| (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC Sam 10 Avr - 16:26 | |
| a vendre : taille 18 (M) année : juillet 2008 excellent état . bras arrieres carbone : aucun impact vendu avec les douilles de direction et le dérailleur avant Visible sur Toulon ou Avignon pour plus d'info, me contacter par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]650 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par val fra 84 le Lun 26 Avr - 20:51, édité 3 fois (Raison : VENDU) |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC Sam 10 Avr - 17:00 | |
| ça c'est du super vélo, faut le garder! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC Sam 10 Avr - 20:35 | |
| j'ai un yeti 7 maintenant ... et comme je n'ai que 2 jambes et défaut ca suffit pas ! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC Mar 13 Avr - 9:26 | |
| Ah ben tient, ça m'intéresse la comparaison entre les deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC Jeu 15 Avr - 19:03 | |
| Mais il est en cours de montage ! Alors je peux pas encore dire mais il semble avoir un meilleur rendement . Pour le poids, ca me changera pas du slayer |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC Ven 16 Avr - 16:26 | |
| et il a pas la même couleur ! |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC Ven 16 Avr - 20:11 | |
| quelle couleur ta choisi pour le seven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC Ven 16 Avr - 20:17 | |
| le vert "seven up" !!! mouarf !!!! bon ok | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC Ven 16 Avr - 20:24 | |
| T'es en forme toi ce soir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC Ven 16 Avr - 20:41 | |
| Le jaune est la couleur de ferrari, ce que turquoise est la couleur de Yeti ! Comme cela je pourrai le retrouver plus facilement dans les fourrets |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC Ven 16 Avr - 20:48 | |
| - val fra 84 a écrit:
- Le jaune??? est la couleur de ferrari, ce que turquoise est la couleur de Yeti !
Te fatigue pô, y peuvent pô comprendre! C'est pour ça ki sont pô invités au Yeti tribe meet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC Ven 16 Avr - 21:42 | |
| ben oui la couleur d'oirigine chez Ferrari c'est le JAUNE poussin !!!!! |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC Ven 16 Avr - 22:24 | |
| - yougo a écrit:
- le vert "seven up" !!!
mouarf !!!!
bon ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellent | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
| Sujet: Re: (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC Ven 16 Avr - 22:24 | |
| - yougo a écrit:
- le vert "seven up" !!!
mouarf !!!!
bon ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC | |
| |
|
| |
| (VENDU) ROCKY MOUNTAIN Slayer 70 SXC | |
|