| WARM UP | |
|
+5pito jcelc janas rider Atlas roswell 9 participants |
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: WARM UP Mar 16 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: WARM UP Mar 16 Fév - 16:21 | |
| Il me semble que Doberman doit y aller aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WARM UP Mar 16 Fév - 23:08 | |
| + 2 mon fils et moi, on est inscrit. |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: WARM UP Sam 10 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: WARM UP Sam 10 Avr - 19:11 | |
| Et ensuite vous faites la tribe??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WARM UP Sam 10 Avr - 19:13 | |
| meme pas, on y va juste pour cette journée comme c nouveau |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: WARM UP Sam 10 Avr - 19:16 | |
| Zut, GT en train d'essayer de me motiver! y reste 82 places! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: WARM UP Sam 10 Avr - 21:29 | |
| Bon courage les gars | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: WARM UP Sam 10 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WARM UP Dim 11 Avr - 19:02 | |
| Soldé mais... DuR Dur avc 18kg a tirer, surtout pour 2 spéciales ^^ Pour faire simple jai peter un maitre cylindre lors du second passage de la 1er spé ! Une sorte de reception sur sur un arbre...La suivante spé donc sans frein avant assez mémorable mais jarrivai a me faire plaisir Heureusement il ya avait un stand meca, le gonze de formula me la changer pour 30€. On arrive a la bourre pour la spé suivante (merci Roswell pour m\'avoir attendu) l\'avant derniere spé jai pris quelques arbres en cherchant anticiper les coup de cul! tellement gavé de poussé le biclou Bouclé sans crampe juste une grosse faitgue, l\'année prochaine je prend le SR ou je m\'incris pas !
Quand a l\'organisation: c\'etait nickel, liaison pas trop dur (enfin on descendait pas trop aussi) , le soleil nous a pas tenu compagnie toute la journée la pluie c abstenue .
Edit: pour l'ortho^^
Dernière édition par CloC le Dim 11 Avr - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: WARM UP Dim 11 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: WARM UP Dim 11 Avr - 22:06 | |
| bien dit Cloc une bonne journée pour ma part ,je suis rentré entier et le vélo aussi MOI toujours a l'ouest niveau physique ,j'ai bien galéré dans les 2 dernières spé qui était trop difficile pour moi ,relance ,coup de cul ,monté en épingle, ça ma tué mon bon ,je me suis bien fait plaisir quand même maintenant au lit ,bonne nuit | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: WARM UP Mar 13 Avr - 20:33 | |
| oh un trakeur! [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WARM UP Mer 14 Avr - 11:50 | |
| ou tu la trouvé celle la :o |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: WARM UP Mer 14 Avr - 12:59 | |
| Sur le site de Tribe sûrement... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: WARM UP Mer 14 Avr - 14:05 | |
| - CloC a écrit:
- où tu l'as trouvé celle la :o
Bah c'est tout con, g tapé branleur dans google et walla | |
|
| |
| Sujet: Re: WARM UP Mer 14 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: WARM UP Jeu 15 Avr - 4:45 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: WARM UP Jeu 15 Avr - 8:18 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: WARM UP Jeu 15 Avr - 8:21 | |
| excellent | |
|
| |
Pipou Super VTTiste
Nombre de messages : 174 Age : 53 Localisation : la seyne V.T.T : : Rocky Moutain slayer Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: WARM UP Jeu 15 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: WARM UP Jeu 15 Avr - 9:43 | |
| Il est de partout le Klok, un plan media finement élaboré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WARM UP Jeu 15 Avr - 10:03 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: WARM UP Jeu 15 Avr - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WARM UP Jeu 15 Avr - 11:01 | |
| magnifique ,quel style !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: WARM UP Jeu 15 Avr - 11:07 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: WARM UP Jeu 15 Avr - 12:25 | |
| - jcelc a écrit:
- Il est de partout le Klok, un plan media finement élaboré!
c'est l'effet "maillot trop beau" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WARM UP Jeu 15 Avr - 13:31 | |
| cler a quand le partenaire INfiniproshop sur le maillot ?? (cf portail) |
|
| |
Piro Super Rider
| |
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: WARM UP Ven 16 Avr - 22:13 | |
| T'es vraiment partout Cloc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WARM UP Sam 17 Avr - 13:33 | |
| Traqueur represent on était constamment ébloui par les flashs ^^ |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: WARM UP Sam 17 Avr - 14:13 | |
| C'est le maillot qui attire les flash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARM UP | |
| |
|
| |
| WARM UP | |
|