jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Planche à roulette Jeu 29 Avr - 9:32 | |
| ça faisait un moment que ça nous démangeait avé Yvan si bien ke lorske on nous a propozé de nous prêter une board, on a sauté sur l'okazion! Bon ensuite Yvan m'a lâchement abandonné mais mon beauf l'a remplacé et on a commandé les planches! ça s'appelle freeboard, c'est comme un gros skate mais avec deux roues de caddie au milieu pour pouvoir déraper. au début on tenais pô 5mètres, maintenant on tient 5 minutes. bon après faudra war avé davantage de pente et à mon avis, moins le malin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Planche à roulette Jeu 29 Avr - 21:04 | |
| HO put'1 ça a l'air Térrrrible j'en veux un ou c qu'on trouve ce truc? | |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Planche à roulette Ven 30 Avr - 18:41 | |
| J'assume ! Vraiment cool la vidéo ! |
|
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Planche à roulette Ven 30 Avr - 19:30 | |
| | |
|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Planche à roulette Sam 1 Mai - 23:27 | |
| terrible !! en plus c'est filmé pas loin de chez moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planche à roulette | |
| |
|