| Et que ça saute ! | |
|
+5henri yougo Piro Atlas fred83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et que ça saute ! Ven 15 Jan - 22:04 | |
| T'en veux de l'adrénaline ?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Et que ça saute ! Ven 15 Jan - 22:11 | |
| houaw excellent mais flippant sur le dernier saut j'ai eux l'impression que je sauté avec lui | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Et que ça saute ! Ven 15 Jan - 23:20 | |
| I belive I can fly!!!!! lalalalalaaaaaaaaaaaaa!!!! Trop bon et quelle qualité d'image! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Et que ça saute ! Sam 16 Jan - 8:16 | |
| TainG faut avoir le coeur bien accroché .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et que ça saute ! Sam 16 Jan - 9:48 | |
| - yougo a écrit:
- TainG faut avoir le coeur bien accroché ....
et une grosse paire de ............... superbe image |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Et que ça saute ! Sam 16 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et que ça saute ! Sam 16 Jan - 13:58 | |
| |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Et que ça saute ! Sam 16 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et que ça saute ! Sam 16 Jan - 18:57 | |
| Whaaooooouuuuuu! trop bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et que ça saute ! Sam 16 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et que ça saute ! Sam 16 Jan - 22:23 | |
| - pascal 83 a écrit:
- yougo a écrit:
- TainG faut avoir le coeur bien accroché ....
et une grosse paire de ...............
superbe image Vaut mieux pas !! sinon tu descends trop viiite !! J adore le bruit des vêtements quand ils descendent ça fout des frissons!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et que ça saute ! Dim 17 Jan - 13:38 | |
| |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Et que ça saute ! Dim 17 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et que ça saute ! Mar 2 Mar - 11:33 | |
| Kikou ! Pour pas perturber je reste sur le même post... Alors là c'est encore plus ! Géant, époustouflant, etc.... Bref c'est des grands malades ! Mais que c'est bô !!! parfois j'en ai eu le souffle coupé, vers la 12 ou 13 ème minute de vidéo je crois, sur des sauts en site pas naturels.... Faut dire qu'il y a 20 mn de visionnage, alors autant prévoir une 'tite bière et se mettre relax sur le fauteuil qui va bien. Le téléchargement est un peu long, mais si vous aimez l'adrénaline, vous ne le regretterez pas ! Et pis la zique, elle déchire bien aussi ! Au passage repérez la topo car pour trouver de nouvelles piste y'a pas mieux ! A pluche et bon visionnage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jihaime |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et que ça saute ! Mar 2 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Et que ça saute ! Mar 2 Mar - 15:12 | |
| Ils doivent faire le plein de sensations, car les vols rasants sont impressionnants !!
Pour ma part je préfère nos bon vieux VTT et les sensations qui vont avec !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et que ça saute ! | |
| |
|
| |
| Et que ça saute ! | |
|