Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 EnduRocbaron

Aller en bas 
+3
sylvain83
jcelc
Atlas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

EnduRocbaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EnduRocbaron   EnduRocbaron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:20

taz2 a écrit:
nous on a fait l'enduro de janas EnduRocbaron - Page 2 869527 EnduRocbaron - Page 2 24756
Quand on remontait avec Le pylone, y a un gars qui s'est arreté pour me demander si il y avait une course ou quelque chose du genre car il y avait un bon nombre de vtt en haut de la route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EnduRocbaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EnduRocbaron   EnduRocbaron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:21

Pour revenir sur les propos peu edulcorés de JC, je dirais que c'était un enduro comme cela se passe ici (Roquebrussanne notamment !!) c'est sur c'est dur et ca change des relais voiture ou des telepheriques (oui c est moi qui dit ca !!)on pousse (euh...pédale...) trop comparé a ce qu on descend !!Mais bon les gars se sont tout de meme donné pour le flechage, l'accueil matin et midi et le travail fait sur la derniere petite descente avec les relevés et la bosse était sympa

Apres c est sur qu avec nos gros casques et genouilleres on avait un peu l'air con mais bon!!(Par contre juste un truc qd meme pour les organisateurs qd votre enduro fait 45 kms n annoncez pas 35 kms !!)

C est bon j'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Doberman
Le bûcheron de Venosc
Le bûcheron de Venosc
Doberman


Nombre de messages : 1781
Age : 64
Localisation : Le Revest les Eaux
votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline
V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike
Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente......
Date d'inscription : 14/09/2008

EnduRocbaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EnduRocbaron   EnduRocbaron - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:54

Ouais, moi aussi j'ai fait l'enduro de Janas, 47 km, de la bonne montée, de la bonne glisse, de la bonne rigolade et du beua temps, nickel et pas cher !!! EnduRocbaron - Page 2 834659
Revenir en haut Aller en bas
taz2
Thé au citron
Thé au citron
taz2


Nombre de messages : 1144
Age : 46
Localisation : La Valette
votre pratique : la chute au sol
V.T.T : : Reign-x1
Spot préféré : EnduRocbaron - Page 2 869527
Date d'inscription : 11/03/2008

EnduRocbaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EnduRocbaron   EnduRocbaron - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:10

Doberman a écrit:
Ouais, moi aussi j'ai fait l'enduro de Janas, 47 km, de la bonne montée, de la bonne glisse, de la bonne rigolade et du beua temps, nickel et pas cher !!! EnduRocbaron - Page 2 834659

EnduRocbaron - Page 2 306488 EnduRocbaron - Page 2 869527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EnduRocbaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EnduRocbaron   EnduRocbaron - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:48

Le principal c'est de prendre du plaiz. C'est vrai que ça devient une mode de mettre enduro sur certaine rando. Les gonzes ont compris et suivent la tendance.
Pour moi un enduro: c'est une course avec des relances et descentes engagés avec un chrono.
Les rando avec un profile enduro: c'est du vrai vtt entre pote. De la grimpette et de joli descente.Prendre un max de plaiz . L'esprit Vtt.
Perso, je préfère sortie entre pote et délirer . J'en ai un peu marre des rando où tu paye pour faire de la grimpette ,manger une banane et redescendre par des singles voir dfci sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

EnduRocbaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EnduRocbaron   EnduRocbaron - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:09

sébou poseur 2 Bandol a écrit:
Le principal c'est de prendre du plaiz. C'est vrai que ça devient une mode de mettre enduro sur certaine rando. Les gonzes ont compris et suivent la tendance.
Pour moi un enduro: c'est une course avec des relances et descentes engagés avec un chrono.
Les rando avec un profile enduro: c'est du vrai vtt entre pote. De la grimpette et de joli descente.Prendre un max de plaiz . L'esprit Vtt.
Perso, je préfère sortie entre pote et délirer . J'en ai un peu marre des rando où tu paye pour faire de la grimpette ,manger une banane et redescendre par des singles voir dfci sans interet.

Ptain tu y étais; c'est exactement ça! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



EnduRocbaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EnduRocbaron   EnduRocbaron - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:25

jcelc a écrit:
sébou poseur 2 Bandol a écrit:
Le principal c'est de prendre du plaiz. C'est vrai que ça devient une mode de mettre enduro sur certaine rando. Les gonzes ont compris et suivent la tendance.
Pour moi un enduro: c'est une course avec des relances et descentes engagés avec un chrono.
Les rando avec un profile enduro: c'est du vrai vtt entre pote. De la grimpette et de joli descente.Prendre un max de plaiz . L'esprit Vtt.
Perso, je préfère sortie entre pote et délirer . J'en ai un peu marre des rando où tu paye pour faire de la grimpette ,manger une banane et redescendre par des singles voir dfci sans interet.

