Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Pour la Fête des Pères dimanche 18 !

Aller en bas 
+7
Scrat 83
BOURN 83
Atlas
Tritri
Ti free
pierop80
janas rider
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:44




Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 444422444
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider


Nombre de messages : 1715
Age : 107
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:29

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 306488   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 1466
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
pierop80
Yves Saint Martin
Yves Saint Martin
pierop80


Nombre de messages : 2767
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer
V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:55

Moi Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 10746 pareil que JR  Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 1466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:11

pierop80 a écrit:
Moi Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 10746 pareil que JR  Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 1466


Pierro pareil que Zug ! Tout pareil que Stef ! Pierro Gros suceur de boules !!! mouahahahahah Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 409636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:16

Bien évidemment c' est JANAS ...
Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 2238914506 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 1998367682 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 2238914506
Revenir en haut Aller en bas
pierop80
Yves Saint Martin
Yves Saint Martin
pierop80


Nombre de messages : 2767
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer
V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:46

Le pylone a écrit:
pierop80 a écrit:
Moi Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 10746 pareil que JR  Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 1466


Pierro pareil que Zug ! Tout pareil que Stef ! Pierro Gros suceur de boules !!! mouahahahahah Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 409636
Jalouse  Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 3562845795
Revenir en haut Aller en bas
Ti free
Super VTTiste
Super VTTiste
Ti free


Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : La Garde
V.T.T : : Canyon Torque EX
Spot préféré : Janas et partout où je passe
Date d'inscription : 14/06/2015

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:50

pas dispo demain . Steph fait gaffe il reste encore des arbres  Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 1466   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 319988
Revenir en haut Aller en bas
Tritri
Super VTTiste
Super VTTiste
Tritri


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : La seyne sur mer /tamaris
V.T.T : : BMC Speedfox02
Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons !
Date d'inscription : 13/11/2016

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:54

Moi aussi présent
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:57

Je vais y faire un petit tour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider


Nombre de messages : 1715
Age : 107
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:02

si c'est janas sans moi alors  Evil or Very Mad
 je vais reposer mon poignet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
BOURN 83
Le Fonz - Happy days
BOURN 83


Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : la seyne sur mer le cap sicié
V.T.T : : spe enduro
Spot préféré : janas....
Date d'inscription : 20/04/2012

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:22

Sans moi les copains, amusez vous bien 🖒🍻
Revenir en haut Aller en bas
http://soubigoubernard@gmail.com
Scrat 83
Rider
Rider
Scrat 83


Nombre de messages : 246
Age : 60
Localisation : Toulon
votre pratique : Le Roulé Boulé
V.T.T : : Canyon Strive
Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane...
Date d'inscription : 12/01/2015

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:21

Pas dispo pour demain,bon trip à vous les amis:velo:
Bonne Fête des pères à ceux qui connaissent les joies de la paternité . Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 834659
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo


Nombre de messages : 5007
Age : 58
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 7:01

Taing , pour une fois que je voulais viender à janas ... y a degun .... Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 246805
bon je bois mon café trankil et si c'est toujours aussi vivant ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 7:24

yougo a écrit:
Taing , pour une fois que je voulais viender à janas ... y a degun .... Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 246805
bon je bois mon café trankil et si c'est toujours aussi vivant ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ....

Comme d"hab dégun !!! Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 1466 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 1466 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 1466
Si j avais su je serai aller rouler en électro ... Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 2325277600
je décolle sur janas maintenant et je dégage vers 10H
Revenir en haut Aller en bas
Le dju
Al Bundy, marié 2 enfants
Al Bundy, marié 2 enfants
Le dju


Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Toulon le revest
votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre
V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race
Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme
Date d'inscription : 09/06/2012

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:21

Toujours sous traitement.....pas de vélo avant juillet au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tritri
Super VTTiste
Super VTTiste
Tritri


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : La seyne sur mer /tamaris
V.T.T : : BMC Speedfox02
Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons !
Date d'inscription : 13/11/2016

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:03

Bonne petite sortie sous la chaleur
Me vla intégré merci philou et yougo pour les goodies , je vais l'ateler a sticker le bike.

