Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les 2 Alpes

Aller en bas 
+7
Le Mai
yougo
Mestre ARNAUD
gregou
jcelc
janas rider
Atlas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:15

C'est magnifique, les types sont menuisiers ???
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:24

En tout cas si c'est pas leur boulot, ils sont vachement doués Les 2 Alpes - Page 2 409636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:54

C'est clair ... à notez la lettre W sur la première photo en bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:54

Atlas a écrit:
En tout cas si c'est pas leur boulot, ils sont vachement doués Les 2 Alpes - Page 2 409636

+1 Faudrait le inviter à construire un truc à Janas Les 2 Alpes - Page 2 869527

Atlas vous compter arriver vers quelle heure le 27, nous on part vers 5 h du mat avec arriver en milieu de matinée, le temps de récupérer les clefs, prendre possession de l'appart, faire une petite sieste et go sur les pistes pour l'aprem + Apéro !!!!

Faudra se filer les n° de portable les enfants Les 2 Alpes - Page 2 24756 Les 2 Alpes - Page 2 869527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:02

Violentmarv a écrit:
Atlas a écrit:
En tout cas si c'est pas leur boulot, ils sont vachement doués Les 2 Alpes - Page 2 409636

+1 Faudrait le inviter à construire un truc à Janas Les 2 Alpes - Page 2 869527

Atlas vous compter arriver vers quelle heure le 27, nous on part vers 5 h du mat avec arriver en milieu de matinée, le temps de récupérer les clefs, prendre possession de l'appart, faire une petite sieste et go sur les pistes pour l'aprem + Apéro !!!!

Faudra se filer les n° de portable les enfants Les 2 Alpes - Page 2 24756 Les 2 Alpes - Page 2 869527

apéro!!!! count me in!!!! Les 2 Alpes - Page 2 24756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:04

M&M a écrit:
Violentmarv a écrit:
Atlas a écrit:
En tout cas si c'est pas leur boulot, ils sont vachement doués Les 2 Alpes - Page 2 409636

+1 Faudrait le inviter à construire un truc à Janas Les 2 Alpes - Page 2 869527

Atlas vous compter arriver vers quelle heure le 27, nous on part vers 5 h du mat avec arriver en milieu de matinée, le temps de récupérer les clefs, prendre possession de l'appart, faire une petite sieste et go sur les pistes pour l'aprem + Apéro !!!!

Faudra se filer les n° de portable les enfants Les 2 Alpes - Page 2 24756 Les 2 Alpes - Page 2 869527

apéro!!!! count me in!!!! Les 2 Alpes - Page 2 24756

Houou la vilaine!!!!! Les 2 Alpes - Page 2 10746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:22

Violentmarv normalement si rien ne bouge on devrait prendre le départ vers 14H00 le samedi après-midi 27,arrivée donc aux 2alpes pour l'apéro!!!!!
Je te file mon numéro de port : 06.26.26.63.15
Il devrait y avoir JANAS,ATLAS,LE MAI, ICE TEA,TAZ.......
Perso je redescendrai le lundi soir pour bosser le mardi matin,s'il prévoit des conditions météo favorables .
Apparemment on va récupérer le GREG Les 2 Alpes - Page 2 95210 Puisque elle boit en plus !!!! Les 2 Alpes - Page 2 410816
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider


Nombre de messages : 1715
Age : 107
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:53

Le pylone a écrit:
Violentmarv normalement si rien ne bouge on devrait prendre le départ vers 14H00 le samedi après-midi 27,arrivée donc aux 2alpes pour l'apéro!!!!!
Je te file mon numéro de port : 06.26.26.63.15
Il devrait y avoir JANAS,ATLAS,LE MAI, ICE TEA,TAZ.......
Perso je redescendrai le lundi soir pour bosser le mardi matin,s'il prévoit des conditions météo favorables .
Apparemment on va récupérer le GREG Les 2 Alpes - Page 2 95210 Puisque elle boit en plus !!!! Les 2 Alpes - Page 2 410816

pour l'apero ,et une nocturne sur venosc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:47

OK c tout bon pour moi !!! Les 2 Alpes - Page 2 306488
Revenir en haut Aller en bas
Le Mai
Kamikaze
Kamikaze
Le Mai


Nombre de messages : 3161
Age : 59
Localisation : Les Sablettes
votre pratique : Monter ... et DESCENDRE
V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 26/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:56

janas rider a écrit:
Le pylone a écrit:
Violentmarv normalement si rien ne bouge on devrait prendre le départ vers 14H00 le samedi après-midi 27,arrivée donc aux 2alpes pour l'apéro!!!!!
Je te file mon numéro de port : 06.26.26.63.15
Il devrait y avoir JANAS,ATLAS,LE MAI, ICE TEA,TAZ.......
Perso je redescendrai le lundi soir pour bosser le mardi matin,s'il prévoit des conditions météo favorables .
Apparemment on va récupérer le GREG Les 2 Alpes - Page 2 95210 Puisque elle boit en plus !!!! Les 2 Alpes - Page 2 410816

pour l'apero ,et une nocturne sur venosc Twisted Evil

Euh.... On fait l'apéro avant ou après la nocturne?
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider


Nombre de messages : 1715
Age : 107
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:37

Le Mai a écrit:
janas rider a écrit:
Le pylone a écrit:
Violentmarv normalement si rien ne bouge on devrait prendre le départ vers 14H00 le samedi après-midi 27,arrivée donc aux 2alpes pour l'apéro!!!!!
Je te file mon numéro de port : 06.26.26.63.15
Il devrait y avoir JANAS,ATLAS,LE MAI, ICE TEA,TAZ.......
Perso je redescendrai le lundi soir pour bosser le mardi matin,s'il prévoit des conditions météo favorables .
Apparemment on va récupérer le GREG Les 2 Alpes - Page 2 95210 Puisque elle boit en plus !!!! Les 2 Alpes - Page 2 410816

pour l'apero ,et une nocturne sur venosc Twisted Evil

Euh.... On fait l'apéro avant ou après la nocturne?

on le fait avant,il n'y a pas de barrage sur venosc Les 2 Alpes - Page 2 410816
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:56

Rouler ou bouriner, faut choisir ... moi je roule bourré !!! Les 2 Alpes - Page 2 410816

blague à part, y'a des gars qui roule en semi rigide la bas ou le tout suspendu est une obligation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:56

En semi ça doit pouvoir se faire..... faut juste un bon physique à mon humble avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
gregou


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 23/10/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:28

Si ca tiens qu'a ça Les 2 Alpes - Page 2 456928
C'est dingue ce que peut faire une femme avec quelques mots doux!!!!!!! Les 2 Alpes - Page 2 593779 Les 2 Alpes - Page 2 593779
De toutes facon le week du 27 pas dispo je vais essayer d'y aller pour le week d'avant
Par contre prennaient des photos que je puisse profiter un peu de la chaleur de la montagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:37

t'en fais pas pour les photo, on gère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:09

gregou a écrit:
Si ca tiens qu'a ça Les 2 Alpes - Page 2 456928
C'est dingue ce que peut faire une femme avec quelques mots doux!!!!!!! Les 2 Alpes - Page 2 593779 Les 2 Alpes - Page 2 593779
De toutes facon le week du 27 pas dispo je vais essayer d'y aller pour le week d'avant
Par contre prennaient des photos que je puisse profiter un peu de la chaleur de la montagne lol!

Du coup tu y montes pour le mondial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:20

Violentmarv a écrit:
gregou a écrit:
Si ca tiens qu'a ça Les 2 Alpes - Page 2 456928
C'est dingue ce que peut faire une femme avec quelques mots doux!!!!!!! Les 2 Alpes - Page 2 593779 Les 2 Alpes - Page 2 593779
De toutes facon le week du 27 pas dispo je vais essayer d'y aller pour le week d'avant
Par contre prennaient des photos que je puisse profiter un peu de la chaleur de la montagne lol!

Du coup tu y montes pour le mondial!!!!!
Moi aussi je monte pour le mondial
Départ le jeudi et retour le dimanche
au programme free raid classic et biker croute............
Il y aura surement du monde mais je compte bien m'eclater lol!
Revenir en haut Aller en bas
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider


Nombre de messages : 1715
Age : 107
Localisation : la sagno
votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..
Date d'inscription : 11/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:12

M&M a écrit:
Violentmarv a écrit:
Cette année on devrait se faire une semaine aux 2 alpes du samedi 27 juin au Dimanche 6 juillet, si certain d'entre vous veulent profiter de l'occas, on devrait avoir 1 voir 2 places de dispo à bord de notre vaisseau amiral, donc si tu aimes la déconne, la bière, la musique qui fait un peu de bruit toi aussi tu peux participper au casting de "A la recherche du nouveau freerider"!!!!!

PS : SI tu ne fais pas de VTT mais que tu es de sexe féminin, pratique le strip tease voir le lap dance, tu es aussi la bienvenue!!!!


Jolie femme, 25 ans, Is it too late for the casting? où je peux deposser ma lettre de Motivation Les 2 Alpes - Page 2 409636

salut aime & aime
apres une tres breve discussion avec le pylonne,on a décidé de viré mayo de notre expedition,il nous reste donc une place Les 2 Alpes - Page 2 869527
il ne te reste plus qu'a envoyer ton book par mp Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/janasrider
pierop80
Yves Saint Martin
Yves Saint Martin
pierop80


Nombre de messages : 2767
Age : 50
Localisation : la seyne sur mer
V.T.T : : Gem'
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 28/09/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:00

janas rider a écrit:
M&M a écrit:
Violentmarv a écrit:
Cette année on devrait se faire une semaine aux 2 alpes du samedi 27 juin au Dimanche 6 juillet, si certain d'entre vous veulent profiter de l'occas, on devrait avoir 1 voir 2 places de dispo à bord de notre vaisseau amiral, donc si tu aimes la déconne, la bière, la musique qui fait un peu de bruit toi aussi tu peux participper au casting de "A la recherche du nouveau freerider"!!!!!

PS : SI tu ne fais pas de VTT mais que tu es de sexe féminin, pratique le strip tease voir le lap dance, tu es aussi la bienvenue!!!!


Jolie femme, 25 ans, Is it too late for the casting? où je peux deposser ma lettre de Motivation Les 2 Alpes - Page 2 409636

salut aime & aime
apres une tres breve discussion avec le pylonne,on a décidé de viré mayo de notre expedition,il nous reste donc une place Les 2 Alpes - Page 2 869527
il ne te reste plus qu'a envoyer ton book par mp Laughing Wink
Ha oui mais là pas pareil!
S'il y a meilleur casse croute que mayo j'en suis, on s'empilera si on manque de couchages (Je dis pas ça pour vous messieurs je ne mange pas de ce pains là )
Twisted Evil Les 2 Alpes - Page 2 1466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:29

pierop80 a écrit:
janas rider a écrit:
M&M a écrit:
Violentmarv a écrit:
Cette année on devrait se faire une semaine aux 2 alpes du samedi 27 juin au Dimanche 6 juillet, si certain d'entre vous veulent profiter de l'occas, on devrait avoir 1 voir 2 places de dispo à bord de notre vaisseau amiral, donc si tu aimes la déconne, la bière, la musique qui fait un peu de bruit toi aussi tu peux participper au casting de "A la recherche du nouveau freerider"!!!!!

PS : SI tu ne fais pas de VTT mais que tu es de sexe féminin, pratique le strip tease voir le lap dance, tu es aussi la bienvenue!!!!


Jolie femme, 25 ans, Is it too late for the casting? où je peux deposser ma lettre de Motivation Les 2 Alpes - Page 2 409636

salut aime & aime
apres une tres breve discussion avec le pylonne,on a décidé de viré mayo de notre expedition,il nous reste donc une place Les 2 Alpes - Page 2 869527
il ne te reste plus qu'a envoyer ton book par mp Laughing Wink
Ha oui mais là pas pareil!
S'il y a meilleur casse croute que mayo j'en suis, on s'empilera si on manque de couchages (Je dis pas ça pour vous messieurs je ne mange pas de ce pains là )
Twisted Evil Les 2 Alpes - Page 2 1466
On est bien d'accord les gars: Si tu es toujours du sexe féminin,jeune et jolie de préférence pratiquant le lap dance,le massage,ayant de la considération pour le free ride en tout genre et que tu ne suces pas que des glaçons soit la BIENVENUE illustre inconnue et que grand bien te fasse pour partager la Grange en nôtre aimable compagnie......... Les 2 Alpes - Page 2 410816 Les 2 Alpes - Page 2 410816 Les 2 Alpes - Page 2 410816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:10

Va y'avoir d e la concurence là!!!! Les 2 Alpes - Page 2 24756 Les 2 Alpes - Page 2 869527 Les 2 Alpes - Page 2 24756

Steph (et les autres) mon portable :

0681267437

Pas de nocturne pour nous, on aura surement ridé tout l'aprem et commencé l'apéro en vous attendant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:17

Violentmarv a écrit:
Pas de nocturne pour nous...

affraid Ha haaaa t'as peur dans le noir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:20

Atlas a écrit:
Violentmarv a écrit:
Pas de nocturne pour nous...

affraid Ha haaaa t'as peur dans le noir ! Twisted Evil
Dommage pour la nocturne sensation garantie !!!!! Les 2 Alpes - Page 2 30314 Les 2 Alpes - Page 2 30314 Les 2 Alpes - Page 2 30314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:59

Le pylone a écrit:
Atlas a écrit:
Violentmarv a écrit:
Pas de nocturne pour nous...

affraid Ha haaaa t'as peur dans le noir ! Twisted Evil
Dommage pour la nocturne sensation garantie !!!!! Les 2 Alpes - Page 2 30314 Les 2 Alpes - Page 2 30314 Les 2 Alpes - Page 2 30314

Non je suis juste un chat noir..... donc éviter de trop m'envoyer (dans le décors) des le premier jours....... enfin c'est ce que je dis à chaque fois...... Les 2 Alpes - Page 2 1466
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:43

Voici les nouveautés du domaine VTT pour l'été 2009

Les Vallons : Piste rouge - NEW !

Cet itinéraire a été commencé durant l’été 2008 et il sera terminé au printemps 2009.
C’est une création à la main, cela donne un single assez technique, Peu roulant avec de nombreuses passerelles en bois.
De part ses qualités cet itinéraires a l’avantage de donner de la variété au domaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ayton 2ème partie : Piste rouge - NEW !

C’est la continuité de la Ayton 2008, c’est donc un itinéraire rouge très aérien, avec de grosses tables, step up, road gap etc.
L’accès peut se faire depuis 2006 via le col des Gours. Pédalage de 100M

Thuit Sup : Piste bleue - NEW !

Suite aux travaux de piste de ski de l’été 2008, nous avons tracé dans le Thuit sup un itinéraire bleu de type single track intégré à la piste de ski.

Passerelle : Piste verte - NEW !

Itinéraire vert dédié au débutant.
Le départ se situe 200 mètres sous Kanata et l’itinéraire rejoint le depart du Télésiège de Petite Aiguille.
Cela donne au client débutant la possibilité de rejoindre, la petite aiguille sans passer par le pied du Télésiège de Vallée Blanche.

Intégrale sup - NEW !

Les travaux de la piste de ski du Thuit sup ont gommé l’ancien tracé de l’Intégrale.
Un nouveau tracée verra le jour au printemps 2009. le départ se situera non loin du P8 du DMC,
la suite sera de type single très technique de niveau élite. A noter : La création d’une zone trial en bordure de ce tracé.

Tallias :

Réaménagement de la totalité de la première moitié, 3 gros step up ont été crées, ainsi que deux nouvelles tables.
le tracé a été modifié à deux reprises. L’ensemble estplus rapide que l’ancien tracé, et plus aérien. Mais toujours aussi ludique.
Tallias reste la rouge la plus difficile du domaine.

Petite Aiguille :

Comme sa voisine Tallias, Petite Aiguille a bénéficié d’un généreux entretien, chose qui n’avait pas été faite depuis sa création en 2004.
Deux modifications du tracé ont été réalisées, ainsi que 2 step up dont 1 gros, 1 transfert, et 6 tables.
La traversée de la foret a juste été élargie tout comme les derniers virages au dessus du lac de la Buissonière.

Pied Moutet :

Entretien courant de tout le tracé, plus amélioration de la deuxième moitié avec création de 6 nouvelles tables et 1 transfert.

Vallée Blanche :

Entretien courant de la totalité du tracé.
Changement de tracée pour la variante bleu qui se trouve sous le télésiège de bons, elle sera verte pour l’été prochain. Super état pour piste dédié au débutant.

Venosc :

Entretien de la totalité du tracé, création d’une nouvelle table et d’un step up sur le bas. Amélioration des tables crées l’année dernière.

Mont de Lans :

Lissage et amélioration du tracé.

Diable :

Entretien courant de la totalité du tracé.

