| pneu schwalbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: pneu schwalbe Mer 5 Mai - 19:39 | |
| Salut tout le monde! Petite question, est il possible de monter des schwalbe fat albert tubetype tringle rigide en tubeless? Je sais que ça se fait avec les maxxis... Merçi | |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: pneu schwalbe Mer 5 Mai - 19:43 | |
| Si tu veux j'ai la brochure complete de schwalbe Je commande des pneu schwalbe aussi !un big betty pour l'avant et un muddy marry pour l'arriere | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: pneu schwalbe Mer 5 Mai - 20:02 | |
| Ils disent quoi dans la brochure? J'imagine qu'ils disent que le tubetype ne marche pas en tubeless Le prix est multiplié par 4 qd même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu schwalbe Mer 5 Mai - 20:08 | |
| C'est quoi le tubeless... |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: pneu schwalbe Mer 5 Mai - 20:15 | |
| Il ne parle pas du tubetype en ust mais des differents pneus de leur structure les renforts schwalbe un peu leur technologie quoi | |
|
| |
Piro Super Rider
| |
| |
gregou Amorto rigide
| Sujet: Re: pneu schwalbe Mer 5 Mai - 20:20 | |
| ou de rouler avec moins de 3 bar | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gregou Amorto rigide
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pneu schwalbe Jeu 6 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: pneu schwalbe Jeu 6 Mai - 14:04 | |
| En plus Geo , il pese 12 kg avec tout le matos !!! meme sans air , ses pneus sont pas a plats !!!! pour preuve , y a qqu'un qui se rappelle quand il a crevé la derniere fois ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu schwalbe Jeu 6 Mai - 16:36 | |
| |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: pneu schwalbe Jeu 6 Mai - 21:44 | |
| avant 1.8 arr2 environs2 et aussi je dois avoir avec la paire de minion 2.5kg de pneu ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu schwalbe Jeu 6 Mai - 23:04 | |
| oerso je tourne à 1.7 à l'avant, 1;8 à l'arrière, 2,5 kgs de pneus (minion et HR DH en 2.50") et 800 grs de chambre.... mais je vous rassur je vais repassez en chambres normales... et gagner 400/500 gr au passage, j'aurais enfin un vélo "léger" de 17,5 kgs +/-!!! |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: pneu schwalbe Ven 7 Mai - 13:29 | |
| moi je parle d'un bike d'neduro normalement constitué ares le tien plus fr donc oé 17.5 ca va. mais bientot plus que 13.9kg a tiré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu schwalbe Ven 7 Mai - 17:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu schwalbe | |
| |
|
| |