Ptain tu y étais; c'est exactement ça! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non, moi j'étais à la razorBike avec Nono et mes potes des pioupiouRiders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EnduRocbaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EnduRocbaron   EnduRocbaron - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:35

Rolling Eyes je viens pas souvent c'est vrai mais je lis beaucoup EnduRocbaron - Page 2 34252
bref,l'enduro en question m'a interpellé EnduRocbaron - Page 2 155227 alors je me suis dit que le numero sur l'affiche devait servir a quelque chose? EnduRocbaron - Page 2 371534
et là,le gars au bout du fil m'a expliqué que l'appelation enduro etait uniquement pour signaler que certains passages etaient delicat
affraid mais que aucunement il n'y avait besoin de protections sauf pour se rassurer! EnduRocbaron - Page 2 10746

La chose etant dite,me voici rendu ce dimanche matin sur le lieu dit EnduRocbaron - Page 2 599942 a l'inscription personne pour confirmer le nombres de kilometres? EnduRocbaron - Page 2 582411
bref,c'est vrai que arrivé au pied de la Bigue,les langues etaient par-terre EnduRocbaron - Page 2 319988 mais la derniere descente en coupe franche a travers la colline avec sauts et tutti quanti avait de quoi ravir les Vrais enduristes(encore fallus-t-il y arriver EnduRocbaron - Page 2 970372 )

resultat 44 kms avec un denivellé positif gargantuesque mais de superbe passages en balcons et restanques :thx:
un prix un peu élévé a mon gout(10e)
mais faut arreté de cracher sur les organisateurs car c'est un dur labeur et il vaut mieux apporter des critiques constructives plutot que de tirer a boulet rouge EnduRocbaron - Page 2 675866

mais il est vrai que suis entre l'enduriste et le crosseux alors j'y comprend peut etre rien Rolling Eyes moi c'est le VTT que EnduRocbaron - Page 2 593779
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

EnduRocbaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EnduRocbaron   EnduRocbaron - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:49

Bah en ce qui concerne la critique constructive, j'ai passé 3heures cet aprem sous la pluie sur la DH de la bigue à débroussailler et à shaper (et aussi à boire des bières avé Yvan!)
et on continue demain matin!

Ce qui donnera au final un belle spéciale d'enduro (on descend plus qu'on ne monte), gratuite, et où le travail n'a pas seulement consisté à mettre un coup de bombe rouge sur les cailloux ki dépassent!

Dc même si l'on peut longtemps épiloguer sur le mot "enduro", ça explique tj pas l'affiche!!!

Enfin, je ne crache pas sur les organisateurs, je leur chie dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



EnduRocbaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EnduRocbaron   EnduRocbaron - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:00

jcelc a écrit:
Bah en ce qui concerne la critique constructive, j'ai passé 3heures cet aprem sous la pluie sur la DH de la bigue à débroussailler et à shaper (et aussi à boire des bières avé Yvan!)
et on continue demain matin!

Ce qui donnera au final un belle spéciale d'enduro (on descend plus qu'on ne monte), gratuite, et où le travail n'a pas seulement consisté à mettre un coup de bombe rouge sur les cailloux ki dépassent!

Dc même si l'on peut longtemps épiloguer sur le mot "enduro", ça explique tj pas l'affiche!!!

Enfin, je ne crache pas sur les organisateurs, je leur chie dessus! :D

EnduRocbaron - Page 2 1466 EnduRocbaron - Page 2 319988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EnduRocbaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EnduRocbaron   EnduRocbaron - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:01

jcelc a écrit:
Bah en ce qui concerne la critique constructive, j'ai passé 3heures cet aprem sous la pluie sur la DH de la bigue à débroussailler et à shaper (et aussi à boire des bières avé Yvan!)
e
Si tu as besoin d'un coup de main, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

EnduRocbaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EnduRocbaron   EnduRocbaron - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:22

Merci, on devrait être 3 ce matin!
Kand se sera torché, on s'y fera une sortie Forum avé rotation camion!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Contenu sponsorisé





EnduRocbaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EnduRocbaron   EnduRocbaron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EnduRocbaron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: On va rouler... :: Les évènements officiels-
Sauter vers: