| Vendredi après midi Coudon | |
|
+6janas rider Biloute des routes pito yougo jcelc taz2 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Vendredi après midi Coudon Ven 16 Avr - 21:08 | |
| En tous cas, et a mon avis, si ça passe a pieds, ça passe en biclou ! Je fais testeur si vous voulez ! C'est quand qu'on y vas ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi après midi Coudon Ven 16 Avr - 21:12 | |
| - pito a écrit:
- En tous cas, et a mon avis, si ça passe a pieds, ça passe en biclou !
Alors quand je passe à pieds c'est parce que mon vélo ne veut pas y aller... C'est une trompette ce bike | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Vendredi après midi Coudon Ven 16 Avr - 21:34 | |
| Quel trompette ton bike! Ya des baffs qui se perdent | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi après midi Coudon Ven 16 Avr - 21:48 | |
| Ouhaaaaaa, ça à l'air d'enfer cette dalle, c'est au Coudon ça ? jamais vu | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi après midi Coudon Sam 17 Avr - 6:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi après midi Coudon Sam 17 Avr - 17:51 | |
| Putain nikel la dalle, vous croyez qu'on peut tenter les Stoppies ??? |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Vendredi après midi Coudon Sam 17 Avr - 18:41 | |
| Elle est ou cette dalle ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi après midi Coudon | |
| |
|
| |
| Vendredi après midi Coudon | |
|