henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Jan - 19:08 | |
| ca y est j'ai récupéré ma fourche aujourd'hui (rock shox lyric u..........................) mais bon le S A V est rapide presque 3 mois d'attente pour un petit joint spy félicitation rock shox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Jan - 19:11 | |
| trop fort rock shox on va revoir rouler le moto |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Jan - 19:43 | |
| deja non je rigole donc dimanche on revoit le moto rouler a plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Jan - 19:55 | |
| Salut Henri appelle l'UFC que choisir !
Je suis en plein dedans actuellement pour un mini PC acer !! Ah Ah
J'déconne profites en bien !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Jan - 19:57 | |
| CULé..............!!! rock-shox |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Jan - 19:58 | |
| alors la bravo ca va envoyer du lourd en côtes Déjà avec le 9fr on s'accrochait tant pis pour nous je pensais avoir bien payé rock shox pour avoir un peu de repis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 13 Jan - 21:08 | |
| |
|
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Jan - 7:17 | |
| | |
|
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 14 Jan - 13:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|