Invité Invité
| Sujet: belgentier Mer 28 Avr - 18:51 | |
| hello !!! ce samedi 1 mai nous allons a belgentier ,8 km de monté sur le vélo et 6 km de descente avec 3 km en trial ,gap 1 ou 2 voir plus pour les gagas ,virages en tête d'épingle avec aucune visibilité sont au rendez vous et si on a le temps on se fera quelque petite descente sur le versant opposé (coté barre de Cuers) single avec plein de cailloux mais peux se descendre assé vite .. voila pour les intéressé rdv a 8h30 au feu tricolore de Belgentier au dessus du parc ! peu pas le louper y en a qu'un tchussssssss!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: belgentier Mer 28 Avr - 19:04 | |
| En rentrant de la Chaberte j'viendrai ! A Samedi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: belgentier Mer 28 Avr - 20:08 | |
| je te prend a la charberte j'y serais aussi lol on y vas avec ton monstre ou ma porche ?? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: belgentier Mer 28 Avr - 20:50 | |
| On prends ma Rolls ! T'as pris la tienne l'autre coup ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: belgentier Mer 28 Avr - 21:26 | |
| |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: belgentier Mer 28 Avr - 21:59 | |
| C lakelle de DH côté valbelle?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: belgentier Mer 28 Avr - 22:32 | |
| c celle ou 'on monte au relais , la colline de gauche quand on arrive a belgentier de sollies pont !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: belgentier Jeu 29 Avr - 19:08 | |
| oui c'est valbelle JC et si on a le temps (j'y crois pas trop..) on se fait celle de l'autre coté. Si ca te rassure moi j'y vais avec mon tout mou et seb pareil si tu crains de lutter à la montée, prend ton petit vélo. |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: belgentier Jeu 29 Avr - 20:16 | |
| okidoki! je vais rouler avé le poto ki débute, du coup je pense k'on va rester calé sur la bigue; on va faire les deux! En parlant de la bigue, g peaufiné la fin de la 2 où yvan c ruiné l'ot coup ds la partie rapide, du coup maintenant ça avione grave dans cette portion! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: belgentier Ven 30 Avr - 18:36 | |
| Ok impec ! Mais fait gaffe trop de Bigue ..tue la Bigue ! |
|