| Le mondial du VTT 2010 | |
|
+7Mestre ARNAUD pierop80 yougo eldingo sylvain83 janas rider titi 57 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Mar 15 Juin - 21:29 | |
| la chiotte bon ben cette année je vais pouvoir mis prendre plus top pour faire la course de vtt sur la patinoire,l'année passée mon pote a pu la faire ,il y avait plus de place pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Mar 15 Juin - 21:36 | |
| On va se cailler les meules... , dimanche apparemment temps de merde, au pire on trainera sur les stands du mondial puis on testera la résistance des plaquettes en milieu boueux... espérons que le reste de la semaine, la météo soit bonne!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Mar 15 Juin - 21:39 | |
| On se réchauffera à l'apéro Il faut ce faire un apéro entre traqueurs |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Mar 15 Juin - 21:43 | |
| ouais demain je fais le plein de binouz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Mar 15 Juin - 22:44 | |
| A ce sujet qui sera aux 2 A dès ce WE ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Mar 15 Juin - 22:49 | |
| eldingo et moi Et puis mapi04 apparemment |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Mar 15 Juin - 22:51 | |
| pascal et moi du jeudi soir au dimanche matin je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Mer 16 Juin - 9:08 | |
| yes, yes, présente ave mon z'homme et .................mes béquilles Je laisse mon numéro de portable à Atlas, par MP, passez-moi un coup de fil pour la binouze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Mer 16 Juin - 12:09 | |
| Nous on arrive Samedi dans l'aprem, vais essayer de récupérer les clefs de l'appart plus tot que prévu, pour trainer sur les stands des samedi aprem, au pire on peut se faire un apéro samedi soir, soit à l'appart soit à la terrasse d'un bar, je vous donnerais mon portable par Mp!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Mer 16 Juin - 12:51 | |
| C'est cool Nous on arrive jeudi soir et on repart dimanche matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Mer 16 Juin - 23:27 | |
| Les gars vous voulez pas partir dimanche en début d'aprem qu'on puisse se faire un bout de piste ensemble le matin ??? |
|
| |
fred83 Président du BBQ
Nombre de messages : 1829 Age : 49 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : apéro et un peu de vtt V.T.T : : nicolai / META 6 Spot préféré : apéro bike Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Jeu 17 Juin - 8:09 | |
| un bon ride pour tous ceux qui monte au 2 alpes eclater vous bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Jeu 17 Juin - 10:16 | |
| On va essayer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Jeu 17 Juin - 13:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Jeu 17 Juin - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Jeu 17 Juin - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Dim 20 Juin - 22:17 | |
| Et voilà de retour à la maison Quel week end Les 2alpes c'est du pur plaisir, quel pied Un vendredi superbe (soleil) un peu gras mais personnes sur les pistes Le samedi c'était pas la même chose, de la pluie fine presque toute la journée et un froid de canard On en a profite quand mêmes, c'est pas 2 goûtes qui allé nous arrêter Et ce matin quand on est parti il neigé Bon courage a ce qui monté les pistes son défoncés Dés que j'ai un moment je poste des tofs et 1 ou 2 films |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Mar 22 Juin - 21:26 | |
| tu parle pas de ta premiere descente et ton OTB juste son le telesiege avec ton maillot des traqueur quelle pub. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Mar 22 Juin - 22:34 | |
| |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Mer 23 Juin - 16:17 | |
| Sympa votre week end thalasso entre filles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Ven 25 Juin - 15:31 | |
| - gregou a écrit:
- Sympa votre week end thalasso entre filles!!
