fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: (VENDU)vend crossmax st 2010 Ven 19 Fév - 22:04 | |
| MAVIC Paire de Roues CROSSMAX ST 9/15mm 2010 En bonne état général juste quelque pètes a des rayons surtout roue arrière coté chaîne. je l'ai vend car je suis passé en axe de 20mm devant et 12mm derrière. valeur neuve 690€ je les laisse a 500€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'arrière[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l'avant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Innovante et fiable, la Crossmax ST Disc est une référence reconnue,Plus légère et plus robuste,La nouvelle Crossmax ST est encore plus dynamique, avec une inertie réduite grâce à sa jante ISM,De nouveaux graphismes mettent en valeur les performances exceptionnelles de ces roues de VTT authentiquesLa réactivité du cross-country appliquée au cross-mountain: - Inertie réduite: Usinage ISM - Transfert d’énergie optimisé: Isopulse, USTToujours aussi robuste:Inertie réduite: Usinage ISM Transfert d’énergie optimisé: Isopulse, USTUn look attrayant qui s’accorde à tous les vélos:Nouveaux graphismes Nouvelle couleurPoids: 1615 g la paireRoue avant: 735 gRoue arrière: 880 g
Dernière édition par fred83 le Jeu 8 Avr - 18:03, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (VENDU)vend crossmax st 2010 Ven 19 Fév - 22:58 | |
| Voilà une très belle paire de roue !!!! |
|
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: (VENDU)vend crossmax st 2010 Ven 19 Mar - 8:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (VENDU)vend crossmax st 2010 Ven 19 Mar - 13:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (VENDU)vend crossmax st 2010 | |
| |
|