| l'abominable homme des neiges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 14:28 | |
| voici après tant d'attente mon nouveau bike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le yeti asr 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le montage; cadre yeti asr seven fourche float 36 rc2 amortisseur dhx 5 air jeu de direction cane creek roue mavic crossmax sx pneu avant maxis highroller 2.35 pneu arriere maxis ignitor 2.30 pédalier race face deus dérailleur avant et arrière xt commande de vitesse xtr frein formula rx 180 av et ar tige de selle ks i950r selle fizik gobie potence dabomb cintre race face atlas pour un poids total de 15,02 kl voila je crois que j'ai fait le tour. ce matin avec quelques traqueurs je l'ai tester sur janas pour une première c"était pas mal du tout ball trap puis le labyrinthe puis le pylône pour finir sur la dh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de belle sensation. a dimanche prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 16:06 | |
| Bien,bien Tu l'as attendu et il est venu.... Belle bicyclette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 16:22 | |
| Joli spad |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 16:29 | |
| Très joli biclou | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 17:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore!!! Très beau bike!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 17:25 | |
| - Piro a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore!!! Très beau bike!!
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Sam 13 Fév - 21:14 | |
| bof pas terrible non je déconne j'étais là pour la fin du montage et a la pesé. Effectivement il est plutôt jolie, malgré que se ne soit pas un santa cruz Et bien maintenant il dompter la bête Bon allé trés beau bike |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Mar 16 Fév - 17:50 | |
| Yeti, c kwa enkore ke ce nom de naze??? Enkore une marke ki existera plus dans deux ans!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Mer 17 Fév - 18:08 | |
| - jcelc a écrit:
- Yeti, c kwa enkore ke ce nom de naze???
Enkore une marke ki existera plus dans deux ans!!! Yep, c'est pas la marque d'hypermarché dont on parlait au Faron la semaine dernière ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Mer 17 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Dim 7 Mar - 9:41 | |
| C'est beau.
Tu mesures combien et quelle taille de cadre as tu prise?
La géométrie de ce bike est un peu particulière mais il m'attire pas mal. |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Dim 7 Mar - 10:39 | |
| Alors Yeti faut tj prendre une taille en dessous, y dwavent être sizés par rapport aux mensurations du Yéti! Pour mwa, 1.80m, je prends du M et c'est pas du luxe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Dim 7 Mar - 11:31 | |
| Moi je fais 1 m79 et je sors d'un Remedy en M. J'ai déjà eu un bike (Banshee Chapparal) en 600 de TT effectif et j'ai trouvé le Remedy plus joueur, normal.
Bref, un peu paumé. |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Dim 7 Mar - 11:42 | |
| Ben a mon avis il faut en essayer un pour voir Moi 1.79m, et mon commençal est un M, et c'est au top. J'ai un streak'x en L, et il est bien aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Dim 7 Mar - 12:59 | |
| Essayer un Seven... Sur ce genre de cadre, pas évident. Je pense que pour avoir quelque chose de maniable, il faut choisir un S pour 1m79 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Ven 26 Mar - 17:28 | |
| Superbe vélo ! J'aime beaucoup j'en avais croisé un il y à pas si longtemps sur Brignole, un beau bébé ! :) |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges Dim 28 Mar - 21:25 | |
| hello les gars moi je mesure 1.77 m et j'ai pris un taille M et ca me va bien .Par contre j'ai pris une potence courte de 40mm et sa le fait. en tout cas bonne sensation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'abominable homme des neiges | |
| |
|
| |
| l'abominable homme des neiges | |
|