Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 kevin des cycles verzelli

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:30

slt a tous voila tout est dans le titre je m'appel kevin bientot 22 piges et bosse au cycles verzelli le shop au bas de janas....

je viens sur les conseils de certain membres en esperant trouver des gens avec qui roulé.

sinon actuellement je roule sur un morewood izimu 2009

voila a bientot sur les pistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:29

Bienvenu sur le forum, ami "Morewoodien" Very Happy

Janas ! Tu trouveras toujours du monde pour y rouler Laughing
On y est... heu comment dire... Rolling Eyes SOUVENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:31

Salut c'est avec moi que tu as discute au magasin sur le forum entre autres.
Je vois que tu t'es inscrit,j'ai reconnu ton bike
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:47

alors merci orage14!!!et merci a atlas sinon je cherche plus des gens pour rouler au faron avec comme seul objectif le plaisir.....

on est beaucoup de morewood?en tout cas je sais pas pour toi mais c'est un super bike!!!!


Dernière édition par kevin le Ven 6 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:49

kevin a écrit:
avec comme seul objectif le plaisir.....
c'est la base !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:52

dans le velo si on veut durer c'est primordial sa fais 16 que je roule et toujours autant de plaisir apres j'ai mes periodes....route,cyclo cross piste et en ce moment vtt!!!mes premiers amours qui me manqué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:54

Salut Kevin et bienvenue parmi nous Wink

Tu fais Formula , pour des pièces détachées de Extreme DH ? merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:00

oui je fais formula ya pas de P.tu recherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:11

Ben, peut-être un kit piston (ref: FD40052-20 ,pris sur la vue éclatée du site Formula) mais il faut que je démonte pour voir ce qui "bugge".
En fait, j'ai un retour spongieux du levier de frein arrière, qui n'a pas été résolu par la purge...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:21

si sa na pas été resolu par la purge c'est souvent les pistons t'as raison.si sa t'interresse je tel mardi savoir s'ils ont les pieces mais rien n'est gagné sachant que tribe ne fais pas toujours rentrer toutes les pieces formula si c'est le cas faut s'adresser a formula italie.tiens moi au ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:21

Bienvenue a toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:22

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:32

kevin a écrit:
si sa na pas été resolu par la purge c'est souvent les pistons t'as raison.si sa t'interresse je tel mardi savoir s'ils ont les pieces mais rien n'est gagné sachant que tribe ne fais pas toujours rentrer toutes les pieces formula si c'est le cas faut s'adresser a formula italie.tiens moi au ju

Ok, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:42

salut, bienvenue, on a dû se croiser au magasin (une révision sur un Arrow et un Scott en semi-rigides) kevin des cycles verzelli 869527
Sois le bienvenu sur le fofo'
Au fait, vous avez des occasions en tout mous pas trop cher (maxi 1500 roros) et pas trop lourds Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:03

oui je me souviens!!!en occaz on fais pas car on veut pas prendre le risque de revendre du matos qui ne soit pas a 100% fiable.apres sa depend ce que tu recherche comme velo mais la le plus simple c'est de passé au mag...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:25

Salut Kevin, peu satisfait des dernières prestations réalisées sur mon Orange alors que nous avons réglé ce
léger différent après mon appel téléphonique,je te souhaite la bienvenue sur le forum des traqueurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:46

d'ailleurs j'attends toujours car en fait l'appel a rien regler j'aurai aimé qu'on puisse vraiment s'expliquer sur le prob car j'ai toujours pas mis le doigt sur ce qui cloché c'est mon pere qui s'en étais occupé une erreure est toujours possible mais ce qui compte c'est d'en tirer les lecons je pense.voila si un jour tu veux passé qu'on puisse vraiment en parlé c'est avec plaisir ou un coup de fil car notre derniere conversation n'as vraiment pas étais constructive.moi ce que je veux c'est juste comprendrele pourquoi du comment.voila si tu m'ap c'est bien apres chacun fais ce qu'il veux et sinon merci pour le bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:54

Alors tu ne te souviens plus bien de cette dernière conversation !!!!!
Ceci étant effectivement chacun fait comme il veut mais je ne suis pas fâché sinon tu le saurais aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:01

je me souviens de notre conversation et moi aussi je ne suis pas faché au contraire j'apprecie quand quelqu'un franc comme toi vient me dire se qui a cloché et c'est pour sa que j'aurai aimé qu'on puissee en reparler au calme car malgré tout pour moi ya toujours des points qui sont a eclaircir.voila j'esperes sincerement qu'on poura en reparler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:31

kevin a écrit:
oui je me souviens!!!en occaz on fais pas car on veut pas prendre le risque de revendre du matos qui ne soit pas a 100% fiable.apres sa depend ce que tu recherche comme velo mais la le plus simple c'est de passé au mag...
c'est clair que c'est le mieux à faire kevin des cycles verzelli 834659 , je devrai passer un de ces 4, merci et @ + kevin des cycles verzelli 869527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:35

de rien a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierop80
Yves Saint Martin
Yves Saint Martin
pierop80


Nombre de messages : 2767
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer
V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 28/09/2008

kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:40

Bienvenue et à bientôt peut être sur les singles locaux
Revenir en haut Aller en bas
taz2
Thé au citron
Thé au citron
taz2


Nombre de messages : 1144
Age : 46
Localisation : La Valette
votre pratique : la chute au sol
V.T.T : : Reign-x1
Spot préféré : kevin des cycles verzelli 869527
Date d'inscription : 11/03/2008

kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:52

salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:50

Salut kevin, chui déjà passé au mag, mais pour des rayons, et je me battais avec une valve pour ma 66 avec un outil que m'avait prété ton père, pendant que tu cherchais quoi mettre comme jeu de direction sur un spé enduro(sx), perso, je cherche des plateaux de la marque DMR, si jamais tu fais cette marque, ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:44

et bin sa c'est du souvenir detaillé!!!!t'as quoi comme velo toi?pour l'instant je ne travaille pas avec dmr mais je vais chercher...
encore merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:53

un stinky, mais la valve, je l'avais à la main... kevin des cycles verzelli 34252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:54

ok sinon je me serai souvenu!!!les gros velo je me souviens toujours...et certains autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:36

Regarde si parmi tes fournisseurs, y'en a pas un qui fait DMR sans que tu n'aies penser à commander cette marque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:49

je regarde je te tiens au ju!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:01

j'ai cherché mais pas trouvé l'importateur,si tu trouve dis le moi c'est toujours interessant de savoir.désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:15

Bienvenu sur ce forum ... et sur les singles aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:29

merci!!!sur les singles surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:49

kevin a écrit:
merci!!!sur les singles surtout!!!
Ha, il veut pas nous voir dans son mag... kevin des cycles verzelli 34252 pour DMR, y'a CRC qui le fait... kevin des cycles verzelli 970372 kevin des cycles verzelli 185274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider


Nombre de messages : 1715
Age : 107
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:19

slt kevin Wink

c'est toi qui entretiens le biclou d'oss ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:20

janas rider a écrit:

c'est toi qui entretiens le biclou d'oss ??
kevin des cycles verzelli 456928
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider


Nombre de messages : 1715
Age : 107
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:25

kevin des cycles verzelli 1466
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:19

janas rider a écrit:
kevin des cycles verzelli 1466
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:43

pour dmr vu que ya pas d'importateur pour la france c'est mort car je travail qu'avec les importateurs officiels francais désolé...
sinon j'ai jamais vu le velo d'oss mais j'espere bien le voir un jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:46

Ben fallait venir au regagnas, il y était une bonne partie de la journée... kevin des cycles verzelli 34252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kevin des cycles verzelli Empty
MessageSujet: Re: kevin des cycles verzelli   kevin des cycles verzelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kevin des cycles verzelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life cycles
» petite révision...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: La vie du forum :: Communauté des Traqueurs-
Sauter vers: