| Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem Jeu 29 Avr - 20:30 | |
| Si ya des volontaires, je poste l'heure de rdv dans la matinée dès ke Yvan2 m'informe! Se sera autour de 14h. | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem Jeu 29 Avr - 21:01 | |
| tu comptes y rester jusqu'à quand? | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem Jeu 29 Avr - 21:05 | |
| ouai, c'est vrai ça!!!!! jusqu'a quelle heure ?? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem Jeu 29 Avr - 22:56 | |
| juske 16h30, 17H en fonction de la forme... ...et de la chaleur! En tout cas, ça me fait plaizir, je l'ai mi pour vous ce post, je savais ke vous mordriez! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem Jeu 29 Avr - 23:23 | |
| Je peux vers 16 h30, mais pas trop avant, sinon ça vas se voir Pis t'ètre une autre fois . Semaine prochaine chui moins charette en timing!! | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem Ven 30 Avr - 4:48 | |
| tout pareil que pépito, pas avant 16h30. je tiens au jus à midi | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem Ven 30 Avr - 11:13 | |
| ptet se kroizera -t-on! | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem Ven 30 Avr - 12:42 | |
| | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem Ven 30 Avr - 18:16 | |
| bande de lacheurs | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem Ven 30 Avr - 18:45 | |
| Boulalala, m'en parle pô! GT à 14h00 à la maunière et là le tel sonne... "Slt c Yvan, dis mwa on avait bien dit rdv à la bigue hein!!!" Alors du coup suis repartit pour la bigue! Une affaire rondement menée!!!! | |
|
| |
Piro Super Rider
| Sujet: Re: Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem Ven 30 Avr - 20:58 | |
| je me suis pointé à plein de bonne volonté pour rouler jusqu'à plus y voir . Arrivé en haut, j'avais déjà trempé mon t-shirt et bu 1L. Je me lance dans la descente la tête dans le guidon, j'enchaine la restanque suivi du saut. Tout passe nikel, je suis en pleine bourre, en plein confiance... je vise le prochain virage qu'il faut bien attaquer en passant à l'extérieur pour garder la vitesse durement acquise:twisted: . Et là je me retrouve comme par magie en vrac dans un arbre !! Rien de cassé; tout est en place, je fini le reste de la descente en roue libre, le cul sur la selle. Un peu refroidi, je rentre finalement chez moi 15 min après être arrivé Une belle session bien pourrie!!! | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem Ven 30 Avr - 21:19 | |
| Promis, la semaine prochaine, on s'en fait une bonne après le boulot!!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem Sam 1 Mai - 8:33 | |
| arf, il est chaud ce virage à prendre!!!!
bon je retourne à la maunière ce môtin pour 9h15; on y restera juska midi maxi c bête j'ai pô vos portables! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem | |
| |
|
| |
| Dredi 30/04 --> maunière ---> début d'aprem | |
|