Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui est Violentmarv ?

Aller en bas 
+3
lolo83
roswell
taz2
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:36

Salut à toute la troupe, je connais (un peu) quelques uns de votre horde pour avoir quelquefois croiser ou rider avec certain d'entre vous (dont une sortie qui m'al valu une hanche en vrac...) et un en particulier puisqu'il est non seulement garçon-coiffeur mais un peu comme un cousin pas tres éloigné du côté de ma tante par alliance (ouf!)... (un petit coucou à Karine et Lola en passant) !

Bref, j'ai eu le plaisir de rouler avec vous Dimanche matin, oui le nabot avec un supreme rouge encore puceau (le commençal hein, pas le nain!), arrivé peu apres l'accident facial de l'un des votres, excellente sortie entachée seulement par quelques montées absolumment pas nécessaire (qui a décrété qu'il fallait monter pour descendre
Rolling Eyes ) et un rider, qui se reconnaitra (aux dernières nouvelles il roulerait en Morewoods Shova si je ne m'abuse) qui prend un malin plaisir à s'arrêter au beau milieu d'un petit single technique bien pentu pour contempler mère nature et stopper net les 4 riders qui le suivaient et qui n'en demandaient pas tant, et tout le monde sait qu'il est toujours si facile de repartir dans ces conditions Qui est Violentmarv ? 869527

Sinon mon vrai nom in ze life c'est Jean-Christophe, malgré ma tronche d'ado attardé je suis un vieux de 35 balais, et oui à la question cruciale, je préfère le whisky au ricard.. mais j'ai un gros faible pour la bière aussi....

Sur ce à la revoyure sur les singles Janassien ou d'ailleurs (Faron, maunière, etc...) et au plaisir d'un nouveau ride, même si vous êtes en générale un poil plus matinaux que moi et mes camarades de jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
taz2
Thé au citron
Thé au citron
taz2


Nombre de messages : 1144
Age : 46
Localisation : La Valette
votre pratique : la chute au sol
V.T.T : : Reign-x1
Spot préféré : Qui est Violentmarv ? 869527
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:00

salut et bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:07

thanx a lot, tu pilotais le reign X 0 noir dimanche si je ne m'abuse, celui aux disques qui chantent (mes oro font plutot dans l'imitation d'ovni) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell


Nombre de messages : 2854
Age : 45
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:30

bienvenue Qui est Violentmarv ? 869527
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
MONSIEUR Vélovert
MONSIEUR Vélovert
lolo83


Nombre de messages : 420
Age : 53
Localisation : six fours les plages
votre pratique : ce que je peux!
V.T.T : : Specialized Enduro
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 03/10/2008

Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:12

Bienvenue à toi, violentmarv Qui est Violentmarv ? 306488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:50

bienvenue a toi et a une prochaine Qui est Violentmarv ? 253768
Revenir en haut Aller en bas
pierop80
Yves Saint Martin
Yves Saint Martin
pierop80


Nombre de messages : 2767
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer
V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:10

Pas eu l etemps de vraiement apprécier ta conduite, pour moi c'était taxi retour quant on c vu ......
Welcome Qui est Violentmarv ? 869527
Revenir en haut Aller en bas
taz2
Thé au citron
Thé au citron
taz2


Nombre de messages : 1144
Age : 46
Localisation : La Valette
votre pratique : la chute au sol
V.T.T : : Reign-x1
Spot préféré : Qui est Violentmarv ? 869527
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:40

Violentmarv a écrit:
thanx a lot, tu pilotais le reign X 0 noir dimanche si je ne m'abuse, celui aux disques qui chantent (mes oro font plutot dans l'imitation d'ovni) ? Wink

yes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:19

Violentmarv a écrit:
un rider, qui se reconnaitra (aux dernières nouvelles il roulerait en Morewoods Shova si je ne m'abuse) qui prend un malin plaisir à s'arrêter au beau milieu d'un petit single technique bien pentu pour contempler mère nature et stopper net les 4 riders qui le suivaient et qui n'en demandaient pas tant, et tout le monde sait qu'il est toujours si facile de repartir dans ces conditions Qui est Violentmarv ? 869527

D'abord, c'est pas un Shova, c'est un Mbuzi Qui est Violentmarv ? 456928
Il faut bien profiter des jolis points de vue qui s'offrent à nous Qui est Violentmarv ? 593779
C'est pas de ma faute si personne n'arrive à repartir au milieu d'une pente... Laughing
Et puis, faut voir le bon coté des choses... Si ça se trouve je vous éviter à tous une grosse chute Qui est Violentmarv ? 1466
Tu sais maintenant pourquoi je ne veux pas partir devant.. Wink

BIENVENU dans l'équipe Violentmarv Qui est Violentmarv ? 24756
Au plaisir de te revoir

PS : En fait, c'est une technique qui permet de ne pas arriver dernier, tu mets tes poursuivants dans la galère et là, tu repars tranquille jusqu'en bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:58

Salut, salut, sois le bienvenu sur le fofo', et p't-être à un de ces 4 (arffff, si j'avais un peu de temps libre l'an prochain, hein, Papa Noël, s'te-plaît.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:06

Salut et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:29

Salut Jean-Cri et bienvenue à toi sur le fofo des traqueurs !!! Qui est Violentmarv ? 306488 pour encore et toujours plus de ride.
Biz biz à toute la famille et à très bientôt je l'espère pour vendredi si le temps le permet????
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:38

Citation :
et oui à la question cruciale, je préfère le whisky au ricard.

Aie, un mauvais point, c'est une boisson d'estranger ça Wink
Bon, bienvenu parmi nous quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Pipou
Super VTTiste
Super VTTiste
Pipou


Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : la seyne
V.T.T : : Rocky Moutain slayer
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 09/10/2008

Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:48

Bienvenu a toi.
une petite question la cordeille ca te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:21

Le pylone a écrit:
Salut Jean-Cri et bienvenue à toi sur le fofo des traqueurs !!! Qui est Violentmarv ? 306488 pour encore et toujours plus de ride.
Biz biz à toute la famille et à très bientôt je l'espère pour vendredi si le temps le permet????

Yep prions pour vendredi, par contre je ne pourrais rider que le matin!

La cordeille, why ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:00

Violentmarv a écrit:
Salut à toute la troupe, je connais (un peu) quelques uns de votre horde pour avoir quelquefois croiser ou rider avec certain d'entre vous (dont une sortie qui m'al valu une hanche en vrac...) et un en particulier puisqu'il est non seulement garçon-coiffeur mais un peu comme un cousin pas tres éloigné du côté de ma tante par alliance (ouf!)... (un petit coucou à Karine et Lola en passant) !

Bref, j'ai eu le plaisir de rouler avec vous Dimanche matin, oui le nabot avec un supreme rouge encore puceau (le commençal hein, pas le nain!), arrivé peu apres l'accident facial de l'un des votres, excellente sortie entachée seulement par quelques montées absolumment pas nécessaire (qui a décrété qu'il fallait monter pour descendre
Rolling Eyes ) et un rider, qui se reconnaitra (aux dernières nouvelles il roulerait en Morewoods Shova si je ne m'abuse) qui prend un malin plaisir à s'arrêter au beau milieu d'un petit single technique bien pentu pour contempler mère nature et stopper net les 4 riders qui le suivaient et qui n'en demandaient pas tant, et tout le monde sait qu'il est toujours si facile de repartir dans ces conditions Qui est Violentmarv ? 869527

Sinon mon vrai nom in ze life c'est Jean-Christophe, malgré ma tronche d'ado attardé je suis un vieux de 35 balais, et oui à la question cruciale, je préfère le whisky au ricard.. mais j'ai un gros faible pour la bière aussi....

Sur ce à la revoyure sur les singles Janassien ou d'ailleurs (Faron, maunière, etc...) et au plaisir d'un nouveau ride, même si vous êtes en générale un poil plus matinaux que moi et mes camarades de jeux!!!


Yop bienvenue a toi !! :)
Si je ne me trompe pas tu est collègue avec Olive, Seb et Yannick non ? lol!
Si tu te rappel de moi, suis le cousin de Yannick, celui avec le Vektor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:41

Toga a écrit:
Violentmarv a écrit:
Salut à toute la troupe, je connais (un peu) quelques uns de votre horde pour avoir quelquefois croiser ou rider avec certain d'entre vous (dont une sortie qui m'al valu une hanche en vrac...) et un en particulier puisqu'il est non seulement garçon-coiffeur mais un peu comme un cousin pas tres éloigné du côté de ma tante par alliance (ouf!)... (un petit coucou à Karine et Lola en passant) !

Bref, j'ai eu le plaisir de rouler avec vous Dimanche matin, oui le nabot avec un supreme rouge encore puceau (le commençal hein, pas le nain!), arrivé peu apres l'accident facial de l'un des votres, excellente sortie entachée seulement par quelques montées absolumment pas nécessaire (qui a décrété qu'il fallait monter pour descendre
Rolling Eyes ) et un rider, qui se reconnaitra (aux dernières nouvelles il roulerait en Morewoods Shova si je ne m'abuse) qui prend un malin plaisir à s'arrêter au beau milieu d'un petit single technique bien pentu pour contempler mère nature et stopper net les 4 riders qui le suivaient et qui n'en demandaient pas tant, et tout le monde sait qu'il est toujours si facile de repartir dans ces conditions Qui est Violentmarv ? 869527

Sinon mon vrai nom in ze life c'est Jean-Christophe, malgré ma tronche d'ado attardé je suis un vieux de 35 balais, et oui à la question cruciale, je préfère le whisky au ricard.. mais j'ai un gros faible pour la bière aussi....

Sur ce à la revoyure sur les singles Janassien ou d'ailleurs (Faron, maunière, etc...) et au plaisir d'un nouveau ride, même si vous êtes en générale un poil plus matinaux que moi et mes camarades de jeux!!!


Yop bienvenue a toi !! :)
Si je ne me trompe pas tu est collègue avec Olive, Seb et Yannick non ? lol!
Si tu te rappel de moi, suis le cousin de Yannick, celui avec le Vektor Wink

Yep c'est bien ça, alors ce vector il marche bien, d'apres ce que m'en dit Yannick (Broken ass and nose man) tu envois du bois!!!!! Qui est Violentmarv ? 869527

On va peut être se faire la DH de Cassis en mars, donc quelques reco entre janvier et février si ça te dit, et surement un petit tour à la maunière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:27

Ué c'est même moi qui avait proposé a Yannick pour cassis, oui le Vektor (sauf la pate de dérailleur arrière cassé) marche très bien, en plus je commence a mieux connaitre mon petit bébé donc que du bon ^^
Au plaisir de te revoir bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Violentmarv ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Violentmarv ?   Qui est Violentmarv ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Violentmarv ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: La vie du forum :: Communauté des Traqueurs-
Sauter vers: