| Trophée des ruelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Trophée des ruelles Dim 10 Jan - 10:29 | |
| Salut les traqueurs,
Ce matin repos car hier soir, j'ai fait le trophée des ruelles à Gassin avec mon pote, on s'est pelé et on était explosé car manque d'entraînement. On a finit dans le troupeau après que la course se soit déroulée en deux manches car une personne s'est blessée dans une descente d'escaliers qui était une peu raide. La course a été immobilisée le temps de l'évacuer, soit environ 20 minutes, ce fût difficile de repartir après s'être refroidi !!
Prochain trophée samedi prochain aux Arcs, pour ceux que ça intéresserait (départ 18h00, durée 90minutes) | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Dim 10 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Dim 10 Jan - 12:27 | |
| ça à l'air terrible cette épreuve ,mais il faut ,je pense une bonne condition physique donc pas pour moi bravo Dob,tu les bouffera tous la prochaine fois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Dim 10 Jan - 19:06 | |
| - Atlas a écrit:
- Doberman a écrit:
- Salut les traqueurs,
Ce matin repos car hier soir, j'ai fait le trophée des ruelles à Gassin avec mon pote, on s'est pelé et on était explosé car manque d'entraînement. On a finit dans le troupeau après que la course se soit déroulée en deux manches car une personne s'est blessée dans une descente d'escaliers qui était une peu raide. La course a été immobilisée le temps de l'évacuer, soit environ 20 minutes, ce fût difficile de repartir après s'être refroidi !!
Prochain trophée samedi prochain aux Arcs, pour ceux que ça intéresserait (départ 18h00, durée 90minutes) Maitre Capello a fait une boulette maintenant j'ai intéret de faire gaffe à ce que j'écris
Sinon dommage pour ta course, mais je ne doute pas que tu vas tout déchirer à la prochaine Nul n'est parfait, mais jusqu'à présent, j'étais visiblement trop indulgent avec toi, nous allons donc remettre de l'ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Dim 10 Jan - 19:09 | |
| - roswell a écrit:
- ça à l'air terrible cette épreuve ,mais il faut ,je pense une bonne condition physique
donc pas pour moi
bravo Dob,tu les bouffera tous la prochaine fois ! Ouais, tu peux t'arracher si cela te fait plaisir, mais tu peux aussi le faire cool, il suffit simplement de trouver un coéquipier de ton niveau et avec le même état d'esprit. | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Dim 10 Jan - 19:58 | |
| Taing ça a l'air cool struc la!!! Dommage que choi au ski pour les arcs...... Visiblement en fevrier yen a aussi. Qui qui veut faire ça avec moi?? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Dim 10 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Lun 11 Jan - 9:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Dim 17 Jan - 9:46 | |
| Hier, trophée aux Arcs. Parcours pas très long mais une montée qui tue !! On fait huitième et bien que morts en fin de course, nous sommes satisfaits de notre résultat ! J'ai fait un OTB pas piqué des vers !! quelques éraflures et une phalange en vrac, but I will survive !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Dim 17 Jan - 18:52 | |
| - Doberman a écrit:
- Hier, trophée aux Arcs. Parcours pas très long mais une montée qui tue !!
On fait huitième et bien que morts en fin de course, nous sommes satisfaits de notre résultat ! J'ai fait un OTB pas piqué des vers !! quelques éraflures et une phalange en vrac, but I will survive !! j'y était avec spirou aussi, c'est toi le magnifique OTB à coté de l'arbre juste à l'arrivée ? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Dim 17 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Lun 18 Jan - 20:45 | |
| super,bravo à doberman ,où sont les résultats des djeunes du club inscrits ?je ne sais pas leurs résultats
Dernière édition par Bruno83 le Lun 18 Jan - 21:41, édité 2 fois | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Lun 18 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Lun 18 Jan - 21:36 | |
| oui pour le t le s mais pas leur (s) résultat(s ) (dans le sens le résultat de chacun) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Mar 19 Jan - 9:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Mar 19 Jan - 13:27 | |
| - fred a écrit:
- Doberman a écrit:
- Hier, trophée aux Arcs. Parcours pas très long mais une montée qui tue !!
On fait huitième et bien que morts en fin de course, nous sommes satisfaits de notre résultat ! J'ai fait un OTB pas piqué des vers !! quelques éraflures et une phalange en vrac, but I will survive !! j'y était avec spirou aussi, c'est toi le magnifique OTB à coté de l'arbre juste à l'arrivée ? Ben ouais, il faut du style en toutes circonstances !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Mar 19 Jan - 13:50 | |
| Bien la vidéo !!
Si vous y arrivez, nous sommes l'équipe avec de petites guirlandes à diodes rouges sur le cadre !! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Mar 19 Jan - 18:02 | |
| - Bruno83 a écrit:
- oui pour le t le s mais pas leur (s) résultat(s ) (dans le sens le résultat de chacun)
Maitre Capello, qu'est ce que tu en penses ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Trophée des ruelles Mar 19 Jan - 22:49 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Bruno83 a écrit:
- oui pour le t le s mais pas leur (s) résultat(s ) (dans le sens le résultat de chacun)
Maitre Capello, qu'est ce que tu en penses ? Pour ma part, au vu de mon intime conviction et des explications ci-dessous, Bruno à raison. Le déterminant possessif "leur" est variable. Comme les autres déterminants possessifs (mon, ton, son, notre, votre, etc.), il se rapporte au nom qu'il accompagne et s'accorde avec lui : - Voici leur maison et dans le jardin, on aperçoit leurs chiens. Ces pronoms, de la 3e personne "leur" ou "leurs", indiquent que la ou les choses possédées appartiennent à plusieurs personnes qui sont étrangères au locuteur et à l'interlocuteur ainsi qu'au scripteur. On accordera au singulier si une seule chose est possédée et au pluriel si plusieurs choses sont possédées : - Je crois que leur train est déjà en gare ? - Irène pense qu'ils viendront avec leurs enfants. (Ils sont plusieurs enfants). - Amélie et Clément partent en voyage avec leur sœur. (Ils sont deux sœurs et un frère). Vérifications : On doit pouvoir remplacer "leur" par "mon ou ma", et "leurs" par "mes" : - Voici leur taxi qui arrive. > Voici mon taxi qui arrive. - Voici leurs vêtements. > Voici mes vêtements. Si leur équivaut à "le" ou à "la", il est au singulier et s'écrit leur (qu'il déterminen nom masculin ou un nom féminin) : - Les enfants viendraient avec leur père. > les enfants viendraient avec le père. - Les enfants viendraient avec leur mère. > les enfants viendraient avec la mère. Si leur équivaut à "les", il est au pluriel et s'écrit leurs (qu'il détermine un nom masculin ou un nom féminin) : - Les enfants viendraient avec leurs parents. > les enfants viendraient avec les parents. - Les joueurs saluent leurs supporters. > saluent les supporters. On choisit le pluriel "leurs" si, chacun possède plusieurs choses ou encore s'il y a réciprocité ou comparaison : - Ils ont acheté leurs cahiers à la même librairie. > possession de plusieurs choses par chacun d'eux. - Catherine et Carole ont échangé leurs numéros de téléphone. > réciprocité. - Les ingénieurs ont comparé leurs résultats avant de poursuivre la fabrication. > comparaison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée des ruelles | |
| |
|
| |
| Trophée des ruelles | |
|