| pésentation | |
|
+6pito henri Fabien Piro jcelc Mestre ARNAUD 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pésentation Mar 18 Mai - 21:58 | |
| Salut @ tous,nouveau ici sur le forum je m'appelle laurent,27 ans de la crau.je débute dans la descente et quel bonheur ;-) et je roule en commençal supreme DH 2010 ( avant j'avais un cannondale moto 3 ) je fais ausi du rallye mais j'arrete ( trop cher :-( ) donc je finis de construire mon auto et je la vends voilou @ trés bientot |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pésentation Mar 18 Mai - 22:08 | |
| bienvenue Laurent, à un de ces jours sur les chemins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation Mar 18 Mai - 22:12 | |
| yes merci bien |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: pésentation Mar 18 Mai - 22:13 | |
| W3LK0M3
et préviens nous kand c'est fini au fenouillet, on viendra tester avé des bières et des clopes! | |
|
| |
Piro Super Rider
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Hyères votre pratique : roule ma poule V.T.T : : ReignX Spot préféré : La maunière, Garlaban, Orcières, Lac Blanc, Regagnas, Maurettes............................ Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: pésentation Mar 18 Mai - 22:15 | |
| bienvenu. Je viens tester ta DH dès que j'ai du temps pour rouler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation Mar 18 Mai - 22:19 | |
| - jcelc a écrit:
- W3LK0M3
et préviens nous kand c'est fini au fenouillet, on viendra tester avé des bières et des clopes! pas de soucis je viens de mettre un petit commentaire dans rubrique fenouillet DH du forum celle que je fais en ce moment sera longue à faire car pas mal de passerelles mais ce week end j'en fais une autre et j'espere qu'elle sera fini dimanche soir |
|
| |
Fabien Rocky Balboa
Nombre de messages : 756 Age : 46 Localisation : La seyne sur mer votre pratique : XC - Enduro V.T.T : : SLAYER SXC 70 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: pésentation Mar 18 Mai - 22:32 | |
| Salut à toi laurent et bienvenue sur le fofo. Abientot sur les pistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation Mar 18 Mai - 22:36 | |
| - Piro a écrit:
- bienvenu.
Je viens tester ta DH dès que j'ai du temps pour rouler merci ok pas de soucis @ tres bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation Mar 18 Mai - 22:37 | |
| - Fabien a écrit:
- Salut à toi laurent et bienvenue sur le fofo.
Abientot sur les pistes merci beaucoup @ tres bientot |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: pésentation Mer 19 Mai - 6:33 | |
| bienvenue laurent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation Mer 19 Mai - 6:39 | |
| bienvenu sur le fofo |
|
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: pésentation Mer 19 Mai - 8:12 | |
| HellOOO ! A bientot pour gouter le fenouillle | |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: pésentation Mer 19 Mai - 8:27 | |
| bienvenue laurent sur le forum | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: pésentation Mer 19 Mai - 8:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation Mer 19 Mai - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation Mer 19 Mai - 19:35 | |
| salut, salut, Laurent welcome on board |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: pésentation Mer 19 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation Mer 19 Mai - 23:17 | |
| Salut Laurent, bienvenue à toi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation Jeu 20 Mai - 19:54 | |
| welcome au nouveau chappeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation Jeu 20 Mai - 23:03 | |
| Ah, un autre Commençaleux, ça peut pas être un mauvais type, encore quelques uns et on pourra faire la nique aux montagnes rocheuses et autres croix saintes!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
pito Mono plateau
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : La Valette votre pratique : DHHHHHHHH V.T.T : : Boot'r Expert Spot préféré : tout ce qui descend Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation Lun 19 Juil - 1:06 | |
| salut @ tous pour vous dire que je remonte un autre bike un trek session 88 couleur team le cadre commençal,amorto,et anti deraillement à vendre |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: pésentation Mar 20 Juil - 21:01 | |
| Pinaise ça rigole plus là ... au faite bienvenue quand même, puisque j'ne te l'avais pas dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pésentation Mar 20 Juil - 21:06 | |
| - brech83 a écrit:
- Pinaise ça rigole plus là ... au faite bienvenue quand même, puisque j'ne te l'avais pas dis.
yes me manque mes durites frein et remonter les pédaleset il sera pres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pésentation | |
| |
|
| |
| pésentation | |
|