jours un article sur une des pistes de Orcières il était en attende de validation :o
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:43

Wééééééééééééé,

je suis reviendu du grand grand grand Nord! [08]
je viens de konsulter ton article, trop bon!
J'ai créer une nouvelle section orcières!
Merci @ twa!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:58

Heu les Photos de ton articles, elles sont où?????
Ya nib dans ton espace "toga" sur bigride???
:thx:
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:52

Heu j' avais mis avec l'article les photos mais je n'est pas trop compris le principe de l'uppload direct via le module , donc je les avait mis avec l'aide de liens imageshack, sans être vraiment sur que cela marche... Je tenterais de les uppload ce soir ou demain alors ^^

par contre ta pas les noms des descentes au Maunière ? Je pensais en faire des article aussi, vu que je taff pas loin :)


Edit: par contre je suis au taff j'ai internet explorer ( :x ), et cela donne des bug avec les accents sur la page d'accueil, cela te fait des carré a la place :/
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:04

Toga a écrit:
Heu j' avais mis avec l'article les photos mais je n'est pas trop compris le principe de l'uppload direct via le module , donc je les avait mis avec l'aide de liens imageshack, sans être vraiment sur que cela marche... Je tenterais de les uppload ce soir ou demain alors ^^

par contre ta pas les noms des descentes au Maunière ? Je pensais en faire des article aussi, vu que je taff pas loin :)


Edit: par contre je suis au taff j'ai internet explorer ( :x ), et cela donne des bug avec les accents sur la page d'accueil, cela te fait des carré a la place :/

Pour les photos, c bon g géré!
En fait il suffit de cliquer "uploader une foto" et il la foue ds ton espace "toga"
Ensuite kand tu fais ton article et ke t'ajoute une foto, bah elle est ds le dossier "toga"

Pour la maunière je sais pas si ya des noms( perso j'appelle ça "DH" et "passerrelles"!
G des cams embarquées de la dh et des passerelles pour la maunière!
si tu le permets je les rajouterais!

En effet ya parfois des bugs sur IE (les carrés ont disparus une fois ke je suis revenu sur la frontpage aprés une navigations ds les articles) Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:57

Oki, je regarderais mieux pour les photos la prochaine fois, pour les Maunières no soucis, surtout que c'est avec t'est vidéo sur Daily que j'ai connus ce spot ! :p
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm90
Pitch Boy
Pitch Boy
blackstorm90


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : collobrières
V.T.T : : spé ' pitch
Date d'inscription : 18/06/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:34

moi ça m'intéresserai aussi de découvrir la Maunière ( si je ne suis pas de trop .... ) si le coeur vous en dit,qu'en vous prévoyer d'y aller,faite moi signe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:05

Pas de soucis, mais en ce moment avec les inderdictions, et les gens du voyage en bas du spot ce n'est pas vraiment le bon moment je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm90
Pitch Boy
Pitch Boy
blackstorm90


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : collobrières
V.T.T : : spé ' pitch
Date d'inscription : 18/06/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:22

oui c'est sur que là .... pas le top ...
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:54

Ptain, ça va foutre en l'air mon programme revival!

Si tout va bien:
demain ptit tour autour de chez wam!
jeudi matin collo! (BS, dès ke j'ai l'horaire je te dis)
Ensuite Maunière (pout tester en DH et ptet en saut)
Pis Faron pour être vraiment sur ke ça tient!!!!

Pis alors après, orcières, 2alpes/huez, les orres bounce bounce bounce !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
blackstorm90
Pitch Boy
Pitch Boy
blackstorm90


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : collobrières
V.T.T : : spé ' pitch
Date d'inscription : 18/06/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:58

ouai jcelc tiens moi au courant pour jeudi ! me suis entrainé j'ai des tout petits mollets maintenant au lieu de rien du tout lol!

Et pour les Orres ta qu'a venir rouler avec moi le week end prochain JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 24756 JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 371534
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:12

blackstorm90 a écrit:
ouai jcelc tiens moi au courant pour jeudi ! me suis entrainé j'ai des tout petits mollets maintenant au lieu de rien du tout lol!
Et pour les Orres ta qu'a venir rouler avec moi le week end prochain JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 24756 JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 371534

Ah ben les mollets je sais pas ce ke c'est, par contre mes 5 kilo de lard, je les sens bien passer!
Je te remercie, pour les orres, mais je veux pas trop griller les étapes (pis on m'a proposé allos ke g refusé pour ce week'end), dj ke je sais pas trop ce ke ça va donner demain, même si je suis assé confiant! verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
blackstorm90
Pitch Boy
Pitch Boy
blackstorm90


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : collobrières
V.T.T : : spé ' pitch
Date d'inscription : 18/06/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:16

ok JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 371534 mais vas-y doucement quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:20

Mon planing en gros des stations : we du 15aout 2alpes, et we du 24aout Orcières pour la Prapic ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:56

DH DU COL DE LA BIGUE @ CUERS
Bientôt sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:10

Bah alors JC on ne reste plus sur son vélo ? Very Happy Very Happy

je l'avais déjà faite cette la, je ne suis pas trop fan, même si la vue en haut de la bigue est assez magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:13

Toga a écrit:
Bah alors JC on ne reste plus sur son vélo ? Very Happy Very Happy
Sisi, mais à l'horizontale!
Citation :
je l'avais déjà faite cette la, je ne suis pas trop fan, même si la vue en haut de la bigue est assez magique Wink
Deux, trois coup de scie et de pioche et elle va devenir mythique cette descente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:24

faudrat la faire a une dizaine ca va debroussailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:39

Pas con Cloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE CHERCHE DES REDACTEURS   JE CHERCHE DES REDACTEURS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE CHERCHE DES REDACTEURS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche
» [Cherche]
» Cherche vtt
» CHERCHE VTT
» Cherche protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Pause café :: Un site web qui vaut le coup d'oeil...-
Sauter vers: