| une momo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: une momo Mar 26 Jan - 12:56 | |
| je bosse pas cet aprem' , qui est partant pour la momo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une momo Mar 26 Jan - 13:08 | |
| J'aimerais bien pour dimanche,sinon bon ride . |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: une momo Mar 26 Jan - 13:14 | |
| J'ai hâte de voir toute la troupe sauter dans tous les sens | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: une momo Mar 26 Jan - 14:46 | |
| pas de chance juste aujourd'hui je garde mon petit fils!!!!!!!!!!!!!!! sinon j'était dispo jusqu'a 16h00 | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: une momo Mar 26 Jan - 17:44 | |
| Dredi, début d'aprem si tu veux (peux)? | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: une momo Mar 26 Jan - 18:36 | |
| Je suis pispo demain après je sais pas, ça se sera à la dernière minute. J'ai pas eu la motiv' de rouler seul du coup j'y suis aller pour defricher un peu et je suis tombé sur un truc de malade... il y a une nouvelle trace c'est tout frais, court, absolument magnifique et c'est un boulot de malade. J'vais me gaver demain Chapeau bas au shapper(s) fou | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: une momo Mer 27 Jan - 9:06 | |
| A kelle heure tu y vas??
Je bosse pô aujourd'hui! [Grrrr], j'ai oublié k'il faut ke je mène la wature à la révision aujourd'hui du coup G pô de caisse[/Grrrr] Si tu peux dredi, du moment que je le sais jeudi swar, je viens.
| |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: une momo Jeu 28 Jan - 17:42 | |
| - jcelc a écrit:
A kelle heure tu y vas??
Je bosse pô aujourd'hui! [Grrrr], j'ai oublié k'il faut ke je mène la wature à la révision aujourd'hui du coup G pô de caisse[/Grrrr] Si tu peux dredi, du moment que je le sais jeudi swar, je viens. Désolé mais je peux pas rouler demain | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: une momo Jeu 28 Jan - 17:47 | |
| Tant pis! Je pense ke je pourrai venir dimanche! La mauniere c'est bien pour une reprize! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une momo | |
| |
|
| |
| une momo | |
|