| pésentation | |
|
+6pito henri Fabien Piro jcelc Mestre ARNAUD 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pésentation Mar 18 Mai - 21:58 | |
| Salut @ tous,nouveau ici sur le forum je m'appelle laurent,27 ans de la crau.je débute dans la descente et quel bonheur ;-) et je roule en commençal supreme DH 2010 ( avant j'avais un cannondale moto 3 ) je fais ausi du rallye mais j'arrete ( trop cher :-( ) donc je finis de construire mon auto et je la vends voilou @ trés bientot |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pésentation Mar 18 Mai - 22:08 | |
| bienvenue Laurent, à un de ces jours sur les chemins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation Mar 18 Mai - 22:12 | |
| yes merci bien |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: pésentation Mar 18 Mai - 22:13 | |
| W3LK0M3
et préviens nous kand c'est fini au fenouillet, on viendra tester avé des bières et des clopes! | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: pésentation Mar 18 Mai - 22:15 | |
| bienvenu. Je viens tester ta DH dès que j'ai du temps pour rouler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation Mar 18 Mai - 22:19 | |
| - jcelc a écrit:
- W3LK0M3