Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le vélo de chti bilout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Cadre : j’ai utilisé des tuyaux qu’il nous restait de quand on à mis la nouvelle chaudière à la mamie quoi, j’ai d’abord fait les dessins avec NADIA puis après un peu de soudure, je me suis beaucoup inspiré du travail fait sur le prototype au Neo

La Fourche : ben je l’ai pris sur le 103 SP Sport du neveu, je lui avais bien dis à ce petit #con# qu’il tiendrai jamais le moteur si il lui mettais Kit Polini

L’amortisseur : lui je l’ai chouravé sur le Booster du voisin, de toute façon sont plein de blé ces #cons#, il roule avec un tracteur Lamborghini et ils ont changé la moissonneuse-batteuse alors quoi

La roue avant je l’ai piqué sur la brouette de la ferme des Durant, bon je sais c’est pas terrible avec les bâtons mai bon on fait comme on peut, celle de l’arrière elle est faite à partir d’une crécelle que j’avais quand j’était petit, le tout mélangé avec une vieille roue de mini-vélo, ça donne une roue qui marche presque bien, je sais ça fait du bruit, le Pepou et le Al ils aiment pas ça, sont bizarre ces gars de la ville

Les freins : empruntés au TopBike de la cousine, de toute façon cette grosse vache l’est tellement grosse que sur son vélo elle avance pas, risque pas qu’elle est besoin de frein

Le cintre, la potence, la selle et la TDS viennent d’un vieux Solex qui trainait à la cave

La transmission tout Simplex a été prise sur le vélo course du Pépé, de toute façon le vieux il s’en sert plus de son vélo, surtout depuis qu’il est mort

Visserie entièrement en titane piqué sur un tracteur russe, lors de l’expo agricole qui à lieu lors d la fête à la betterave


Bref un montage à la carte comme il dise les gars de la ville, n’empêche que je l’aime bien mon bicloun quoi
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
sylvain83


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Re: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Re: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:21

sylvain83 a écrit:
lol!

Le vélo de chti bilout 834659 lol! Le vélo de chti bilout 1466
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Re: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:54

Bravo Taz, belle présentation de ta belle machine ! Wink


Dernière édition par Atlas le Sam 26 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Re: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:31

Il pèse combien?... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Re: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:34

Cannondale, tuyaux de chaudière, 2 mots qui vont bien ensemble.

Z'avez rien entendu tant que j'ai pas vendu le mien biensur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Re: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:56

OSS a écrit:
Il pèse combien?... Twisted Evil

14.850 kgs c'est lourd les tuyaux de chauffage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Re: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:07

Ma foi j'aimerais bien que mon biclou ne fasse pas plus.... Le vélo de chti bilout 34252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Re: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:09

OSS a écrit:
Ma foi j'aimerais bien que mon biclou ne fasse pas plus.... Le vélo de chti bilout 34252
Et moi donc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Re: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:10

Bande de chipoteurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Re: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:13

Hola, avec un entrainement de ouf, ça va encore, mais si tu peux alléger un biclou en ayant du fiable et du solide.... Le vélo de chti bilout 34252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Re: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:15

Salut Tazoune.

J'hésite entre mettre un amorto en 190x51 sur la position 170mm et mettre un amorto 200x57 sur la position 150mm.
Le deux vont me donner le même débattement mais je sais pas laquelle va me rabaisser le plus le boîtier.

Sinon ta bague à l'avant, elle est haute de combien déjà ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Re: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:30

c koi l'interet de la tige de la selle amorti ?? t as le cul si sensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Re: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:13

CloC a écrit:
c koi l'interet de la tige de la selle amorti ?? t as le cul si sensible ^^
En fait la tige provient d'un S*x Toy recyclé, exprès pour les sorties SS (sans selle) Laughing Le vélo de chti bilout 544554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Re: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:28

Fructis a écrit:
Salut Tazoune.

J'hésite entre mettre un amorto en 190x51 sur la position 170mm et mettre un amorto 200x57 sur la position 150mm.
Le deux vont me donner le même débattement mais je sais pas laquelle va me rabaisser le plus le boîtier.

Sinon ta bague à l'avant, elle est haute de combien déjà ?

Merci !

Avec un peu de retard.

Sur la position 150 tu baisse le boitier, je trouve que c'est le meilleur compromis, en plus je trouve que l'amorto est plus progressif.
Pour la bague, elle fait 20mm de hauteur.

Pour Cloc: c'est pas une tige de selle suspendu, c'est une TDS que tu peux descentre avec une manette au guidon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vélo de chti bilout Empty
MessageSujet: Re: Le vélo de chti bilout   Le vélo de chti bilout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vélo de chti bilout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau vélo??
» un chti Ventouxx 2011
» Mai 2011 - un chti Ventouxx
» Choix de Vélo... Help !
» Vol de vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Du matos, encore du matos, toujours du matos... :: Les bikes-
Sauter vers: