Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a la recherche d' un logiciel !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche d' un logiciel !!! Empty
MessageSujet: a la recherche d' un logiciel !!!   a la recherche d' un logiciel !!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:53

bonsoir a tous , a peine arriver et déjà je vous sollicite , quel bougre !! a la recherche d' un logiciel !!! 675866
bon voilà mon soucis , je travaille sous mac et je recherche le module mpeg 2 qui fonctionne avec quicktime pro .
bien sûr ce logiciel se trouve le site mac mais il est payant !!! donc si une personne à ce module j' aimerais bien en profiter pour pouvoir transférer les vidéos de mon cam sur mon mac , voili voilou j' espére avoir été clair , merci de votre aide , peace a la recherche d' un logiciel !!! 10746
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell


Nombre de messages : 2854
Age : 45
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

a la recherche d' un logiciel !!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d' un logiciel !!!   a la recherche d' un logiciel !!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:03

c quoi comme cam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche d' un logiciel !!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d' un logiciel !!!   a la recherche d' un logiciel !!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:19

panasonic sdr h50 pas de quoi tourner des films mais pour l' instant ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche d' un logiciel !!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d' un logiciel !!!   a la recherche d' un logiciel !!! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:39

slt je remets un UP ,
toujours personne qui pourrait m aider , merci a la recherche d' un logiciel !!! 456928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a la recherche d' un logiciel !!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d' un logiciel !!!   a la recherche d' un logiciel !!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:49

Vive les Mac !!! haha, a toi le monde payant ! je ne peut t'aider désolé (tente de voir avec Un Sony Vegas, ou Première tu as des démo gratuite, et tu peut les trouver plus ou moins gratuite si tu veux en cherchant bien via google) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d' un logiciel !!! Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d' un logiciel !!!   a la recherche d' un logiciel !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d' un logiciel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche !
» [recherche]
» recherche
» [recherche] vélo
» [RECHERCHE] fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Pause café :: Y a pas que le VTT...-
Sauter vers: