| ca y'est les tofs!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: ca y'est les tofs!!!! Jeu 13 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Jeu 13 Mai - 21:19 | |
| éh béh !!!!!! Belle bête . Enfin !!! Oh mais que voige, une pitite lyrick Par contre petit conseil que JC m'a donné, enlève desuite la molette de réglage de détente, sinon tu vas la pommer ( la rouge dessous ) | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Jeu 13 Mai - 21:43 | |
| je te l'avais dit que c'était un beau et bon spad ,félicitations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : petit coin de paradis votre pratique : enduro tres engagé V.T.T : : spécialized enduro expert 2010 Spot préféré : lac blanc,les vosges,vers chez moi,chez les chudistes. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Jeu 13 Mai - 21:45 | |
| oué c'est vraie que ca se pomme vite :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Jeu 13 Mai - 21:50 | |
| Joli bike, félicitations Pour la molette rouge, si c'est une petite vis centrale qui maintient comme sur la 888, une goutte de vernis à ongle et ça bronche plus. |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Jeu 13 Mai - 22:14 | |
| - tigrou a écrit:
- Joli bike, félicitations
Pour la molette rouge, si c'est une petite vis centrale qui maintient comme sur la 888, une goutte de vernis à ongle et ça bronche plus. Nan , c'est qu'un pitit clips ! Donc le moindre choc, et hop, a plus . | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Jeu 13 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Jeu 13 Mai - 23:41 | |
| Beau vélo, félicitations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Jeu 13 Mai - 23:55 | |
| Trés beau biclou... |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Ven 14 Mai - 7:45 | |
| beau bike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Ven 14 Mai - 8:18 | |
| Super bike titi , j'espère le voir rouler set été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Ven 14 Mai - 10:27 | |
| trop beau |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Ven 14 Mai - 13:11 | |
| oui cet été debut juillet je descent avec vous montrez comment on roule dans le 57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Ven 14 Mai - 20:41 | |
| Petit , il va falloir rouler alors !!! Mais jolie vélo |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Ven 14 Mai - 21:04 | |
| merci | |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Ven 14 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Sam 15 Mai - 0:51 | |
| ouah jolie vélo cousin félicitation a toi reste a l'apprivoiser je vais le voir bientot | |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Sam 15 Mai - 11:10 | |
| ouai c'est que la bete se laisse pas faire,mais elle va vite trouver son maitre,purée,les bosses les sauts et tout comme on sens presque rien on peut bombarder et il a l'air de bien corriger quelques petites erreurs de pilotage sinon meme avec une grosse sag plus de 20 je jcrois il reste bien sensible sans allé a toc,la fourche pareil faut que je vois jusq'ou elle va . voila du bon matos pour les enduros! et toi fred tu ramene le yeti j'espere?? | |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Sam 15 Mai - 13:38 | |
| Trés trés beau ce biclou. Effectivement l'adaptation risque d'être longue, je passe par la également. Mais bon que du bonheur | |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! Sam 15 Mai - 20:57 | |
| ouai ca va je pense que ca va se faire vite! je me repete mais les sauts et bosses on sens rien mais no problemes je l'aurais bien en main pour janas et tout ^ ^ . et piti prob, que je doit regler le cable de la tige de scelle frotte le cadre aux vibrations debut de rayures | |
|
| |
titi 57 Super VTTiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca y'est les tofs!!!! | |
| |
|
| |
| ca y'est les tofs!!!! | |
|