Pierrot rétablie toi bien de ta petite chute, ca avait l'air quand même costo et met dans la glace (pas que dans le pastis  Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 10746  Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 10746 )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo


Nombre de messages : 5007
Age : 58
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:26

Yes tite sortie sympatoche ...35 km au total Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 409636  j'ai chôô Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 10746

pylone , ça te plait le gout du sang dans la bouche ?  Laughing
piero, remet toi bien , n'y met po de la glace à la fraise sur ta cuisse , sinon ça te fera une jambe de gonzesse Twisted Evil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierop80
Yves Saint Martin
Yves Saint Martin
pierop80


Nombre de messages : 2767
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer
V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 28/09/2008

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 13:13

Ouais désolé d'avoir écourté les potes mais je pleure ma race! Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 95210
Je me suis fait une bonne béquille et malgré la glace depuis plus d'une heure j'ai la cuisse violette et bien douloureuse  Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 452462
Je vous passe le dos qui lui est scarifié  Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 448799
On a laissé tombé la sortie bateau et cet aprèm ce sera télé  Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 62746

Sinon la sortie fut bonne j'ai pu me brancher un peut avec pylone ça faisait longtemps et ça m'aurait presque manqué  Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 57465 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 852689 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 57465
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:03

Bon rétablissement piero !

C'était dur ce matin... Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 599942 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 599942 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 599942
3 semaines sans roulage, ça se paie cash.

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 410816
Revenir en haut Aller en bas
Tritri
Super VTTiste
Super VTTiste
Tritri


Nombre de messages : 105
Age : 42
Localisation : La seyne sur mer /tamaris
V.T.T : : BMC Speedfox02
Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons !
Date d'inscription : 13/11/2016

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:41

Citation :

Sinon la sortie fut bonne j'ai pu me brancher un peut avec pylone ça faisait longtemps et ça m'aurait presque manqué  Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 57465 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 852689 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 57465

Tellement facile de brancher le pylône sur l'élec. Suffit de lui dire que c'est pas du MTB ET c'est parti  Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 95314 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 95314
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:05

De toute façon, c'est pas du sport....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:55

Tritri a écrit:
Citation :

Sinon la sortie fut bonne j'ai pu me brancher un peut avec pylone ça faisait longtemps et ça m'aurait presque manqué  Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 57465 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 852689 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 57465

Tellement facile de brancher le pylône sur l'élec. Suffit de lui dire que c'est pas du MTB ET c'est parti  Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 95314 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 95314

Effectivement l'ignorance et la stupidité de certain me rende stupide et n'est stupide que la stupidité ! Parait il une question de motivation ... A méditer ...

@ Pierro un gout de sang sur la guibole affraid mouahaahaah un juste retour des choses en ayant de mauvaises paroles Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 30314 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 30314 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 30314 Y' a enfin une justice Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 325967 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 325967 Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 325967

Et pis je ne sais qui va casser le nazzo à l' autre Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 1753717348 5 ans de kick-boxing y'a personne qui ma casser le pif alors c kan kon mé légants !?!?!? Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 1753717348 youuuuuuuhhh trop bon Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 409636


Tête de sboub un prompt rétablissement kan même Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 293639
Revenir en haut Aller en bas
tabletop83
Jacouille la fripouille
Jacouille la fripouille
tabletop83


Nombre de messages : 3057
Age : 61
Localisation : toulon ouest
votre pratique : ludique
V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro
Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat
Date d'inscription : 13/04/2009

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:04

bonne petite reprise en velo sec    ca faisant longtemps que j'avais pas été à Janas :) 

Pierrot bon rétablissement




sinon mon jdd est mort  vous savez ou je peux en prendre un ??
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo


Nombre de messages : 5007
Age : 58
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:00

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 409636 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! 409636
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:09

Pfeuuuuu.
4200 de D-
Retourne jouer à Strava.
Pour les gonzesses, on a vu le new altitude électrique. Il est canon!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Fête des Pères dimanche 18 !   Pour -      Pour la Fête des Pères dimanche 18 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Fête des Pères dimanche 18 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui roulent dimanche et qui n'aime pas la fete des meres
» Fetes des Pères dimanche 17 juin
» fête du muguet à Ceyreste
» La fête des pépères
» Dimanche 3 juin - Fête des mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: On va rouler... :: Où est ce qu'on pose les crampons ce week-end ?-
Sauter vers: