| [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] | |
|
+4Mestre ARNAUD Piro yougo jcelc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mar 11 Mai - 20:12 | |
| kiki veut faire une journée de D- le jour de l'ascension??? Pour Ventoux tapez #1 Pour Régagnas tapez #2 Pour Gémenos tapez #3 Pour La Moullière tapez #4 Pour Piscine raccrochez! | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mar 11 Mai - 20:58 | |
| Tut - tut - tut- tut - tut .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mar 11 Mai - 21:08 | |
| Le jour de l'ascension c'est fait pour faire du D+ ça aurait été avec plaisr, mais je bosse | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mar 11 Mai - 21:16 | |
| Je pars dans le Queyras pour 4 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mar 11 Mai - 21:31 | |
| Pour moi, c'est les 100 bornes du lachens |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mar 11 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mar 11 Mai - 22:08 | |
| |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mar 11 Mai - 22:12 | |
| Si si moi j'vais ptet a la messe au sommet du Faron . Ou ptet a la momo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mer 12 Mai - 8:33 | |
| - pito a écrit:
- Si si moi j'vais ptet a la messe au sommet du Faron .
Ou ptet a la momo Ahhhhhh ! voila un bon pratiquant ! Soit béni par Sainte Ni-Touche ! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mer 12 Mai - 9:52 | |
| - pito a écrit:
- Si si moi j'vais ptet a la messe au sommet du Faron .
Je crois que ça en prend le chemin!!! (chemin de croix ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mer 12 Mai - 15:32 | |
| Pélerinage à notre dame du mai vers 18h00 normalement.... a programme saint DH, Saint ball trap... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mer 12 Mai - 16:21 | |
| C'est bien mes brebis ! allez dans le droit chemin... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mer 12 Mai - 17:00 | |
| [Korfirmation] Se sera bien Faron demain môtin [/konfirmation] "la Konfirmation " c'est pô un sacrement ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mer 12 Mai - 19:50 | |
| moi chui partant pour le faron selon le temps. | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mer 12 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mer 12 Mai - 20:15 | |
| Ben on m'a confisqué mon nouveau jouet . ( petit réglages par Mr l'importateur ) Et mon commencal a la patte de derailleur HS Mais au moins j'vais avoir un biclou réglé au top, visiblement, l'usine a gaz etais réglée en mode Attention ça vas décoiffer !!!!!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mer 12 Mai - 20:39 | |
| - pierop80 a écrit:
- KELHEURE??
bah 9h15 pour toucher la première kabine! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Mer 12 Mai - 20:55 | |
| - jcelc a écrit:
- pierop80 a écrit:
- KELHEURE??
bah 9h15 pour toucher la première kabine! Bon bha! désolé mais sans moi | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Jeu 13 Mai - 15:19 | |
| Bah après moult désistements, et ben on était plus que deux!!!! Yvan2 et mwa! 2forts plus dalle au taquet, c'était bien bonnard! | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Jeu 13 Mai - 16:54 | |
| dsl JC trop de choses a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] Jeu 13 Mai - 22:22 | |
| - janas rider a écrit:
- dsl JC trop de choses a faire
J'ai vu ça, toi aussi Madame t'a trainé chez casto Sinon petite sortie tranquilou avec Benjamin, classique et éprouvée : balltrap, mini Dh et Dh et Gaps à l'arène avec la vive intention de me tapper le gap centrale de l'arène, celui avec l'appel, quelques repérages avec Benji, on est un poil perturbés par l'appel en aveugle, pour m'échauffer je m'envois mon petit gap de la racine (2,50m) avec un beau plongeon en piquet de ma part qui a eu le mérite de faire talonner/claquer mon amorto arrière retour au gap central, pas énorme dans l'absolu ni technique, mais on ne fait pas les fiers, Benji décide de s'élancer, manque un poil de vitesse, il est un poil court mais ça passe, ou presque, car benji se raidit un poil et freine cash à la réception et mord directement la poussière , plus de peur que de mal, sauf pour son joli casque intégral Urge tout neuf qui se retrouve baptisé avec de jolies rayures sur la visière.... Mais Benji ne se sera pas sacrifié en vain , je décide de laver cet affront, j'arrive un poil vite, me retrouve en condor avec atterrissage en "manual" sur la fin de la réception, moins une je finis sur le cul bref une bonne petite sortie!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] | |
| |
|
| |
| [urgent]Jeudi de l'ascencion[/urgent] | |
|