Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Freins, potence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Freins, potence...   FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:07

Plop ici,
Suite à ma dernière sortie aux Orres (et surtout une belle gamelle lors de la dernière descente), je me suis rendu compte de pas mal de choses qui fallait que je change sur mon "bébé".

Déjà, les pneus, je viens donc de finir la vie de mon HRoller 2.5 AR, l'avant commence aussi à donner des signes de faiblesse. J'ai du Tioga à l'avant et j'en suis assez content, j'ai vu sur Fizzbike les 2.10DH pour 8€ AV (11€ AR), je pensais donc prendre ces pneus (sinon j'ai vu du Minion 60a Dh à 25€).

Ce pourquoi je post ici car c'est le plus urgent pour moi:
Je me suis rendu compte aussi que ma potence était trop longue, je cherche donc une potence la plus courte possible !
Lors de ma gamelle, j'ai tordu (mais grave quoi) mon levier de frein AR, un Juicy5 d'Avid, et je n'en est pas trouvé pour l'instant sur le net.


Merci d'avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Freins, potence...   FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:51

les Tioga factory DH, tu peux les trouvés pas trop cher sur la région :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon fils roule avec les 2.30 et il en est ravi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Freins, potence...   FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:50

Sympa de voir que je ne suis pas le seul à apprécié cette marque de pneumatique qui est surement le meilleur rapport qua/prix pour moi ! :)
Je pensais les prendre sur Fizzbike (ils sont 1€ -cher ^^), mais j'aime bien Riviera, je vais donc les prendre chez eux, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Freins, potence...   FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:59

fred a écrit:
les Tioga factory DH, tu peux les trouvés pas trop cher sur la région :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon fils roule avec les 2.30 et il en est ravi

A ce prix là, ça vaut le coup, même si ils sont pas terrible ou si ils durent pas, on pourrais faire une commande groupée si il y a d'autres intéréssés, moi, j'en prendrais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Invité
Invité
Anonymous



FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Freins, potence...   FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:36

c vrai que le prix merite reflexion ! le mois prochian m'arrangerai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Freins, potence...   FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:45

Pour ton levier cassé, le mieux est d'aller voir ton bouclard, ou de trouver un frein arrière juicy d'occase.
Sinon tu mets des leviers straitline à 55€ la paire mais ça fait un peu cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Freins, potence...   FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:46

Je crois avoir trouvé des Juicy d'occase... j'édit dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Freins, potence...   FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:01

Toga si tu veux j'ai une potence race face Evolve DH quasi neuve de 50mm, monté d'origine sur mon supreme, tres peu servi puisque rapidement remplacé par une NS , je la vends 25 euros, valeur 60€€ Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Freins, potence...   FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:16

Je vais surement te la prendre alors ^^
Dimanche 2 ou 9, on risque d'aller à Orcières, en cas je te la prendrais labas si tu viens, sinon on ce tente un rdv dans la semaine prochaine (la suis short ^^) !
Merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Freins, potence...   FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:04

Toga a écrit:
Je vais surement te la prendre alors ^^
Dimanche 2 ou 9, on risque d'aller à Orcières, en cas je te la prendrais labas si tu viens, sinon on ce tente un rdv dans la semaine prochaine (la suis short ^^) !
Merci encore :)

Yannick passe demain à la maison prendre le café, je lui passerais la potence, comme ça tu pourras la monter et en profiter !!!!! (en plus ça tombe bien je dois 25 euros à yaya FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... 24756 )

Pour orcière ça m'arangerait le 9, parceque j'aurais surement reçu et monté mon amorto ressort et qu'un pote veut faire son dépucelage de station alpine avec nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Freins, potence...   FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:14

+1 pour le weekend du 9, merci beaucoup d'avance, je donnerais donc les 25€ à Yannick, comme ça tu ne lui devra plus rien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Freins, potence...   FREINS - [RECHERCHE] Freins, potence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Freins, potence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freins saint
» Vends freins sram guide R servis 2 fois
» [recherche]
» si besoin de freins CR2V sur la garde
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Pause café :: Petites annonces-
Sauter vers: