pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Présentez vos casques (avec photos, c'est mieux) Jeu 2 Sep - 20:09 | |
| - Piro a écrit:
- Atlas a écrit:
- Pour le crash test, demande à Val... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais pas si il va être chaud pour tester la version enduro... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouaih, et pis vas ptét attendre un peu, histoire que ça se soigne bien ! | |
|
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Présentez vos casques (avec photos, c'est mieux) Jeu 2 Sep - 20:48 | |
| - pito a écrit:
- Piro a écrit:
- Atlas a écrit:
- Pour le crash test, demande à Val... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais pas si il va être chaud pour tester la version enduro... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouaih, et pis vas ptét attendre un peu, histoire que ça se soigne bien ! Et toi? c'est quand que tu le teste le Urge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentez vos casques (avec photos, c'est mieux) Ven 3 Sep - 16:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ne me demander pas de le tester.... je compte bien le garder intact!!! | |
|
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Présentez vos casques (avec photos, c'est mieux) Ven 3 Sep - 18:21 | |
| - Le Mai a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ne me demander pas de le tester.... je compte bien le garder intact!!! Toi t'es pas un vrai KAMIKAZE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Zoli casque en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Piro le Ven 3 Sep - 21:52, édité 1 fois | |
|
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Présentez vos casques (avec photos, c'est mieux) Ven 3 Sep - 21:35 | |
| - Piro a écrit:
- Le Mai a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ne me demander pas de le tester.... je compte bien le garder intact!!! Toi t'es pas un vrai KAMIKAZE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi non plus !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos casques (avec photos, c'est mieux) | |
| |
|