Invité Invité
| Sujet: Evasion : un film de mountainbike français Lun 8 Mar - 16:32 | |
| Il est là enfin, le trailer d'évasion "Le" film français de mountainbike, 2mn et des brouettes qui promettent un bon grand premier film, qui sera disponible ce printemps avec Bigbike!!!! Les raisons qui vous obligent à acheter la bête, d'abord parcequ'il s'agira probablement du premier vrai film de VTT extreme français de qualité, qu'il s'agit d'un premier film, et surtout que le jeune mais talentueux Léo est un pote alors le premier qui n'aura pas fait l'achat du dvd ce printemps finira la tronche dans la dalle de la labyrinthe, non mais!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Go on léo, go on!!!! |
|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Evasion : un film de mountainbike français Lun 8 Mar - 17:40 | |
| | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Evasion : un film de mountainbike français Lun 8 Mar - 17:41 | |
| J'aime bien les ptites productions! Le meilleur film selon moi, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evasion : un film de mountainbike français Mar 9 Mar - 8:51 | |
| SUPERBE !!! |
|
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Evasion : un film de mountainbike français Mar 9 Mar - 19:38 | |
| | |
|
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Evasion : un film de mountainbike français Mer 10 Mar - 7:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evasion : un film de mountainbike français | |
| |
|