Sujet: Mercredi 10/03 en fin d'aprem Mar 9 Mar - 20:33
On va se faire une petite sortie a janas ce mercredi en fin d'apres vers 16h00 environ Si des personnes sont interresses on mettra un rendez vous au parking
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 10/03 en fin d'aprem Mar 9 Mar - 20:52
un petit nanas pour ne pas perdre le rythme
les jours rallonge
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Mercredi 10/03 en fin d'aprem Mar 9 Mar - 23:20
je vous tiens au courant selon l'heure que je termine
sinon pas de problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au pire je vous rejoint.
ps;steph je t'amène les 10 €.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 10/03 en fin d'aprem Mer 10 Mar - 16:07
j'ai failli sortir à Janas avec des potes jusqu'à ce que madame me rappelle à l'ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Mercredi 10/03 en fin d'aprem Mer 10 Mar - 19:44
preum's
bon on était que trois et pour finir 4 mais belle sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dimanche out pour moi madame travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc surement une petite sortie samedi aprem
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 10/03 en fin d'aprem Mer 10 Mar - 19:47
ben super nikel La chasseur les pylone Mini DH et DH Les eucalyptus et descente sur fabregas En deux heures un régal
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 10/03 en fin d'aprem Mer 10 Mar - 20:41
Bon dernier
super sortie
En deux heures , on c'est mi le compte et que du bon