| provence xtrem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: provence xtrem Mar 4 Mai - 21:02 | |
| hello!! ce week c'est provence xtrem a lorgues !!! je c que pas mal d'entre vous y sont allé ce dernier week end et ben nous on y vas ce samedi 8 mai s' il y en na qui veulent y retourner y sont les bienvenues on démarre a 7h00 de pierrefeu pour y etre a 8 h00 tchusssssss |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: provence xtrem Mar 4 Mai - 21:06 | |
| ça ouvre a 9 h00 | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: provence xtrem Mar 4 Mai - 21:19 | |
| T'as eu raison de poster, t'as gagner 1h de dormage supplémentaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: provence xtrem Mar 4 Mai - 21:36 | |
| je c que ca ouvre a 9h00 " l'été dernier on y etait a 7h00 " on se fais quand même un premier tour ensuite on passe a la cabane du pêcheur ! de toute façon g la multipass a l'année |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: provence xtrem Mar 4 Mai - 22:52 | |
| Et y aller vendredi, ça te dis pas ? J'y rejoint frèdo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: provence xtrem Mar 4 Mai - 23:09 | |
| arff dommage , je travail vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: provence xtrem Dim 9 Mai - 12:25 | |
| Ok retour pour nous de provence Xtrem. Bon personnelement j'y étais allé il y'a 1 an, je pensai voir une évolution dans les tracés "DH", des bosses et des parcours travaillés pour que tous le monde passe avec plaisir. Je suis resté sur ma faim à ce niveau, idem pour les collègues, le site est sympa sur une matinée.. Les enduros en revanche sont sympas et tout de même variés. Après faire une heure de route pour y rouler, je prefère aller sur d'autres sites, Taradeau, Vidauban,Regagnas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: provence xtrem Dim 9 Mai - 13:31 | |
| Pour Taradeau il faut une remorque si l'o n y va pas un samedi. Sinon le top c'est le samedi aprem car le club s'entraine et du coup il nous permette de remonter avec leur fourgon et remorque 10 vélos. Vidauban c'est typé dirt et le Regagnas ca devrait se faire bientôt ! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: provence xtrem Dim 9 Mai - 13:44 | |
| Bon ben allons zi! Ki est partant pour un regagnas djeudi 13 Mai, paraît ke c un jours férié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: provence xtrem | |
| |
|
| |
| provence xtrem | |
|