T'1, dix minutes à fond et sans s'arrêter, c'est chaud, surtout vers les 2min45 ou le gonze frise la correctionnelle...
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: GRT Pic du midi Lun 31 Mar - 11:01
taing ils vont vite bordel !!!!
le gonze a la camera , trop trop fort ; la tete bouge pratiquement pas , tres fort le gonze , si il passe devant , l'autre doit plus le revoir !!!! :cheers:
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: GRT Pic du midi Lun 31 Mar - 11:33
Trop méchant L'accélération à partir de 2'45 est mortelle ! ! !
Tout à fait le genre de parcours que j'aimerais faire... Mais à mon rythme bien sur
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: GRT Pic du midi Lun 31 Mar - 16:20
Atlas a écrit:
Trop méchant L'accélération à partir de 2'45 est mortelle ! ! !
[color=red]Tout à fait le genre de parcours que j'aimerais faire[/couleur]... Mais à mon rythme bien sur
encore trois mois et tes voeux seront exaucés
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008