Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009 Empty
MessageSujet: meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009   meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:59

Petite vidéo de la journée d'hier au meeting aérien
de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009 ...

Pour cette journée, j'ai voulu testé exclusivement mon appareil photo FujiFilm S2000HD qui est capable de filmer en HD ... bien sur, il n'a pas l'aisance d'un caméscope, surtout sur l'ergonomie du zoom ou encore la rapidité de mise au point, ce n'est pas son job premier à la maison puisque le cam est la pour ça !!!

Dommage que j'ai perdu en qualité d'image à l'encodage !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009 Empty
MessageSujet: Re: meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009   meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:34

meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009 869527 dommage que l'on ne se soit pas vu, je bosse là bas et justement sur l'hélicoptère Tigre que tu as en démo vol meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009 869527
super beau temps et beaucoup de monde sur les deux jours.

c'était ton baptême de l'air en hélico ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009 Empty
MessageSujet: Re: meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009   meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:13

Hello Fred,

En effet c'était mon baptême de l'air en hélico, c'était bien sympa, ça m'a permis de repérer plein plein plein de chemins vers la décharge pour aller rouler :mrgreen:

J'avais fait la visite de la base en Août dernier avec mon beau père, j'étais tombé sur un dieu du Tigre qui le connaissait par cœur, ce fût très très instructif, j'avais adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009 Empty
MessageSujet: Re: meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009   meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:18

pour rouler ou revoir le tigre, c'est quant tu veux meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009 58169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009 Empty
MessageSujet: Re: meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009   meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting aérien de l'EA-ALAT et de l'EFA - Edition 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neo 2009
» 1er mai 2009
» Spé 2009
» Ex 9 2009 sniff...
» Les 2 Alpes en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Pause café :: Y a pas que le VTT...-
Sauter vers: