Invité Invité
| Sujet: Chatte... Jeu 3 Avr - 8:46 | |
| On ne voit pas bien le chat, une sonnerie un pop-up, chépô, un truc qui signifie que ça cause, heir soir, pharaon m'a causé, et j'ai pas vu... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte... Jeu 3 Avr - 9:01 | |
| moi je le vois pas du tout le chat |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte... Jeu 3 Avr - 9:08 | |
| - taz83 a écrit:
- moi je le vois pas du tout le chat
En bas de la page principale couillon !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte... Jeu 3 Avr - 9:32 | |
| - Ramses a écrit:
- taz83 a écrit:
- moi je le vois pas du tout le chat
En bas de la page principale couillon !!! Ho abruti tu me parle meilleur, et tiens moi au jus si tu commande |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chatte... Jeu 3 Avr - 12:49 | |
| Je peux le mettre en haut de la pge si vous preferez... Juste en dessous de la photo. Pour le son, je regarderai ce soir si y a possibilité mais je ne crois pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte... Jeu 3 Avr - 13:21 | |
| - taz83 a écrit:
- et tiens nous au jus si tu commande
puisqu'il y a une rubrique exprés pour ne pas commander de son côté, tout seul.... - Atlas a écrit:
- Pour le son, je regarderai ce soir si y a possibilité mais je ne crois
pas Ben, y'en a qui l'ont, comme eux!... http://xvtt.xooit.fr/index.php |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chatte... Jeu 3 Avr - 17:47 | |
| ça ne fait pas partie des options disponibles, désolé... Je peux le déplacer en haut de page et voir si à l'utilisation, ça convient meiux à tout le monde.
Alors z'en pensez quoi, les gens ? | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Chatte... Jeu 3 Avr - 18:41 | |
| - Atlas a écrit:
Alors z'en pensez quoi, les gens ? S'en cague; <----- (là je défend le point virgule) au plus tu tchates, au moins tu roules! | |
|