Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Débrousaiilage Lun 21 Déc - 9:19 | |
| Demain matin j'irais PEUT ETRE ... et si le temps le permet, faire un débroussaillage de la nouvelle piste du Peyras, si il y a des volontaires, je confirmerais ce soir | |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Débrousaiilage Lun 21 Déc - 9:46 | |
| Désolé Georges mais je bosse demain.
En cas de doute sur la draille, vous pouvez toujours m'appeler au boulot. Bonne bourre et joyeuses fêtes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débrousaiilage Lun 21 Déc - 18:57 | |
| je bosse malheureusement ... |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Débrousaiilage Lun 21 Déc - 19:00 | |
| - Le Mai a écrit:
- Désolé Georges mais je bosse demain.
Ouais moi aussi ! Maintenant je peux le dire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débrousaiilage Lun 21 Déc - 19:15 | |
| et pis vu le temps, va falloir prévoir de désembourber |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Débrousaiilage Mar 22 Déc - 8:24 | |
| Bon, c'est rapé pour aujourd'hui, je vais essayer de remettre ça à un autre jour, mais maintenant ça risque de pas être facile vu le temps de prévu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débrousaiilage Mar 22 Déc - 17:45 | |
| moi aussi je bossais mais suivant le prochain jour,j'en serai |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débrousaiilage | |
| |
|