Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Choix de jantes VTT enduro....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix de jantes VTT enduro.... Empty
MessageSujet: Choix de jantes VTT enduro....   Choix de jantes VTT enduro.... Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:07

J'ouvre ce post pour avoir un avis sur un choix de jantes pour de l'enduro avec neanmoins un poids raisonnable en axe de 20mn avant.
Je trouve sympa les maxxis crossmax SX (malgre le prix),possibilite de destochage sur des 2008
J'ai vu que les croosmax ST se faisait aussi en axe de 20mn mais j'hesite niveau solidite
J'ai vu aussi qu'il y avait les shimano enduro mais elles sont en centerlock et je crois pas qu'elle se font en SI
Merci pour votre avis sur celle la ou d'autre :thx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de jantes VTT enduro.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de jantes VTT enduro....   Choix de jantes VTT enduro.... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:25

Moi j'ai une paire de spinergy xyclone enduro en SI : 1840 g les 2, axe de 20 devant.
c'est bien rigide et leger a la fois.
elles valent environ 1100 €mais dispo chez fizzbike à 519 €
Elles sont en fait distribuées par Tribe Sport Group qui a stoppé l'importation pour des Easton. Peut être qu'il leur en reste en stock : interressant pour une négociation direct avec le fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Doberman
Le bûcheron de Venosc
Le bûcheron de Venosc
Doberman


Nombre de messages : 1781
Age : 64
Localisation : Le Revest les Eaux
votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline
V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike
Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente......
Date d'inscription : 14/09/2008

Choix de jantes VTT enduro.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de jantes VTT enduro....   Choix de jantes VTT enduro.... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:56

Les SX sont très bien, les 2009 font presque 400 gr de moins la paire que les 2008. Mais ça reste enduro, si tu envoies fort, dirige toi plutôt vers du plus costaud. Les Dt Swiss sont très bien également, mais pas Tubeless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de jantes VTT enduro.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de jantes VTT enduro....   Choix de jantes VTT enduro.... Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:54

j'ai un montage à la carte : moyeux Hope pro II/ rayons DT / jantes Mavic XM819 (tubless)
le montage m'est revenu à moins de 500 €, je les teste depuis janvier et franchement rien à redire !
le poids est inférieur à 1800 g ( après, je ne les ai pas pesées )
tu peux facilement trouver ce genre de montage sur CRC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de jantes VTT enduro.... Empty
MessageSujet: Re: Choix de jantes VTT enduro....   Choix de jantes VTT enduro.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de jantes VTT enduro....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes ust et pneu tubetype
» Conseil pour choix pedaliers
» Choix de Vélo... Help !
» les orres ou orcieres au choix
» Choix de protège tibia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Du matos, encore du matos, toujours du matos... :: Les périphériques et accessoires-
Sauter vers: