| Message privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Message privé Lun 31 Mar - 13:37 | |
| Alors pour les 2 gonzes (que je ne nommerai pas mais dont les iniatiales sont respectivement R et O) qui ont des problemes pour voir les nouveaux MP, il y a un changement au niveau de la barre de navigation : - La case " messagerie privée" devient " nouveau(x) message(s)" - Une fenetre "pop-up" s'ouvre sur votre écran. - Réception d'un mail informant de l'arrivée d'un MP Maintenat, je peux mettre pour la réception de MP differents petits trucs du genre qui apparaitront dans la barre de navigation sous la photo en entête du forum Merci à tous de donner vos avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message privé Lun 31 Mar - 14:49 | |
| Ben, juste ce que tu as fait en haut, c'est bien, je pense que roger me rejoint là dessus... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Message privé Lun 31 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message privé Lun 31 Mar - 14:56 | |
| - Atlas a écrit:
- Alors pour les 2 gonzes (que je ne nommerai pas mais dont les iniatiales sont respectivement R et O) qui ont des problemes pour voir les nouveaux MP, il y a un changement au niveau de la barre de navigation :
- La case "messagerie privée" devient "nouveau(x) message(s)" ici... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message privé Lun 31 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message privé Lun 31 Mar - 15:13 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message privé Lun 31 Mar - 15:15 | |
| si, en cliquant sur ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message privé Lun 31 Mar - 15:34 | |
| désolé, l'a trop bu de café, d'ailleurs, talas t'es sur le pont du las!? t'aurais pu venir... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message privé Lun 31 Mar - 15:37 | |
| voui, au pont du Las. à 5mn de chez Zug | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message privé Lun 31 Mar - 15:38 | |
| toi aussi, t'attends le bristol... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message privé Lun 31 Mar - 15:40 | |
| Non, juste le plan pour y aller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message privé Lun 31 Mar - 15:48 | |
| GRRRRRRRRRRR.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message privé Lun 31 Mar - 15:49 | |
| C'est con on aurai pu aller ensemble |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message privé Lun 31 Mar - 17:01 | |
| une prochaine fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message privé Lun 31 Mar - 18:15 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Message privé Lun 31 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message privé Mar 1 Avr - 12:19 | |
| Bizarre, y'en a qui ont des ordi en noir et blanc!?.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message privé Ven 18 Avr - 19:19 | |
| pourtant les bons codes sont aux bons endroits !
Mais ça fait un bail que j'en ai pas recu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message privé Ven 18 Avr - 19:34 | |
| ça à l'air bon!... |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message privé Ven 18 Avr - 19:43 | |
| tout à fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message privé Jeu 24 Avr - 18:21 | |
| Ayé, c'est reparti en sucette, sylvain, t'as un mp... |
|
| |
Biloute des routes VTTiste
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : ben les routes bien sûr, heinnn !!! V.T.T : : mon miennnhh hein !!! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Message privé Dim 1 Juin - 19:58 | |
| Talasse , ca marche pô les mp !!! t'as envoyé qque chose ou c'est le forum qui essaie de me contacter tout seul ....??? tainG il est vivant !!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message privé Dim 1 Juin - 20:03 | |
| j'ai envoyé un message
C'est quoi le souci ? | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 43 Localisation : ben les routes bien sûr, heinnn !!! V.T.T : : mon miennnhh hein !!! Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Message privé Dim 1 Juin - 20:08 | |
| ben y a rien !! ca me dit : Vous n’avez pas de messages dans ce dossier
tu l'as envoyé a qui ??? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Message privé Dim 1 Juin - 20:19 | |
| Je viens de le renvoyer à yougo | |
|
| |
| Sujet: Re: Message privé Dim 1 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message privé Dim 1 Juin - 20:49 | |
| - Biloute des routes a écrit:
Kicéssuilà ???
T'1 le gonze, l'est perdu entre ses deux personalités, que font les psy?... |
|
| |
Invité Invité