| enduriste en herbe du 57 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: enduriste en herbe du 57 Mer 31 Mar - 20:26 | |
| bonsoir a tous alors moi c'est thibaut 16ans,du 57 un petit village,je suis le cousin de fred83^^ je connais aussi fabien et pascal on a deja roulé dans le chud. jamais pu emmené mon ma bete je suis donc depuis aout 2008 dans le l'enduro ,j'ai fait le 28mars l'elsass enduro (130eme sur 200) mal roulé voila le vtt c'est mon truc et le sud c'est bien sympa'janas... super! donc mon vtt c'est un spé pitch pro 2008,upgradé biensur: talas rc2 36,140mm ancienne version crossline 2009 tige de selle ks i900r pneu minion f et r cintre spank 700 royala or passez en bache aussi puis le reste d'origine il seras a vendre bientot bien amicalement thib (petit coucou fred) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Mer 31 Mar - 20:34 | |
| Salut thibaut et bienvenu sur le fofo |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Mer 31 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Mer 31 Mar - 20:47 | |
| Yo Yo le THIBAULT |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Mer 31 Mar - 21:16 | |
| merci merci et c'est thibauT ^-^. salut pascal alors on a remplacé le zesty je vais assayer de venir cet été avec mon new bike j'espere. | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Mer 31 Mar - 21:18 | |
| Salut, t'as un beau terrain de jeu avec les Vosges! Surtout pour l'enduro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Mer 31 Mar - 21:26 | |
| salut titi euh cousin content que tu soit inscrit sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon tu va pas rouler tout les week end avec nous(la moselle çà fait un peu loin) mais sur le fofo tu aura de bon conseil a prendre de tout le monde. je sais que tu est un accroc du vtt et ça c'est bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère monté mon bike fin mai pour qu'on puisse ce faire une sortie ensemble sinon on verra en juillet si tu descend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon quand tu a le temps post sur le forum pour avoir des conseil sur les vélo enduro qui t'intéresse comme sa tu aura diffèrent avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez titi je te fait une grosse bise et a bientôt. ps ;bip moi quand tu veut et je te rappel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Mer 31 Mar - 21:45 | |
| oui,je suis sur qu'on va un peu m'aider, mais je vais respecter les catégories de sujet | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Mer 31 Mar - 22:11 | |
| Hellooooooooo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Mer 31 Mar - 23:29 | |
| Salut et bienvenue jeune Padawan venu de l'Est ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Jeu 1 Avr - 9:38 | |
| salut, l'ami! Sois le bienvenu petit scarabée |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Jeu 1 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Jeu 1 Avr - 17:05 | |
| coucou TiTi et | |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Jeu 1 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Jeu 1 Avr - 22:37 | |
| bienvenu a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Sam 3 Avr - 14:04 | |
| Salut !! Moi aussi je suis de la Moselle !! Bon courage pour trouver ton nouveau vélo ! |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Sam 3 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Sam 3 Avr - 16:09 | |
| Salut Titi et bienvenue chez les Traqueurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Sam 3 Avr - 16:47 | |
| Je suis de Féy entre Metz et Nancy ! Mais la depuis 5 ans j'habite ici. A plus !
Dernière édition par Yvan83 le Dim 4 Avr - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 Sam 3 Avr - 17:12 | |
| Un vilain JC, Où ça??? Ptain, j'ai pô désactivé le contrôle parental! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduriste en herbe du 57 | |
| |
|
| |
| enduriste en herbe du 57 | |
|