| MOUNTAIN OF HELL- Episode XI | |
|
+7yougo janas rider Doberman jcelc roswell fred83 Atlas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Lun 4 Jan - 21:08 | |
| Du 16 au 18 juillet 2010
Les 2 Alpes
11ème édition Course de VTT de descente, ouverte à tous, pendant 3 jours , réunissant amateurs et professionnels dont le but principal est de se dépasser dans un pur esprit freeride et convivial. Ils seront 400 pilotes au maximum à prendre le départ de ce véritable derby de VTT depuis le glacier des 2 ALPES, soit 2500 mètres de dénivelé négatif et près de 25 kilomètres. Neige, glace, pierrier, rocher, dévers, single gras sur la piste « double black » et pour finir glissade, glissade... Sur Venosc... De la peur au sourire, de l’enfer au paradis, c’est ça la « MOUNTAIN OF HELL » ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Lun 4 Jan - 22:48 | |
| YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!ben oui chui content |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Lun 4 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Mar 5 Jan - 8:46 | |
| wooo, ça c'est un truc que je veux voir (pour particpier, faudra ettendre 3-4 ans que j'ai le niveau ) Par contre, je pense être aux 2 Alpes pour le mondial du VTT avec le forum des FR6 Décathlon , c'est en juin, d'ici là, j'en aurais fini de mes traitements de M**** |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Mar 5 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Mar 5 Jan - 16:59 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Mar 5 Jan - 17:36 | |
| C'est prévu du beau temps pour ce weekend là !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Mar 5 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Mar 5 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Mer 6 Jan - 19:35 | |
| Cà fait 2 ans que l' on a une météo de MERDE alors cette année sans moi !!!!! J'veux des cure-dents !!!!!! et de la bibine pour faire passer ............. |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Mer 6 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Mer 6 Jan - 20:19 | |
| Mon TALAS je sais que tu es le STEVE PEAT des 2 Alpes ! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Jeu 7 Jan - 9:35 | |
| Je me trompe ou bien cette année c'est plus tard... ... pendant les vakanses??? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Jeu 7 Jan - 10:54 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Jeu 7 Jan - 14:54 | |
| Moi, si le boulot me le permet, je fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Jeu 7 Jan - 15:03 | |
| je serai là :P vous pouvez compter sur moi ^^ !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Jeu 7 Jan - 17:09 | |
| - M&M a écrit:
- je serai là :P vous pouvez compter sur moi ^^ !!!!!!!!
comme l'année dernière ^^ |
|
| |
| Sujet: MOH 2010 "que le force soit avec toi" Sam 27 Fév - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Sam 27 Fév - 13:09 | |
| Cette année sans moi bon courage aux futurs participants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Sam 27 Fév - 14:06 | |
| Ayé chui inscrit |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Sam 27 Fév - 19:46 | |
| avec une limite a 500 personnes je pense que vous avez le temps quand je pense que pour ma première on était 180 ! l'ambiance va en pâtir ,c'est dommage . mais j'y serais peut être . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Sam 27 Fév - 20:31 | |
| Sur les courses précédentes l'ambiance et" LES TRICHEURS "de 2009 et 2010 étaient déjà bien présents !!! Quel dommage !!!!! La descente de la Mountain of Hell est tellement incroyable........ Sans faire de pessimisme pour les années avenirs,vu le comportement de certain participants ça ne risque malheureusement pas de s'arranger !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Lun 1 Mar - 13:54 | |
| Pylone ,reste à l'arriére avec Atlas et moi méme ,tu verra tu ne sera pas embêté !! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Lun 1 Mar - 14:16 | |
| Je suis pas derrière moi ! Je suis après les "pro" car je ne veux pas leur voler la vedette... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Lun 1 Mar - 18:03 | |
| - Atlas a écrit:
- Je suis pas derrière moi !
Je suis après les "pro" car je ne veux pas leur voler la vedette... je comprend mieux maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Lun 1 Mar - 19:46 | |
| Inscrit Avc 500 rider ca va chargé ds les singles ils ont rajouter 50 places sup comparé a l'année derniere ?? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Lun 1 Mar - 20:11 | |
| - CloC a écrit:
- ils ont rajouter 50 places sup comparé a l'année derniere ??
Je ne crois pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Mer 12 Mai - 14:46 | |
| ATTENTION : 66 places restantes | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Mer 12 Mai - 20:05 | |
| ben moi je verrais sur place,mais vu le nombre de participant , je pense que je vais me la jouée "free" pour cette foie | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Jeu 3 Juin - 21:47 | |
| Finalement, je me suis libéré pour cette date, j'aurais pu y aller mais il n'y a plus de place.
Tant pis, finalement qui y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Jeu 3 Juin - 21:52 | |
| moi Cloc et Tigrou, il me semble . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Jeu 3 Juin - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Ven 4 Juin - 7:33 | |
| Moi, j'suis pas dispo ! Desole |
|
| |
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Ven 4 Juin - 11:50 | |
| - val fra 84 a écrit:
- Moi, j'suis pas dispo ! Desole
Pour cette fois, on te pardonne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Ven 4 Juin - 23:09 | |
| Tigrou ,à la Mountain ,tu viens avec Steeve Mc Queen ou tu viens avec Roch Voisine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Sam 5 Juin - 11:15 | |
| Je pense avec Steeve mais c'est pas encore défini, porqué? |
|
| |
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI Sam 5 Juin - 12:16 | |
| comme ça ,mais bon ça ne me rassure pas quand même ,je vais encore avoir du mal à vous suivre cette année ! en plus mon compagnon de route de l'année dernière, semble m'avoir abandonné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUNTAIN OF HELL- Episode XI | |
| |
|
| |
| MOUNTAIN OF HELL- Episode XI | |
|