Invité Invité
| Sujet: Dingue complet.... °-° Jeu 3 Avr - 12:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dingue complet.... °-° Jeu 3 Avr - 12:29 | |
| Complètement barrés les mecs |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dingue complet.... °-° Jeu 3 Avr - 17:38 | |
| | |
|
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dingue complet.... °-° Jeu 3 Avr - 22:15 | |
| il son oufffff | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Dingue complet.... °-° Ven 4 Avr - 8:40 | |
| c fou ca !! ..........et moi je " tombe" d'1 metre , je prend feu et j'explose ....et eux ...bah doivent etre ignifugés ces tarés!!!! | |
|
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Dingue complet.... °-° Ven 4 Avr - 9:43 | |
| [quote="yougo"]c fou ca !! ..........et moi je "[i]tombe"[/i] d'1 metre , je prend feu et j'explose ....et eux ...bah doivent etre ignifugés ces tarés!!!! [/quote] Non ils sonts canadien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dingue complet.... °-° | |
| |
|