| Dimanche 25 | |
|
+4jcelc janas rider lolo83 pierop80 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Dimanche 25 Ven 23 Avr - 16:23 | |
| Pour ceux qui comme moi ne seront pas à Hyère Un petit Janas ça vous banche? | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Dimanche 25 Ven 23 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 25 Ven 23 Avr - 19:45 | |
| moi ça me banche pas trop perso je retournerai bien sur Gemenos me faire les clapes ou le vallon de l'aigle, ainsi qu'un petit pierrier local si je retrouve sa trace ! mais il me faudrait au minimum un autre compere avec moi pour une navette. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 25 Ven 23 Avr - 19:55 | |
| wiwiwi, mais là dimanche suis enkore bloké koze môman et le prochain aussi! Ensuite c'est kand tu veux! | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Dimanche 25 Ven 23 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 25 Ven 23 Avr - 21:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi pas! Mais je te garantie rien... Demain je vais au plan d'Aups faire un tour avec du singles "sainte baumesque". Si ça branche quelqu'un y a pas de pbs, on est déjà cinq. Par contre c'est bain de boue garantie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 25 Sam 24 Avr - 13:03 | |
| JR disait un Baou......Pourquoi pas..... Seul truc il faudrait prévoir un retour pour 11h30 (enfin au moins pour moi ) | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 25 Sam 24 Avr - 18:34 | |
| Un petit Janas pour moi ça irait bien, | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 25 Sam 24 Avr - 20:17 | |
| Bon ben allez on change alors.............Janas Rv à Gamalero à 8h | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 25 Sam 24 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 25 Sam 24 Avr - 20:54 | |
| va pour janas | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dimanche 25 Sam 24 Avr - 21:04 | |
| - janas rider a écrit:
- va pour janas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reviens de la St Baume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Trop envie d'y retourner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais là j'suis défoncé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Sans moi pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 25 Sam 24 Avr - 21:23 | |
| Janas aussi pour moi aussi, 8h00 gamalero, apres j'ai un ou deux potes qui me rejoignent vers 9h00/9h30! |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 25 Sam 24 Avr - 22:14 | |
| Ho ! cong, on va être nombreux | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 25 Sam 24 Avr - 22:35 | |
| ok pour moi un petit janas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 25 Sam 24 Avr - 23:26 | |
| c'est typé quoi Janas? DH ou plus enduro? |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 25 Sam 24 Avr - 23:29 | |
| Un peut des deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 25 Sam 24 Avr - 23:33 | |
| ok merci, ça risque d'être chaud en radical si y'a du pédalage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 25 Dim 25 Avr - 0:45 | |
| - flo317 a écrit:
- ok merci, ça risque d'être chaud en radical si y'a du pédalage
Bah au pire tu fais comme moi, tu pousses |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: Dimanche 25 Dim 25 Avr - 13:42 | |
| Bonne sortie en grande forme pour moi j'ai pourri le Piero Voila les photos du passage de Le Mai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 25 Dim 25 Avr - 14:08 | |
| Joli passage, putain j'aurais dû laisser mon pote en bas Superbe sortie, première partie avec janas, taz, Pierop et Mestre arnaud, direction le balltrap côté droit puis direction les hauteurs, première bonne nouvelle je ne cale pas en côte , le physique revient ou alors c'étaient mes compères qui étaient fatigués (surtout du côté de la corse), arrivée à la barrière coup de téléphone de mon pote olivier qui vient d'arrivée sur janas, je me sépare de mes compères, Olivier reprend apres 4 mois sans roulage et vu les fadas qui trainent c ematin, j'ai pas envie de le dégouter tout de suite , je le rejoins par la piste qui contourne la labyrinthe! Direction la mini DH, et on remonte la grosse piste qui mène à la DH jusqu'à la route d'où nous rejoignons le balltrap mais côté gauche cette fois ci, où une poule faisanne nous ouvre le single sur une vingtaine de mètre, hallucinant de la voir cavaler devant mon Minion , je m'en prends une bonne dans une des épingles, un OTC (Over the côté :lol ), et on descend tout en bas par le single traversé par quelques arbres dont je n e me souviens plus le nom .... On remonte par la route, on prend le single à droite de la mini DH, celui avec la dalle en devers, et là c'est Olivier qui s'en prend une bonne, quelle idée de freiner sur la dalle humide Puis direction la DH et enfin maison ave cun epetite Heineken!!! ALors les gars il était comment ce figatelli ??? |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: Dimanche 25 Dim 25 Avr - 15:07 | |
| taz tu aurais du retoucher les tof,parceque le passage du Mai ben il est tout plat ! et le figatelli ,il est bien passé avec un petit bordeaux ! merci mestre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 25 Dim 25 Avr - 17:02 | |
| Yes, sortie tranquille, mais bien sympa, ça m'a suffit, une semaine sur les routes de Corse, ça fatigue | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 25 Dim 25 Avr - 17:04 | |
| - taz2 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut pas dire qu'il a pas le cul sur la roue ar mais lui au moins il l'a passée .... non, j'ai rien dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 25 Dim 25 Avr - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dimanche 25 Dim 25 Avr - 20:40 | |
| Bon bien der Sortie Sympa même si j'avais le frein arrière a moitié bloqué (Il fallait bien ça tu me diras pour qu'ils soient devant) Merci à Georges pour l'apéro c'était bien sympa Quant aux jalousie sur ma façon de passer la ou Alain n'est jamais passé autrement que sur les dents de devant ........à ce qu'on m'a dis...........Je ferais comme ci j'avais rien entendu | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 25 Dim 25 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 25 | |
| |
|
| |
| Dimanche 25 | |
|