Put.... c'est vrai c'était de la thalasso, surtout le samedi Pour preuve voici une vidéo de vénosc dans la boue soyer indulgent c'était ma première fois au 2 alpes https://www.youtube.com/watch?v=02cPxDfUztk |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Ven 25 Juin - 15:59 | |
| C'est marrant, on dirait la vidéo de Violentmarv... Vous avez rouler ensemble pour le film Venosc dans la boue, je connais c'est le mégatop ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Ven 25 Juin - 16:16 | |
| Elle est où la canette de coca? |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Ven 25 Juin - 16:19 | |
| Cette photo date de la meme année mais pas du meme mois que la canette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Ven 25 Juin - 16:36 | |
| ça ne sèche jamais alors... |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Ven 25 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Ven 25 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Ven 25 Juin - 21:32 | |
| c'est pas dur... Y a "La Diable" ou bien... "Pied moutet" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Ven 25 Juin - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Ven 25 Juin - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Ven 25 Juin - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Dim 27 Juin - 14:29 | |
| De retour des 2A, un dimanche aprem dans la gadoue au programme : pieds moutet, la diable et venosc.. au gidon d'un cove STD pour moi et d'un knolly podium pour eb, de la balle ces bike, je confirme l'état apocalyptique des pistes lundi et mardi matin toujours de la gadoue, ça s'arrange mardi aprem et mercredi les pistes redeviennent rapides, mais c'est chaud entre la tôle ondulée présente sur la totalité des pistes et des ornières bien vicieuses dans les virages ou en plein sur les trajectoires! Le commençal mini DH devient limite, entre ces 150mm et sa maniabilité qui devient un handicap à mach 12, une grosse sortie de pistes sur la diable avec sonne comme un avertissement! Jeudi matin échauffement sur la verte vallée blanche et pieds moutet, un run pas terrible, mais tout semble revenir avec un joli enchainement : la diable, les vallons partie haute, les cretes partie basse, les vallons partie basse avec arrivée sur le haut de venosc, nikel, on se motive et on attaque venosc, le haut de la piste est plutot propre, un gros boulot à été effectué par rapport à Dimanche, j'arrive un poil trop confiant sur un S, que je prend en transfert histoire de couper la trajectoire... atterrisage dans une ornière coup de raquettes et ejection du bike... je m'arrête quelques dizaine de mètres plus bas histoire de remettre le cintre dans l'axe, et voilà que débarque steph et Georges, on fini la piste ensemble, steph part comme une fusée, on arive à la barrière, il est pres de midi, on se donne rencard pour l'aprem et on repart... Et la une gamelle à l'arrêt au départ de la piste qui mène au téléphérique, la honte, je repars un poil énérvé et je file comme une balle vers le sous bois... la piste est défoncée, je suis trop confiant et c'est le drame.... quelques mètres au dessus de la chicane, je perds le controle du bike et je me prends un arbre.... la chute est douloureuse... résultat une entorse + fissure osseuse du poignet gauche, 3 semaines d'orthèse et un dos légèrement en vrac.... je vous rassure tout a été filmé en HD 1080p, bientot le film!!! Le bike quant à lui a bien morflé : 2 rayons de la roue AR pétés, roue avant en léger 8, bagues de l'axe principal du triangle arrière flinguées... c'est décidé mon prochain spad sera un pur DH!!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Dim 27 Juin - 15:03 | |
| Merci pour le CR et surtout... Bon rétablissement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Dim 27 Juin - 16:35 | |
| Bon rétablissement violent. par contre pour le prochain bike pkoi un pur dh? t'as dis a môman que c'était a cause du vélo que tu t'es fait mal et qu'un plus approprié serait de circonstance c'est lourd a tirer et pas très maniable, pour 2 jours par an au deux alpes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Dim 27 Juin - 18:01 | |
| Bon rétablissement oui c'est vrai pkoi un DH prend un vrai bike "un santa cruz" |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 Dim 27 Juin - 18:12 | |
| bon rétablissement ouais fait dans l'originalité prend un santa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ns Dim 27 Juin - 18:47 | |
| - sylvain83 a écrit:
- Bon rétablissement violent.
par contre pour le prochain bike pkoi un pur dh?
t'as dis a môman que c'était a cause du vélo que tu t'es fait mal et qu'un plus approprié serait de circonstance c'est lourd a tirer et pas très maniable, pour 2 jours par an au deux alpes.
Bah pourquoi un DH, parce qu'un DH "moderne" fait le poids de mon mini DH actuel (+ de 18kgs), avec plus de débatement mais surtout des bases plus longues... les 438mm du mini D ne pardonnent pas, me suis fait quelques frayeurs, là où avec un bike plus typé "DH" ça passait sans trop de problème grâce à une stabilité bien meilleure ( testé le Cove STD au mondial, le trek DH 88 de Seb et le glory DH de yannou) et ça m'a pas plus gêné que ça niveau maniabiité!!! Et puis je me laisse encore 10 ans pour rouler en "gros" vélo avant de repasser sur un gros enduro polyvalent!!!! Pis la saison s'annonçait bien, une semaine aux 2A suivi d'une colmiane, roubion, sans compter des Faron et autre maunières... mais vu l'état de mon poignet c'est flingué jusqu'à mi aout dans le meilleur des cas!!! Là je vais refaire une beauté au Mini DH, changer les bagues d'ammorto, vidanger la fourche et le revendre à partir de cet hiver en espérant avoir des fonds pour un DH au printemps!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mondial du VTT 2010 | |
| |
|
| |
| Le mondial du VTT 2010 | |
|