| collector : du lourd!!! | |
|
+5roswell fred83 jcelc pierop80 Piro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: collector : du lourd!!! Lun 22 Mar - 22:24 | |
| Je pense que certain se reconnaitront Les débuts de la Dh : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Lun 22 Mar - 22:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'EST ENORME !!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Mar 23 Mar - 9:38 | |
| merci pour ce rappel à l'ordre,que de bons vieux souvenirs !!!! A L EPOQUE ......... Pour moi premier trophée régional de descente à Colobrière en 1991 Bike rigide,tenue fluo,sans protecs !!! Et surtout on ne se posait pas de questions,c'était ça ou rien .....
1987un de mes premiers vélos à 20ans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les premières courses départ en ligne sur la plage de WILMEREUX en 1987[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avais même une FLASQUE sur la roue arrière !!! FUN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Mar 23 Mar - 11:13 | |
| Put'1 ça déchire t'avais la même coupe que moi A croire que tu as grandi et pas moi Va falloir que je réfléchisse à ça moi | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Mar 23 Mar - 18:07 | |
| Bande de tapettes à mouches! Dans les Années 9??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Mar 23 Mar - 19:21 | |
| excellent la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] steph ta quasiment pas changer pour la coupe je comprend pourquoi tu appel pierrot long cheveux peut être un peu de nostalgie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas chapeau les gars a l'époque fallait s'envoyer en rigide comme tu le dit sa passe ou sa casse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Mar 23 Mar - 19:36 | |
| Vous noterez que déjà à l'époque le Steph il coordonnait tout, selle, cuissard, fourche rose fluo... le vert te vas mieux cependant!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca me rappelle mon premier vrai vtt en 92, un Marin eldridge Grade, une bombe pour l'époque, suivi en 97 par un Sunn Xircuitmax qui me sert tjrs de vélo taff!!! |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Mar 23 Mar - 20:04 | |
| terrible les tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Mar 23 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Mar 23 Mar - 22:31 | |
| Respect les gars Il fallait le faire, on n'avait pas droit à l'erreur Pour moi les années 90 c'était le BMX .....et aprés le 103 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Mer 24 Mar - 8:56 | |
| |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Mer 24 Mar - 9:27 | |
| Ca me rappel mon 1er VTT un rockrider 500 couleur champagne de 1995!! Ha nostalgie quand tu nous tiens, (snif) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Mer 24 Mar - 12:59 | |
| |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Lun 29 Mar - 21:19 | |
| Moi en 87 . . . . . . . . . . . . . . . . Je ne savais pas encore lire | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Lun 29 Mar - 21:32 | |
| En 87 je faisais à peine mes nuits et je roulais avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Lun 29 Mar - 21:36 | |
| Moi en 87, je faisais ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Lun 29 Mar - 21:46 | |
| |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! Lun 29 Mar - 22:32 | |
| Ben moi j'avais un pauve bmx avec jantes a rayons et le retropedalage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collector : du lourd!!! | |
| |
|
| |
| collector : du lourd!!! | |
|