| mercredi 17 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mercredi 17 mars Mar 16 Mar - 21:05 | |
| On sera demain vers 15h45-16h00 à janas pour une p'tite sortie d'environ 2 heures, s'il y a des motvés RDV sur le parking!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: mercredi 17 mars Mar 16 Mar - 21:28 | |
| ça aurait été dans mes heures mais j'emmène la voiture à la révision à 15h et après je plombe devant le garage en attendant que ça se termine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 mars Mar 16 Mar - 23:24 | |
| Moi j'srai bien venu, mais j'ai peur de louper ma correspondance pour rentrer ! (Argh, c'est bô ici, mais c'est loin !) |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: mercredi 17 mars Mer 17 Mar - 8:02 | |
| Sauf contre ordre. Je serais avec vous si vous acceptez les bras cassés qui roulent en SR | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mercredi 17 mars Mer 17 Mar - 11:05 | |
| Nous c'est maunière vers 13h30! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: mercredi 17 mars Mer 17 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 mars Mer 17 Mar - 19:31 | |
| Pierop t'étais où ??? On a attendu au banc en face du parking jusqu'à 16h20, et on a pas vu de chevelu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai croisé Olivier Navarro qui devait entrainer tout une bande de marmots! Sinon petite sortie tranquille, les crêtes à l'envers, une mini Dh et une Dh!!! |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: mercredi 17 mars Mer 17 Mar - 19:43 | |
| - pierop80 a écrit:
-
Sauf contre ordre. Je serais avec vous si vous acceptez les bras cassés qui roulent en SR Si ça t'interresses je vais mettre mon commençal en vente dans les 900 roros. Sinon..........a quand ton TS | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 17 mars Mer 17 Mar - 20:35 | |
| - Violentmarv a écrit:
- Pierop t'étais où ???
On a attendu au banc en face du parking jusqu'à 16h20, et on a pas vu de chevelu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai croisé Olivier Navarro qui devait entrainer tout une bande de marmots!
Sinon petite sortie tranquille, les crêtes à l'envers, une mini Dh et une Dh!!! Ha bon!!?? Ben désolé je suis arrivé a 16h05 et je me suis pas attardé sur le parking quant je vous ai pas vu en pensant vous retrouver dans la montée. On c donc loupé. Encore une fois sorry de vous avoir fait attendre pour rien. - Code:
-
Si ça t'interresses je vais mettre mon commençal en vente dans les 900 roros. sympa mais pas dans mes moyens - Code:
-
Sinon..........a quand ton TS Dès que je trouve des roros sous un matelas ou en faisant des plantations dans le jardin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 mars Mer 17 Mar - 20:38 | |
| Ah merde, je suis arrivé un poil à la bourre entre 16h 5 et 16h10, et j'ai attendu mon pote qui sortait du taff!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 17 mars | |
| |
|
| |
| mercredi 17 mars | |
|