Crêtes :

Entretien courant de la totalité du tracé, modification du tracé à 2 reprises, dans le but de rendre l’itinéraire plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:34

Impressionnant ! Les 2 Alpes - Page 2 155227
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les 2 Alpes - Page 2 409636
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:49

Les 2 Alpes - Page 2 30314
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:00

Les 2 Alpes - Page 2 593779 Les 2 Alpes - Page 2 24756 Les 2 Alpes - Page 2 869527

l'année prochaine j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
taz2
Thé au citron
Thé au citron
taz2


Nombre de messages : 1144
Age : 46
Localisation : La Valette
votre pratique : la chute au sol
V.T.T : : Reign-x1
Spot préféré : Les 2 Alpes - Page 2 869527
Date d'inscription : 11/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:13

Les 2 Alpes - Page 2 593779 Les 2 Alpes - Page 2 869527 Les 2 Alpes - Page 2 24756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:56

Oh my god ça va être mortel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
gregou


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer
votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas
Date d'inscription : 23/10/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:03

Suite a changement et que la Miss ne ce manifeste plus Les 2 Alpes - Page 2 253768 je suis dispo pour le week s'il reste une petite place je suis plus que preneur!!!!!!! Les 2 Alpes - Page 2 869527
Moi je masse pas mais boit aussi mais vient chargé!!!! lol!
Pylonne je pense faire du samedi au lundi aussi!!!
Et pour Janas te reste t'il de place pour moi Rolling Eyes dans ton chez toi?Dedant ou dehors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:59

gregou a écrit:
Et pour Janas te reste t'il de place pour moi Rolling Eyes dans ton chez toi?Dedant ou dehors!!!!

Dehors y a un rocher ou sinon y a les vaches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:21

Atlas a écrit:
Impressionnant ! Les 2 Alpes - Page 2 155227
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les 2 Alpes - Page 2 409636
Carrément! Les 2 Alpes - Page 2 30314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:31

gregou a écrit:
Suite a changement et que la Miss ne ce manifeste plus Les 2 Alpes - Page 2 253768 je suis dispo pour le week s'il reste une petite place je suis plus que preneur!!!!!!! Les 2 Alpes - Page 2 869527
Moi je masse pas mais boit aussi mais vient chargé!!!! lol!
Pylonne je pense faire du samedi au lundi aussi!!!
Et pour Janas te reste t'il de place pour moi Rolling Eyes dans ton chez toi?Dedant ou dehors!!!!
GREG je crois qu'il reste 1 place car MAYO ne vient pas mais contact JANAS en MP Les 2 Alpes - Page 2 869527
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo


Nombre de messages : 5007
Age : 58
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:10

cool si moi j'arrive le lundi , j'ai plein de place alors !!!! Les 2 Alpes - Page 2 30314
en plus en arrivant pour midi , je pourrai un ti peu rouler avec vous ...enfin , essayer de vous suivre .... Embarassed
a moins que vous repartiez a midi .....alors là , ben je mangerai avec vous ...je connais un endroit où y a plein de mayonnaise !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doberman
Le bûcheron de Venosc
Le bûcheron de Venosc
Doberman


Nombre de messages : 1781
Age : 64
Localisation : Le Revest les Eaux
votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline
V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike
Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente......
Date d'inscription : 14/09/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:45

tigrou a écrit:
Atlas a écrit:
Impressionnant ! Les 2 Alpes - Page 2 155227
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les 2 Alpes - Page 2 409636
Carrément! Les 2 Alpes - Page 2 30314

Putaingg, ces modules, ca va être TROP BON !!
Vivement le 27 !!!
Les 2 Alpes - Page 2 306488
Les 2 Alpes - Page 2 24756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:23

Atlas a écrit:
Impressionnant ! Les 2 Alpes - Page 2 155227
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les 2 Alpes - Page 2 409636

Je suis admiratif devant leur boulot, c'est magnifique ce qu'ils font !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:55

Pour moi depart jeudi 8h00,j'espere être sur les pistes vers 14h00/15h00
Et retour a la maison dimanche
Vivement le depart et ride a gogo Les 2 Alpes - Page 2 869527
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:00

Gaffe à la déprime en rentrant !! Les 2 Alpes - Page 2 409636
Revenir en haut Aller en bas
jcelc
Méga-Fondu
Méga-Fondu
jcelc


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Cuers
votre pratique : D-
V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20"
Spot préféré : La Grave
Date d'inscription : 16/03/2008

Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:23

Atlas a écrit:
Gaffe à la déprime en rentrant !! Les 2 Alpes - Page 2 409636

Bah ya la maunière Les 2 Alpes - Page 2 34252
Revenir en haut Aller en bas
http://bigride.free.fr
Contenu sponsorisé





Les 2 Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Alpes   Les 2 Alpes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 Alpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 Alpes
» Les 2 Alpes 2014
» les deux alpes
» apart aux deux alpes
» Les 2 Alpes en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Nos spots et nos "hors pistes" :: Les stations-
Sauter vers: