| dimanche 9 | |
|
+6Fabien jcelc pierop80 janas rider roswell henri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: dimanche 9 Sam 8 Mai - 17:54 | |
| je serai sur nanas à 8h30 au parking si il y a des volontaires!!!!!!! | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 18:07 | |
| si il ne pleut pas !! je viens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 18:09 | |
| moi j'irais bien sur le baou | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 18:21 | |
| Moi je rentre tôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 18:29 | |
| Janas, porquoi pas Le faron sera sec Le baou, je connais pas mais je suis de la partie quoi qu'il se décide s'il ne pleut pas |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 18:43 | |
| mwa j'irai bien au faron! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 19:07 | |
| moi je serai a 8h00 à gama et je suivrai
Dernière édition par orage14 le Sam 8 Mai - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 19:07 | |
| Pourquoi pas le faron ça sera surement sec ? | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 19:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 19:56 | |
| si vous m'attendez en haut du Baou je veut bien venir !! parce que j'ai l'habitude de faire une pause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand je monte la haut !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 20:12 | |
| - jcelc a écrit:
- mwa j'irai bien au faron!
Pinaise !!!! Moi aussi, et pi un Faron mouillé, j'ai testé et c'est bien voir presque mieux!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 20:28 | |
| - janas rider a écrit:
- jcelc a écrit:
- mwa j'irai bien au faron!
si tu ne connais pas le baou , c'est l'occaz de sortir le petit vélo pour decouvrir une des plus belle descente du coin pis le faron c'est d'un commun Je sais bien que je peux te faire confiance mais là j'ai gras de taf, peu de temps. Le faron c'est bien pour ça, tu réfléchis pô, tu montes dans la cabine rouge et tu descends! On sera au moins deux au faron demain! Bon je retourne taffer! | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 20:46 | |
| Bon alors quel heure le Faron ? Et qui qui viendu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 21:11 | |
| Bon alors Faron avec le gros velo moi je dis pas non ... Sinon Coudon RV à Gama com d'ab' | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 21:51 | |
| - janas rider a écrit:
- yes 8h devant gama .
pour faire quoi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 22:15 | |
| Bon ben vas pour un Faron !!!! 9h15 en haut alors comme d'hab? | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 22:25 | |
| ça ouvre à 9h30! dc 9h15 en bas! | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 22:27 | |
| A vis 9h15 en bas alors !!! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 22:32 | |
| Bon ben, un baou alors ............ | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 22:57 | |
| bon ben môa je comprend rien ...... alors si je me reveille , ben je ferai mon choix a ce moment là | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 9 Sam 8 Mai - 23:06 | |
| bon finalement ,comme j'ai rien compris non plu ! demain je dors amusez vous bien un peu partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Mai - 10:52 | |
| C'est ou le Baou ?? Moi ca me tente bien de se programmer ca pour un de ces 4 surtout si elle est belle et qu'elle passe en semi rigide ! A plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Mai - 11:07 | |
| Ben Peumeusseu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Mai - 13:15 | |
| Deuz, Ce matin c'était riders dans la brume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Mai - 13:37 | |
| 3DH au Faron. À droite au point de vue puis les deux forts et la dalle pou finir. Terrain au top, gros rythme, super matinée. | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Mai - 14:15 | |
| Ouai!!!!! Super sortie au Faron avec JC et son Poto . | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Mai - 16:36 | |
| - pito a écrit:
- Ouai!!!!! Super sortie au Faron avec JC et son Poto .
C'est pô mon poto, c'est pire, c'est mon beauf! | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Mai - 18:21 | |
| Oups navré pour toi!!!! | |
|
| |
pito Mono plateau
| Sujet: Re: dimanche 9 Dim 9 Mai - 22:42 | |
| Ptite video d'aujourd'hui !!! Taing y trace le JC !! Mais en fait c'est mon velo qu'est mal réglé ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais belle descente !! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: dimanche 9 Lun 10 Mai - 14:08 | |
| - pascal 83 a écrit:
- Deuz,
Ce matin c'était riders dans la brume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu m'étonnes qu'il y avait de la brume, le fantôme était de sortie!!!! IceTea pour ne pas le citer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 9 | |
| |
|
| |
| dimanche 9 | |
|